Bousquet, le bien nommé, éditeur du pédophile Matzneff
@rainizanany11942 күн бұрын
Complètement nul!
@johnfarmer21047 күн бұрын
L’union Européenne n’à rien produit en 22 ans de solide ou de cohérent Rien de Rien c’est une faillite et un chaos organiser par les États Unis et mis en œuvre par les pantins de Bruxelles..ouvrez les yeux et pour votre bien être à toutes et tous hetr votre téléviseurs a la poubelle.Mr Despot a ceci de d’intelligent :son savoir son histoire sa compréhension géopolitique il connaît ses sujets..BHL est qu’un perroquet .
@johnfarmer21047 күн бұрын
Il y a une possibilité de sortie de l’union européenne L’article 50. Je vous invite à écouter Mr Asselineau.
@BaronAnselme698 күн бұрын
Toujours un plaisir de pouvoir écouter le jeune camarade Rodolphe Cart, qui correspond tout à fait à l'idée que j'ai du nationalisme.
@BaronAnselme698 күн бұрын
Je suis un grand fan du travail de Xavier Eman (notamment ses Chroniques d'une fin de monde sans importance), donc je suis particulièrement content de pouvoir le voir et l'entendre. Merci à lui, ainsi qu'à toute l'équipe :)
@JeanMonsieur18898 күн бұрын
La pub du début ressemble à une caricature.
@BaronAnselme698 күн бұрын
Je suis assez d'accord. Et en plus, c'est hors de prix. Ce qui est tout de même le comble pour des fringues soi-disant fabriquées en France.
@didiervidry76878 күн бұрын
J'aimerais que Xavier EMAN fasse une émission sur le FRENTE OBRERO espagnol. C'est curieux comme parti politique !?
@BaronAnselme698 күн бұрын
Ils ont un profil intéressant. Marxistes avec un bon côté situationnistes, souverainistes, natalistes, et contre les armes les plus destructrices issues du capitalisme mondialiste : l'immigration, l'islamisme, le gauchisme sociétal et son lot de nuisances (indigénisme, le féminisme, le wokisme, etc...), entre autres. Ce sont donc des patriotes espagnols, mais qui ont intégré (et parfaitement compris) la dialectique marxiste et situationniste. Perso je sais que je pourrais discuter avec des gars comme ça, car ce ne sont pas des gauchistes, mais des socialistes révolutionnaires, au sens historique du terme, c'est à dire patriotes (comme les Communards l'étaient). Ils me diraient Marx et Lénine, ce à quoi je répondrais Proudhon, Georges Sorel et Guy Debord, ce qui est plutôt de bon aloi entre patriotes sincères :)
@Koruto229 күн бұрын
uncroyable
@genevieveb811713 күн бұрын
N'importe quel commentaire apparaîtra bien fade après tout ce que vous nous avez appris et fait entrevoir, messieurs. Merci beaucoup.
@user-eo6nf3xx4d14 күн бұрын
Intéressant mais couper
@patrickbras337716 күн бұрын
Inaudible. Si vous souhaitez être écoutés faites un effort
@qingludoo18 күн бұрын
Ce que dit Mr Begaudeau a bien vieilli au contraire de l'avis jounalistique de Mr Bousquet
@frederiquezune25421 күн бұрын
Un représentant nostalgique de la peste brune... rien que ça!
@frederiquezune25421 күн бұрын
Le plateau est clairement acquis à Mr Lévy...
@frederiquezune25421 күн бұрын
Et vers moins de coc@in Mr Lévy!
@frederiquezune25421 күн бұрын
Bravo Mr Despot!
@didiervidry768722 күн бұрын
Lisez Ernst NIEKISCH.
@didiervidry768722 күн бұрын
Pas de cou, Un chignon.... aïe, ça part mal...
@marcg911828 күн бұрын
Cette émission aurait du durer plusieurs heures, un régal.
@You2345yihyh28 күн бұрын
La bourgeoisie est totalement à gauche et c’est le peuple d’en bas qui est de droite. Je suis totalement opposé à chacune des phrases de begaudeau et je suis sidéré de l’attitude complaisante et soumise qu’adoptent les gens qu’on lui oppose. La bourgeoisie c’est la gauche qui a abandonnée le peuple. D’ailleurs vu que le peuple vote à droite la gauche a inventé le « nouveau peuple » en se soumettant à l’islamisme et au nationalisme à la fierté raciale arabe la plus abjecte. l’identité est une cause d’en bas de prolo de pauvre de droitard !!!! Begaudeau est lui même un bourgeois, il y avait 1 millions de façon de le contredire de le détruire. Bousquet est mauvais en débat trop complaisant trop docile on dirait un élève qui cherche l’approbation de begaudeau alors que c’est son adversaire. Tout dans le non verbal de Bousquet signifie la soumission et la recherche de validation par son opposant qui est son ennemi. La miniature en dit treeees long sur cet échange. Mettez begaudeau face à un mec qui sait débattre a croire qu’il choisit les tocards qu’on lui met en face.
@sana648728 күн бұрын
Ce qui c'est universalisé c'est la chasse aux sorcières. Tout n'est pas fini. Optimisme, pessimisme, là n'est pas la question, il s'agit de l'ESPOIR et du DÉSESPOIR
@oliviermorvan2340Ай бұрын
Ce qu'évoque Slobodan Despot au sujet des institutions européennes n'a pas pris une ride. Au contraire, le constat s'est aggravé dans le sens d'un déni démocratique et d'une marche forcée vers la guerre dans laquelle ces "institutions ", non élues et non reconnues, portent une lourde responsabilité...
@AlainSouloumiac-ww5udАй бұрын
BHL arrête les produits stupéfiants tu es un clown triste et dangereux
@Patoche72Ай бұрын
Bhl est insupportable ! il a une Tête de SHEiTAN !
@veroniquerousset6192Ай бұрын
Les envoyés du pire américain sont aujourd'hui mis à nu en 2024....la clairvoyance de monsieur despot est plus que démontrée.
@Administrateur_RESEAUXАй бұрын
La question de la "trahison" des élites en France, notamment avec la vente de sociétés stratégiques comme Alstom, soulève des préoccupations profondes. L'acquisition d'entreprises françaises par des firmes étrangères, souvent américaines, met en lumière les tensions entre souveraineté économique et mondialisation. Dans le cas d'Alstom, par exemple, la vente de sa branche énergie à General Electric en 2014 a été perçue par beaucoup comme une perte d'influence française dans un secteur clé, accentuant la dépendance vis-à-vis de puissances extérieures. Pour certains, cette tendance trahit un manque de vision ou de volonté des élites françaises de préserver l'indépendance industrielle du pays. La mondialisation impose de s'adapter aux marchés globaux, mais il y a un débat sur le compromis entre attractivité pour les investisseurs étrangers et préservation des intérêts nationaux.
@arann73Ай бұрын
La retraite à 60 ans, combat du grand réveil européen. Pauvre D. Venner.
@arann73Ай бұрын
Quand Eléments parle de capitalisme et libéralisme, on se croirait dans une salle des profs du lycée Coluche.
@maelbdlhАй бұрын
Peut-on réellement être illibéral économiquement sans remettre en cause le capitalisme ? Comment défendre l’idée de droite illibérale mais capitaliste face à la gauche anticapitaliste ? Voilà, selon moi, le vrai défi
@matthouston816Ай бұрын
Il l'ai depuis le début, c'est dommage que cette ordure de mitterrand n'est plus de ce monde, il vous l'aurait expliqué.
@marcg9118Ай бұрын
Vive le capitalisme.
@gillestemprement2060Ай бұрын
Monsieur le présentateur faites au temps de parole !!!!!
@oliviarisimic4288Ай бұрын
Merci Mr Despot BHL Il n'a pas pris suffisamment de tartes dans la figure. Qu'il aille donc rejoindre sa Barbie et qu'il se taise
@ThibaultdeMontfortАй бұрын
Lol c'est vrai que depuis le débat de Rougeyron j'ai beaucoyp plus de mal á l'écouter. Ok c'est un rat de labo mais il suintait la lacheté et la faiblesse.. il se dit nationaliste mais je le vois plutôt lache et traitre. On a eu et on a des génies á droite.
@martinverite5353Ай бұрын
Allo Bassem ..
@julienpiltant2416Ай бұрын
Enorme erreur de Bégaudeau de penser que la pensée woke et la gauche sont disjointe, c'est son angle mort à chaque fois. George Orwell, dans le Quai de Wigan, explique exactement ce qu'explique l'autre invité, que si les ouvriers ne votent pas pour la gauche, qui pourtant les défendrait en tant que classe sociale, c'est en partie parce que le discours de gauche économique s'accompagne toujours d'une ribambelle de combats sociétaux qui font repoussoir.
@julienpiltant2416Ай бұрын
Typique de la gauche, quand on les critique, la réponse est toujours "pour nous il n'est pas de gauche" (amusez-vous à critiquer le communisme, et vous aurez le "on n'a jamais essayé, c'était pas du vrai communisme"). Par contre toutes les droites seraient en fait des émanations de la "bourgeoisie" (que personne ne définit, remarquons-le). Dans ce cas, aucune différence, dans le doute vide ton chargeur. Bah non, la droite libérale et la droite conservatrice ne joue pas dans la même équipe, loin s'en faut mon François.
@pynovАй бұрын
Très bien Slobodan, vous marquez des points. Encore plus avec du recul 5 ans après.
@mariethereserenevier6316Ай бұрын
Ce qui est effrayant est que l'individu a vu son renouvellement au conseil d'administration d'Arte.....et bénéficie de finances publiques pour des films ineptes.
@Chrisb-mm7twАй бұрын
C'est assez drole de voir que les débateurs d'extrême gauche sont devenus tellement nuls avec en particuliers les LFIstes que leurs électeurs avec Bégaudeau pensent qu'ils ont trouvé le graal...alors que le gars est juste une caricature de gauchiste, imbu de lui-même, condescendant, s'écoute parler et répète à longueur de journée les même non-sens en prenant un air très sérieux...
@gertrudehicuburundi7093Ай бұрын
Gratitude à l' ENTITÉ qui nous a donné ce sage Monsieur, j' ai nommé SLOBODAN DESPOT Il fait honneur à l' Humanité
@adoneidelarobusterie602Ай бұрын
le présentateur pourrait incarner Jésus dans "la passion du christ"2
@adoneidelarobusterie602Ай бұрын
bégaudeau, handicapé de la conscience politique...
@pblpbl9893Ай бұрын
Moi ce que je veux voir Begaudeau face a Soral. Pas sur que Begaudeau soit s'table"dans cette configuration
@pblpbl9893Ай бұрын
Bousquet comme son "illustre " prédécesseur et "assasssin' de De Besnoit
@JCarpenter1984Ай бұрын
Il faudrait une émission de 3h tant l'œuvre de Jean Cau est immense !
@aymericlabat908Ай бұрын
"L"État est fort". Enfin, on le dit, ici. Avec les conséquences qu'on commence à entrevoir : le choix de l'autre, le racisme anti-blanc, la préférence musulmane et noire. C'est tout simple, tellement évident. L’État français, colonial (Il va bien falloir le dire), structuré autour d'une administration hypertrophié, suit sa logique.
@alessandrolaloggia2655Ай бұрын
Vaudrait mieux faire un débat avec Alain Soral , pierre hillard ou Ploncard d’assac. Bousquet ne représente en rien le nationalisme français. Un pattiote français ne soutiendrai jamais zemmour.
@robertdesjardins9108Ай бұрын
Par chance que Slobodan soit un être intelligent. Est-ce le seul ?