Très sympa cette vidéo de présentation ! Dommage que l'on ai du mal à t'entendre Charline
@sergedufour8749 Жыл бұрын
Je ne sais Yvon si un jour j'aurais plaisir de croiser ta route et partager le plaisir de ton univers le lien de nos épouses pour moi une ex m'a fait te rencontrer te fréquenter par nos liens familiaux . Bravo Yvon tu fais un joli parcours de vie j'aurais aimé m'en rendre compte .
@caroleb68484 жыл бұрын
Merci Madame LE CHEQUER
@solangelechequer23784 жыл бұрын
Merci Madame Bessemoulin, pour cette intéressante présentation claire et détaillée de Joël Dabin et de son œuvre.
@cyrile.79954 жыл бұрын
Le cuivre de l'acier Corten a aussi son importance dans la viticulture ;)
@dastumnantes54264 жыл бұрын
Depuis le 14 mars 2020, les recherches effectuées pour Dastum 44 par Hugo Aribart et Hervé Dréan ont permis de compléter de nombreuses informations et d'en corriger d'autres : le personnage, sa vie, son œuvre de musicien, la connaissance de ses collectes et de son réseau d'informateurs. La conférence sera redonnée, dès que la levée des restrictions sanitaires le permettra, avec ces informations actualisées. Nous vous invitons à surveiller notre calendrier sur notre blog (dastumla.blogspot.fr) ou notre page Facebook et à venir découvrir bien des aspects inédits d'Abel Soreau et de son travail et poser toutes les questions que vous souhaitez
@Birgita-Essen5 жыл бұрын
Vive le HellFest ! "Malheureusement" victime de son trop grand succès... Cette année, les places pour 2020 se sont vendues en 2 heures... C'est super dommage pour les metalleux passionnés qui ne pourront pas y aller alors que d'autres qui y vont plus en "touristes" ont eu des places. Est-ce que les organisateurs ne pourraient pas imaginer une autre méthode de vente des billets qui assurerait une répartition plus juste des places ?
@PaysduVignobleNantais5 жыл бұрын
Bonjour, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre chaîne KZbin. Cette vidéo est issue d’une conférence sur la thématique du Hellfest et la culture métal, proposée par le Pays d’art et d’histoire du Vignoble Nantais lors de son programme d’animation « Université sur lie ». Son objectif : sensibiliser les habitants à ce qui fait l'identité de leur territoire et leur permettre de le comprendre, de se l'approprier. Pour le reste, nous ne sommes en rien partie prenante dans l'organisation du festival et ne pouvons malheureusement pas vous apporter plus d’informations sur le système de billetterie. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher des organisateurs du Hellfest sur le site : www.hellfest.fr/ En espérant vous croiser prochainement dans nos conférences ou visites, Ludivine, pour le Pays du Vignoble Nantais.