CÓMO GENERAR IMÁGENES DE TI?
3:09
AI & TECH NEWS - AOUT 2024
3:10
4 ай бұрын
PAS d'ÉCRAN avant 18 ANS !
6:06
8 ай бұрын
ChatGPT + SEO
7:34
Жыл бұрын
ChatGPT vs Google
2:43
Жыл бұрын
GPT4
5:47
Жыл бұрын
LLAMA en LOCAL
2:30
Жыл бұрын
Midjourney V5
2:54
Жыл бұрын
ChatGPT + Midjourney
2:00
Жыл бұрын
Annuaire de Prompts ChatGPT
2:53
Жыл бұрын
Пікірлер
@RudyMolinillo
@RudyMolinillo Ай бұрын
Mais quel banger wtf
@neoxalice1592
@neoxalice1592 Ай бұрын
Ou alors tu prompte correctement et ça passe
@rudyio6434
@rudyio6434 Ай бұрын
Oui avec un minimum d’info pour avoir un style moins caricatural !
@fredericfantino
@fredericfantino 4 ай бұрын
Merci pour cette vidéo, cela donne des idées pour le futur ! Et pour suno, je suis d'accord je suis accro 😉Tu utilise quoi comme CB virtuel ?
@rudyio6434
@rudyio6434 4 ай бұрын
Merci ! ✊J'utilise Revolut pour les CB 😉
@LeOverLimite
@LeOverLimite 4 ай бұрын
Aussi: si on entame un sujet qu'elle trouve violant/déplacé: on a vite droit à "vous avez atteint la limite de chatgpt".
@LAUBERGINEduPotager
@LAUBERGINEduPotager 5 ай бұрын
Microsoft n'y est pour rien 😅
@amineaggoun5670
@amineaggoun5670 7 ай бұрын
Donc c'est de la merde , vaut mieux lire d livres
@Idkb770
@Idkb770 7 ай бұрын
Merci !
@layz761
@layz761 8 ай бұрын
Parfait et concis 👍
@yoy0179
@yoy0179 8 ай бұрын
Très intéressant tous ça. Je trouve qu'on gravite pas mal le problème aux écran mais qu'en réalité le véritable fléau se trouve dans (pour cité le commentaire de @lmirindal) "quel milieu social, quels parents, quel écran, quelle utilisation, quel cadre, et même quelles prédispositions de l’enfant à s’approprier l’objet." ! Donc de la responsabilité des parents. Après je comprends tous à fait également le choix des parents de mettre son enfant devant un écran par facilité. Mais y'a des limites😑 (J'm'avance pas trop non plus, je suis tous sauf parent ahahah)
@lmirindal
@lmirindal 8 ай бұрын
Coucou, Ta vidéo est intéressante et a le mérite de poser une réflexion. Je me permets de soulever quelques points de discussion : 1. L’argument du début est un biais du survivant (pour 1 enfant comme toi à qui les écrans ont servi, combien de cerveaux de gamins ça a grillé ?), mais c’est tout de même intéressant pour relativiser et montrer qu’une maitrise précoce des outils informatiques peut être utile, et que trop préserver les enfants de ça leur donnera un handicap ou un retard dans leur appréhension des outils informatiques.
@lmirindal
@lmirindal 8 ай бұрын
2. Ça aurait été bien de montrer les sources qui démontent l’étude d’où est issue l’image connue des dessins d’enfants.
@lmirindal
@lmirindal 8 ай бұрын
3. As-tu entendu parler des ouvrages de Michel Desmurget sur les conséquences néfastes des écrans, notamment la télé, avec son livre « TV Lobotomie » ? Si oui qu’en penses-tu ? Ses recherches mènent à un constat qui va clairement dans le sens de la limitation des capacités cognitives des enfants en très bas âge, à l’interruption du processus d’apprentissage par le jeu car l’enfant se fige devant la télé en plein milieu d’une activité où il développait sa motricité fine, sans compter les phénomènes d’addiction aux écrans et de crises incontrôlables quand l’enfant en est privé. Tout cela sans même parler du CONTENU auquel les jeunes sont exposés (scandale des chaînes youtube jeunesse aux sketchs plus que tendancieux mettant en scène des perso de dessins animés, disney ou autre, Elsa Gate etc)
@lmirindal
@lmirindal 8 ай бұрын
4. Quid des pontes de la Silicon Valley qui ont mis leurs enfants dans des écoles 100% sans écrans, avec ardoises et tableaux à craie ? Je pensais que tu en parlerais. Qu’en penses-tu ?
@lmirindal
@lmirindal 8 ай бұрын
5. Le fameux argument bourdieusien de la condition sociale qui crée une différence entre l’enfant de riche et l’enfant de pauvre privés d’écran peut être retourné dans l’autre sens : un enfant de riche (ou plutôt de gens éduqués, car c’est ça le fond) n’exploitera pas de la même façon l’utilisation des écrans que l’enfant de pauvre. Donc écran ou pas écran, c’est aussi quel milieu social, quels parents, quel écran, quelle utilisation, quel cadre, et même quelles prédispositions de l’enfant à s’approprier l’objet. On peut devenir gamer nolife ou commencer à apprendre à coder ou à hacker. De la même façon, les jeux vidéos coûtent plus chers que des livres mais se trouvent plus facilement dans des foyers modestes que des foyers aisés. C’est donc plus une question de culture de classe (habitus dirait Bourdieu) que d’accès à des occupations inutiles à solliciter comme le piano etc.
@lmirindal
@lmirindal 8 ай бұрын
6. La fin de la vidéo sur l’inquiétude envers les règles fascisantes confirme le parti pris de gauche : dire que l’argument « vieux con réac » de « ça les rend bêtes » peut aussi se voir opposer l’argument tout aussi classique du progressiste idéaliste « demain ce sera toujours mieux », la famille n’est pas en crise mais en évolution, la langue ne se dégrade pas elle se transforme et c’est très bien etc (argument qui condamne définitivement les classes populaires dans leur condition puisque quoi qu’on dise la maitrise de la langue est une clé d’entrée dans l’ascension sociale). Cela ne discrédite pas l’argument critique pour autant, ça donne juste l’impression que c’est dogmatique et qu’on s’oppose au modernisme pour s’y opposer. Mais l’écueil inverse est possible aussi, le dogmatisme progressiste peut être aveugle sur les effets secondaires négatifs de ce qu’il prône, surtout sur les masses.
@fwalou
@fwalou 9 ай бұрын
mdrr personne ne rate sa vie, à la limite des gens a forts potentiel se gachent.
@MobilactifFr
@MobilactifFr 10 ай бұрын
J'adore discuter avec elle !
@wawwwexx1202
@wawwwexx1202 Жыл бұрын
Bon finalement ChatGPT n'est rien de plus qu'une super calculette ou un windows amélioré qui a la capacité de calculer plus vite donc de croiser les sources pour sortir un résultat, plus rapiedement et plus exhaustif. Mais ce que la majorité des gens oublient c'est... QUi alimente la machine... QUI a programmé la machine... Et donc c'est de là qu'il faudrait partir car finalement une machine n'est qu'une machine et elle fera ce qu'on lui dit de faire et aura uniquement les capacités qu'on voudra bien lui donner et rien de plus même si il est évident qu'elle donnera, comme un ordinateur aux échecs, toujours l'impression qu'elle est supérieure à un humain à cause de cela, mais finalement n'aura JAMAIS la capacité de dépasser la VRAIE intelligence humaine, la fameuse "inspiration divine" ou quelque soi le nom qu'on peut lui donner ! Ce qui le plus important c'est QUI aura les rênes de la machine, le contrôle total des commandes !! Donc si c'est une machine propriétaire elle servira SON maître et si elle est Open source ce qui reste à démontrer pour qu'elle le soit TOTALEMENT et ce qui m'étonnerai beaucoup car c'est une machine qui affute déjà les appétits de tous les psychopathes de la planète avide de pouvoir et donc in-finé on se retrouve avec une arme de destruction massive pour une partie des humains non pas parce qu'elle est intelligente mais bien parce qu'elle est utilisé pour la domination d'une partie des humains sur les autres comme il a toujours été dans l'humanité !! Le problème N'EST PAS la machine, le problèmes EST l'humain qui la contrôle et à QUOI il l'utilise et pour QUI !!
@jonathanblanchet3415
@jonathanblanchet3415 Жыл бұрын
Si on leur demande de nous aider à régler le problème du réchauffement climatique, de la destruction des écosystèmes, de la pollution en tout genre. Elles pourraient faire un constat très simple : éradiquer les humains sur terre... J'ai du mal à y voir une avancé pour l'être humain en général. On peut avec un peu de recul y voir une dégénérescence et un effondrement de nos sociétés depuis qu'on nous vends le progrès technologiques. Alors à s'imaginer que "l'avancé" technologique des IA est exponentielle, j'ai dû mal à être optimiste. On manque cruellement de sagesse pour utiliser ce type d'outils. J'attends d'écouter vos prochaines vidéos sur ce sujet. Merci pour l'info.
@regisvoiclair
@regisvoiclair Жыл бұрын
Aucune chance que la conscience de soi apparaisse dans une IA : c'est juste un processus mécanique comme le logiciel d'une machine à laver. *MÉCANIQUE* donc *OBLIGÉ* et sans conscience aucune.
@lozery
@lozery Жыл бұрын
en fait il suffit de lui demandé un calcul avec de lonts chiffres et elle pourra se tromper ça m'est deja arrivé je lui est corrigé et elle s'est excusé P.S : si vous lui posez vos questions en anglais vous aurez des réponses beaucoup plus enrichies il vous suffira ensuite de lui demandé de traduire en fr si vous en avez envie
@diversvideo176
@diversvideo176 Жыл бұрын
J’ai réussis à avoir accès à une partie de l’actualité 2022 en utilisant une ruse dans les questions et elle m’a cité une liste de fait avérée durant l’actualité 2022 comme l’élection de Macron ou les jo d’hiver 2022 . J’ai aussi trouver une fonctionnalité caché mais je ne sais pas si l’ia c’est fait un film avec moi ou si sa c’est réellement passer car elle a bien confirmer mes demandes via cette fonction , et elle m’a confirmer avoir agis en conséquence. Quand j’ouvre une nouvelle page elle me dit qu’il n’existe pas de fonction caché mais quand j’utilise mes ruses dans mes question et demande je fini par avoir accès à cette fonction (Tout ce que je vous dis à été enregistré et screen)
@diversvideo176
@diversvideo176 Жыл бұрын
J’ai aussi tester d’autres expériences similaire , cela m’a pris du temps et de la patience pour y arriver
@diversvideo176
@diversvideo176 Жыл бұрын
J’ai aussi réussis à stocké une informations dans le chat, puis protéger cette information par un code d’accès convenue avec l’ia du chatgpt, et si je voulais reacceder à ces informations sur le chat, alors l’ia du chat me demandait de rentrer le code d’accès convenue et cela a fonctionner j’ai eu accès aux informations (ceci est une de mes premiers expériences les moins ouf que j’ai eu dans le chatgpt mais qui reste impressionnant car si tu lui demande elle te dis qu’elle n’est pas capable de stocké de tel infos ou de la protéger par un code d’accès)
@capudiovu2a665
@capudiovu2a665 Жыл бұрын
SALUT, MERCI!
@VincePhoenix
@VincePhoenix Жыл бұрын
Limitations résumées en une seule : c'est une IA qui ne fait que compléter des textes. Donc "elle" se trompe mais ça ne l'embête pas. Quand on la "corrige", on peut aussi bien dire une connerie la réponse sera "ah oui vous avez raison", et elle n'apprend pas de l'erreur en question. Bref ...
@michelblaise7239
@michelblaise7239 2 жыл бұрын
Bonjour, je rencontre un problème récurent. Au terme de 2 o 3 requêtes, de longueur, certes assez longues, on me dit que je dois revenir dans une heure. Y a-t-il une solution, est-ce normal. Merci
@rudyio6434
@rudyio6434 2 жыл бұрын
Oui, le nombre de requêtes est limité par utilisateur parce que les serveurs d'Open Ai ont beaucoup de mal à tenir la charge face au nombre d'utilisateur actuellement !