Пікірлер
@ffoley9532
@ffoley9532 2 ай бұрын
La première doit être soignée. Elles est dépressive et dépendante à l'alcool. L'entendre parler de la mort est terrifiant à 23 ans.
@J0HN_D03
@J0HN_D03 8 ай бұрын
22:58 VOILA... on est bien d'accord!!!
@J0HN_D03
@J0HN_D03 8 ай бұрын
14:25 Quelle HONTE...
@J0HN_D03
@J0HN_D03 8 ай бұрын
C'est de votre faute... vous votez pour les mêmes depuis 50ANS, l'ensemble de la gauche qui préfère COLLABORER et donner au étrangers, la droite lâche qui n'ose pas privilégier NOTRE peuple, et enfin le centre FASCISTE et BON A RIEN... Les bisounours se demandent pourquoi les Français votent de plus en plus Le Pen et Zemmour... bande de CLOWNS!!!
@Monaco-pc6tm
@Monaco-pc6tm 8 ай бұрын
Gardé la force lé gens.. de Jours meilleurs pr vous !!! 😊😊😊😊
@toinoucover
@toinoucover Жыл бұрын
Des Témoignages très émouvants. L'occasion de nous rappeler à tous que l'on peut tout perdre du jour au lendemain
@lutinesugar4872
@lutinesugar4872 Жыл бұрын
C'est honteux qu'en France et depuis des années, on laisse des français à la rue. Les expulsés (je parle de locataires ayant rencontré des accidents de la vie) ne sont pas tous relogés mais ya toujours de la place pour des migrants ! Le Président devrai avoir deux objectifs : la pérennité du pays et le bien-être de tous les français et celui-là est un incapable et il n'a pas une once d'humanité, il n'est que business ou pour se faire bien voir à l'étranger, et même ça c'est raté. Le cas de la jeune femme a très bien été évoqué dans un documentaire intitulé "Les enfants perdus de la République", à savoir des enfants retirés à leur famille pour diverses raisons, placés dans des foyers et/ou des familles d'accueil (avec plus ou moins de succès) et qui a 18 ans se retrouvent à la rue car l'Etat n'a pas prévu d'accompagnement à leur majorité. Ils se retrouvent donc à la rue alors qu'ils ont déjà subi un début de vie difficile, on les enfonce un peu plus dans la précarité. C'est très triste
@bigastox8512
@bigastox8512 Жыл бұрын
Pas envie d'une vie bien ranger avec un boulot etc mdrr mais c'est justement sa qui te donne des limites et une conduite elle a décidé elle même de son sort elle ne veut pas d'aide sa sert a rien de vouloir l'aidé. Y a des gens ils ne veulent pas qu'on les sauvent point.
@KaLaWeeD
@KaLaWeeD Жыл бұрын
Vous savez pour avoir passer du temps avec elle c'est une fille superbe et pas bête du tout loin de là avec des valeurs que la plus part d'entre nous on oublier ou ne connaissent pas. l'argent n'achète pas ces valeurs. J'ai adoré parler avec elle et ça petite bande:)
@dikajivotnya9004
@dikajivotnya9004 Жыл бұрын
N'oubliez pas que ce sont vos impôts qui servent à maintenir en vie ces déchets de la société, il faut laisser la sélection naturelle opérer et les laisser crever plutôt que de continuer à les maintenir en vie avec des aides sociales.
@dickey5bbbb
@dickey5bbbb Жыл бұрын
Force et courage à eux, c'est dégueulasse et pas normal en France en 2023 !
@gil_0258
@gil_0258 Жыл бұрын
jolie video 😮
@ABCDEFGHI347
@ABCDEFGHI347 Жыл бұрын
Merci pour ta vidéo du vrais
@TONYROX
@TONYROX Жыл бұрын
Je connais la rue depuis l'âge de 14ans. Je suis aujourd'hui dans un appart mais je fais la manche. Je suis trop insoumis pour avoir un patron. Je déteste qu'on me donne des ordres. Je suis devenu tox et alcolo mais je ne bois plus, une semaine sur deux au max. Je suis suivi ds un centre métha, mais la ville que j'ai choisie pour m'installer... Je m'y ennuie à mourir! Je suis de paris mais il n'y a pas de logements là-bas. Bon courage à tous.
@amblueblue49596
@amblueblue49596 Жыл бұрын
Y'a du taff partout, coupez les aides, et interdisez leurs de dormir dehors. Un boulot ou en prison ou travaux forcés. Que des ksos qui ont le droit de vote et on nous force a vivre avec eux, et leurs votes comptent comme le mien ! Mais quelle honte cette "démocratie" de merde. Interdisez le de faire des gosses aussi. Castration chimique pour tous ces fâcheux ! La cigale et la fourmi, rien a faire de ces parasites !
@totophe7724
@totophe7724 Жыл бұрын
Journée des effets secondaires le 27 mai
@lemarginal9393
@lemarginal9393 Жыл бұрын
Moi je dors dans ma voiture
@lauraschmitt446
@lauraschmitt446 Жыл бұрын
Je suis bipolaire borderline diagnostiquée reconnue à la mdph et soignée. Et je peux totalement comprendre le récit de la jeune au début qui a 23 ans et est borderline. Cette maladie si elle est pas encadrée traitée tu cours à ta perte c'est un pure cauchemard ! Perso je dois ma vie à mes enfants sans eux je sais que je serais littéralement partis en couilles mais je me bats chaque jour pour eux . Courage à elle et courage à chacun d'entre eux,
@jolct6216
@jolct6216 Жыл бұрын
De edF à sdF 😂 (humour noir)
@laurentlenourry2007
@laurentlenourry2007 Жыл бұрын
J'aime pas l'ecole, j'aime pas le travail......
@izzzzzz6
@izzzzzz6 Жыл бұрын
Ce n'est pas un bon format pour un mini documentaire. Essayez de suivre la mise en page d'autres documentaires. Par exemple, parlez-nous d'une petite introduction au début, puis montrez la meilleure partie de clips très courts de chaque interview, puis mélangez le contenu autant que possible en feuilletant entre les parties de chaque interview et les clips d'autres contenus. Ajoutez quelques faits et histoires, y compris certains des meilleurs et des pires qui peuvent arriver à ces personnes et quelques histoires vécues. Une autre technique que j'ai vue qui fonctionne consiste à trouver quelqu'un qui est bien connecté avec les autres sans-abri, mais quelqu'un avec une voix et des idées, puis demandez à cette personne de vous parler et de vous présenter à d'autres personnes, ils auront de la passion et des idées que vous pourriez pas voir, aussi, coupez-vous parfois et obtenez un meilleur micro pour que vous ayez un son aussi clair que l'interviewé. Utilisez plusieurs caméras et autant de coupures que possible pour rendre le contenu plus intéressant. Je pensais que cela aurait pu être intéressant, mais après 30 secondes, je commençais déjà à m'ennuyer.
@hugopirate3716
@hugopirate3716 Жыл бұрын
Je peux toléré la pauvreté mai je ne supporte pas de voir la misère force a vous 🤲
@laurentlouis2784
@laurentlouis2784 Жыл бұрын
C'est con que tu ne sois pas un migrant on t'aurais donné un appartement de l'argent mais tu n'es qu'un sdf français tu peux creuver merci la France
@AdAd-vm9od
@AdAd-vm9od Жыл бұрын
Les services sociaux sont horribles d'hypocrisie ! Les pseudos assistantes sociales sont pleinement motivées pour extirper des enfants en bas âge de chez leurs parents, soi disant défaillants et les placer illico dans les foyers ou familles d'accueil !!! Elles ont la facilité d'inventer tout et n'importe quoi sur les parents et cela leur permet de justifier leur salaire en bouzillant la vie d'enfants et de futurs adultes !!Mais ensuite, une fois que la majorité arrive pour ces pauvres enfants, ces très gentilles dames les jettent à la rue sans aucun scrupule ! Et ces pauvres jeunes finissent rongés par la drogue et l'alcool !
@AdAd-vm9od
@AdAd-vm9od Жыл бұрын
Pour pouvoir bénéficier de l'AAH, seul l'origine de la personne compte, même sans réel souci médical !!!il faut juste être titulaire d'un nom a consonnance maghrébine !!!!!!! Et là, c'est magique, obtention de l'AAH sans souci !!!! C'est magique pour eux sauf, malheureusement, pour les personnes réellement françaises !!!!! Et qui en ont réellement besoin de cette aide
@didierdel2319
@didierdel2319 Жыл бұрын
Mais pour accueillir les migrands on n'a de l'argent et on créer des logements pour les logés.
@Espritisback
@Espritisback Жыл бұрын
Le problème de la préférence migrants sur les zonards français a été immédiatement écacué... Alors qu'il est flagrant et crucial.
@xxgena8211
@xxgena8211 Жыл бұрын
Je travaille dans le social et ce qu'elle dit est faux. Je ne comprends vraiment pas d'où provient cette fausse croyance pourtant si ancrée dans l'inconscient collectif. C'est pourtant simple : pour bénéficier d'aides, il faut des papiers. Pas de papiers pas d'aide. C'est ce qui rend la situation des migrants très inconfortable: leur non citoyenneté.
@davidcuadrado8429
@davidcuadrado8429 Жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce reportage ✨
@davidcuadrado8429
@davidcuadrado8429 Жыл бұрын
Occupez vous de nos enfants devenus SDF avant de soigner l’immigration. Charité bien ordonnée commence par soi même
@eliepoulard8975
@eliepoulard8975 Жыл бұрын
des grosses feignasse des profiteurs des voleurs et des menteurs alcoolique
@sofianemalk8203
@sofianemalk8203 Жыл бұрын
Beaucoup de courage à eux..grosses pensées
@maximenarat2691
@maximenarat2691 Жыл бұрын
pauvre chevreaux quand même 😂😂
@evxlt7645
@evxlt7645 Жыл бұрын
Woaw la première c'est ma vie putain c'est triste
@JosyJosy87
@JosyJosy87 Жыл бұрын
Triste vraiment 😢😢😢
@PogZerrrr
@PogZerrrr Жыл бұрын
Facile de remettre la faute sur les autres et sur des problèmes psychiatriques... 90% sont juste des putains d'alcoolique qui n'ont pas conscience du vrai problème
@PogZerrrr
@PogZerrrr Жыл бұрын
Ils ont beau se plaindre de la vie, du taff etc mais la vraie raison de leur déchéance c'est l'alcool... Quand je vois ces ksos qui font la manche pour finalement se bourrer la gueule j'ai juste envie de les insulter
@maximepechard8538
@maximepechard8538 Жыл бұрын
Bichette le chevreau Elle a envie de rire et pleurer en même temps Moi je rigole tt seul même si c’est pas drôle
@keynevieira4273
@keynevieira4273 Жыл бұрын
Bravo pour votre reportage. Un grand moment de vie
@justinvayre1205
@justinvayre1205 Жыл бұрын
il y a 70 ans, il n'y avait qu'un clochard à Poitiers, en plus c'était un ancien prof qui retirait au DAB quand la journée n'avait pas été bonne. Depuis J Santrot, Alain Claeys, L Moncond'huy, Sacha Houlié, tous socialistes caviar, on est passé à une ville de clochards soit plus d'une centaine de miséreux. Qui n'aime pas les betes, n'aime pas les hommes. C'est la mentalité des poitevins depuis des siècles. Les riches ici disent "qu'est ce qu'ils nous veulent tous ces gueux ?" A Poitiers on n'aime et on aide que les migrants
@chinamanzack6338
@chinamanzack6338 Жыл бұрын
Mdr la meuf c'est mise a la rue toute seule , elle est completement a la masse , elle est sortie de lhospital psychiatrique contre lavis des medecins , elle veut pas d'aide , elle veut etre la ou elle est , elle a ce quelle merite , faut pas sattarder sur ces gens la
@pascalbarry5147
@pascalbarry5147 Жыл бұрын
Quitte la ville va a la campagn la ville est pour les risse leau. est gratuit planter legume et fruit noori des volaile
@jameskidd7906
@jameskidd7906 Жыл бұрын
Dur de voir un être dans la misère...on est des humains bon sang!
@mikevincee9772
@mikevincee9772 Жыл бұрын
C'est assez malsain le nombre de commentaires insidieux qui tentent d'expliquer que le véritable problème de cette précarité sociale du bas peuple est la faute des migrants. C'est le principe du diviser pour mieux régner (ou tenter de régner) de la part des serviteurs anonymes d'ED qui font feu de tout bois pour grossir leur rang, tant les médias les ont aveuglés et egrainés cette obsession quasi maladive afin de se trouver une raison à leur situation économique scabreuse, mais en réalité ils font exactement la même chose sur les réseaux sociaux, s'illustrant comme des médiateurs politisés, ne vous y trompez pas. Le malheur d'un être ne se définit pas par l'ensemble collectif, mais bien par son état en tant qu'individu normalement réfléchi et conscient des enjeux qui planent au-dessus de lui ! Du moins, c'est la base. Par exemple, si une personne n'a pas d'argent pour s'acheter une canette de coca, va t-elle le reprocher à son voisin qui lui travaille pour obtenir ce soda ? Ou au nouvelle arrivant qui s'installe en ville peu importe, et qui initialement n'a pas l'argent tout comme la première personne mais se retrousse les manches afin de pouvoir gagner les piécettes permettant l'achat de cette canette ? Donc bon, soyons un peu sérieux, ce sont des solutions faciles et qui ne demandent pas trop de réflexions. Le véritable problème qui prime dans ce contexte est la redondance du schéma qui nous est présenté mettant en avant des individus qui malgré les déboires et les tribulations de la vie peuvent changer tout en eux (si elle/il le voulait vraiment), s'échapper avec volonté de leur situation mais qui préfèrent condamner leur posture à une infortune mêlée à un détachement profond supposé par le reste de la plèbe, et trouvent finalement la satisfaction d'une liberté illusoire en se faisant pochtron et en prenant les substances constituant l'opium du peuple, des opiacés pernicieux les maintenant dans cette situation qui ne les aident nullement. Chaque individu naît seul sur terre (sauf exception, deux mais c'est très relatif), alors évidemment, pour son développement et son évolution, il est amené à côtoyer et rencontrer des gens lui permettant justement d'alimenter son imaginaire et contribuer à sa construction, mais la réalité c'est que avant d'en attendre des autres, il faut s'attarder sur soi, croire en soi-même et contribuer à son enrichissement par soi-même avant d'attendre la bienfaisance des autres (hors mis les parents), c'est un fait. Je défie quiconque de me dire quel être sur cette planète naît pour aider les autres avant sa propre constitution, sa propre sanité de vie, sa propre évolution en toute conscience morale, c'est complètement absurde. Donc somme toute, ces personne qui nous sont présentés ont fait le choix d'être dans cette situation, par résiliation, par indolence ou cause d'un état moribond, mais certainement pas parce que l'affreuse république aide des migrants qui cherchent à s'en sortir, bravent les dangers du désert, des tempêtes et des typhons, font tout ce qu'ils peuvent quitte à devoir bosser au noir, même si ils risquent de ne pas être protégés sur le plan de la sécurité sociale ni des administrations publiques et des soins. Donc ne tombez pas dans ce piège, certaines personnes ont tout intérêt à réfléchir ce problème en le joignant à la question des migrants car c'est une méthode simpliste et paresseuse pour expliquer leur propre inconsistance. La bonne soirée.
@pierreleloux8074
@pierreleloux8074 Жыл бұрын
Tout mes potes sont morts, alcool drogue 😅😮 Il à l'air bien chargé le monsieur ça lui à pas servi de leçon. Réveil toi garçon 💩💩💩💩
@Zaraki-Kenpachii
@Zaraki-Kenpachii Жыл бұрын
Bravo pour le reportage. Malheureusement les gens qui donnent toujours le plus sont ceux qui sont a découvert le 13 du mois, ou des gens qui même aujourd'hui étant aisés ont connu la précarité un jour ou l'autre, ils développent une forme d'empathie supérieur, en ayant conscience que le fossé qui les séparent est minuscule.
@sivansavanna3488
@sivansavanna3488 Жыл бұрын
bcp preferent etre sdf que payer des loyers à 700 euros par mois.. rsa 600 euros..
@Fanch4429
@Fanch4429 Жыл бұрын
14:50 Mer..!!! Il a mal tourné Kriss Papillon ! C'est vrai qu'il faisait de moins en moins de vu mais quand même !
@luciolebleue9345
@luciolebleue9345 Жыл бұрын
S'il veulent un logement faut qu'ils se face passer pour des immigrés illégaux devant des associations, ça sera plus rapide pour avoir un toit sur la tête.
@Lemolinoz
@Lemolinoz Жыл бұрын
Juste merci pour nous proposer des images si vrai si spontanée et sans filtre ! Merci de leur donner de la visibilité ❤
@unko3791
@unko3791 Жыл бұрын
J ai été fait des rondes a poitiers au samu social , force a vous