" Je n'ai pas vaincu le Pacifique. Il m'a laissé passer " Gérard D'ABOVILLE.
@Mikoyanegm343 Жыл бұрын
Et pourtant le mec n'est pas sculpté comme un culturiste faisant du RAMEUR !!! J'ai lu son livre " SEUL " et vous invite ( Vous encourage même ;) ) à le lire !!!
@piermarie78 Жыл бұрын
Magnifique!
@vianneserge43592 жыл бұрын
Si peut de commentaire pour un tel exploit et un tel bonhomme
@alexandremeinioux77033 жыл бұрын
J'ai eu la chance de rencontrer ce Monsieur d'une gentillesse et d'une humilité exceptionnelle, son fils Guillaume étant en classe avec moi. Guillaume, si par hasard tu tombe sur ce commentaire, je t'embrasse bien fort toi et ta famille!
@alexiscamio45424 жыл бұрын
Bonjour Merci pour ces images. Incroyable volonté. Bravo.
@evygrany85924 жыл бұрын
après la 1ere tempête passée, qui est comme faire un accident de voiture, il y avait une seconde tempête annoncée. plus forte. c'est comme si on te disait que tu dois faire 2 accidents supplémentaires ..plus de sachets et la viande sèche était fouttue depuis longtemps.
@liskallorca59984 жыл бұрын
Extraordinaire performance , c'est un grand explorateur. Bravo
@mireilroy79385 жыл бұрын
Une aventure aperçue aux infos !... j'habitais Paris en 1991 et loin de moi la navigation... Et voici > j'habite aux Sables d'Olonne depuis 2 ans !... et je réalise enfin ce que font ces Géants des Mers ! > des exploits > des tours de force inimaginables... > vu dernièrement l'arrivée d' Armel le Cléach, Alex Thomson et des autres... il y a quelques jours celle de Jean-Luc Van Den Heede ! Gérard d'Aboville ... si votre souffrance est à jamais... votre performance reste INOUBLIABLE !
@AMROU766 жыл бұрын
36:08 Le bateau, à l'échelle du film, a parcouru plus de 20 km !
@AMROU766 жыл бұрын
Sacrés Bretons !
@rastapoupoulos376 жыл бұрын
Hero de mon enfance.
@vianneserge43596 жыл бұрын
c complètement incroyable ce mec(breton lol)comme disait kersauson il faut imaginé une échelle sans fin place de la concorde et tous les badaud ce demande ou va cette échelle et lui il est déjà loin la bas dans les étoiles grand respect