Va falloir le prouver :( à date aucune support pour les citoyens on est laisser à nous même en cas de soucis
@YenVandyke-g9c4 ай бұрын
Adelia Fields
@HarryQuilimaco-c1f5 ай бұрын
Howell Manor
@MaryStillings-j4o5 ай бұрын
Deckow Way
@mikejones22855 ай бұрын
Calme toi jo blo tu es peintre lolll😂 tu construit pas de maison 😂😂😂
@bustamantedavid5 ай бұрын
l'important c'est la référence
@frostyfrogfarm5 ай бұрын
y’a tu l’air d’un gros mange marde celui la 😡
@SnowsLife6 ай бұрын
cest incroyable quand quelquun comme moi, non detenteur de liscence, fait ses recherches, engage un contracteur, et vois les erreurs incroyable se faire faire devant lui.
@David-y4r2y Жыл бұрын
Merci de faire connaître cette dangereuse contamination et d'exposer les affairistes malhonnêtes qui tentent de la cacher pour faire de l'argent en se moquant des cancers que cette exposition risque fort de déclencher d'ici quelques années...
@SteveGarai Жыл бұрын
Triste histoire. Semblerait alors, que l'offre n'était pas conditionnel à une inspection (ainsi qu'a la documentation connexes). Un inspecteur qualifié aurait très rapidement conclu, suite à la lecture de la déclaration et l'age de l'immeuble, qu'une verification plus approfondis serait recommandée par rapport à la déclaration de l'amiante. De plus si l'acheteur aurait eu un courtier pour le representer, et non pas se fier sur le courtier du vendeur (qui lui n'a pas la même responsabilité envers l'acheteur), l'acheteur n'aurait vraisemblablement pas eu ces problèmes graves.
@Leoblier-66 Жыл бұрын
MILLE Fois Bravo à ceux qui on fait parti de ce reportage et qui font en sorte de faire avancer les choses...Il Est grand temps que les exigences et compétences des 'soi disant' ''Entrepreneurs au Québec'' en ce qui attrait au ''QUALIFICATIONS REQUISE'' pour qu'elles deviennent plus rigoureuses et stricte... Comme il est mentionné dans le reportage, : NOUS sommes la seule province qui n'as aucun suivi sur la qualité des travaux exécuté par des 'Butchers, profiteurs, etc.' Qui ne sont aucunement soucieux du travail bien fait et qui profite de la situation. Il est très domage de voir que les bonnes idées de nos 'compatriotes canadiens' (ou d'ailleurs dans le monde) n'aient pas ou peu d'importances et d'égards et que nous choisissons d'ignorer (volotairement) les bonnes pratiques qui obtiennent succès ailleurs, en se disant que 'NOUS' avons les meilleures '' Lois, Règles, et Façons de faire '' que quiconque en portant des Oeillères'' ... Je constate que peut importe le gouvernement qui dirige, ils ont TOUS un point en commun : c.a.d. Tous n'ont pas de (GBS) ' Gros Bon Sens' !!
@bustamantedavid5 ай бұрын
mon chère monsieur la seule solution d'avoir un entrepreneur qui a de la compétence et qui donne un excellent service c'est la référence. Avoir le RBQ c'est bien mais être référé par quelqu'un qui a été satisfait du travail c'est le top des tops.
@Leoblier-665 ай бұрын
@@bustamantedavid Oui je suis d'accord, hors la dite (Licence ) est tout de même 'obligatoire' pour opérer une entreprise en construction ici au ''Québec'' Comme une obligation de faire parti d'une sorte de (Mafia) ''Dites:'' (Légal) et dont chacun doit payer une 'cotisation annuel' pour en faire parti... Et ceux et celles qui sont inscrits aux ( examens théorique) ayant bien entendu avoir acquitté tout les frais qui s'y rattache, ''INCLUANT'' la partie 'cotisation annuel' (+/- 1000$) des MEMBRES (AVANT) même de savoir si les examens ont été réussis avec la note de passage... Donc un/e individu/e qui échoue ne serait-ce que ''1 des 4 examens '' doit reprendre celui-ci dans un délais variant entre (1 et 6 mois) et n'as TOUJOURS PAS le droit d'exercer sa profession... Et après cela, disons que l'obtention de réussite a été réussi 6 mois après, et bien il faut repayer la prochaine cotisation annuelle dans 6 mois... Si cela n'est pas (DU VOL) !!!
@alainturcotte513 Жыл бұрын
Abolir le tout et copier sur l’Ontario au PC
@pierregobeil7160 Жыл бұрын
Le Québec ne fais pas partie du Canada, au Québec, nous sommes un peuple distincts avec un système de justice différent du reste du Canada. On voit bien que ça fait dure. Quand ils n'auront plus d'argent pour traiter les cause de malversation de défauts de construction dans les palais de justice... IIs vont nommer des inspecteurs de chantier.
@mathieubelanger38252 жыл бұрын
Merci Me Joli-Coeur pour cette information.
@MissFleurdoranger2 жыл бұрын
Ouff, si ça continue, toutes ces obligations vont faire fondre la vente des duplex, triplex et quadruplexe incluant les condos. Juste d'acheter ce genre de propriété va devenir un énorme et lourd fardeau pour dissuader les acheteurs et cela aurait des conséquences à diminuer la valeur de ce genre de propriétés. D'ailleurs, si on doit utiliser tous les fonds juste pour payer les professionnelles (notaire, avocat, évaluateur) pour être dans les normes, on s'entend qu'il ne reste plus d'argent pour l'entretien du bâtiment. C'est d'appauvrir encore plus les petites copropriétés par exemple quand on recommande de réécrire une déclaration de copropriété et que ça coûte en 6 000 et 10 000$ à chaque fois qu'il y a une loi modifiée dans le code civil et que tout ça arrive en même temps que les obligatoires de la Loi 141 et 16. Je suis estomacquée de toute ces lourdeurs que vous contribuez à créer. Je me demande si on vise réellement à aider les acheteurs et les copropriétaires où si l'on vise plutôt à faire du profit sur le dos des autres. C'est clair que je ne suis pas intéressée par ce genre d'acquisition avec toutes ces obligatoires.
@patriziaartiste69462 жыл бұрын
👍
@patriziaartiste69462 жыл бұрын
Merci pour cette séance vidéo
@storman76093 жыл бұрын
A qui adresser une plainte contre la rbq ?
@pierreoliviercouture34192 жыл бұрын
A ta mère elle prend bien les plainteee si tu vois sque jveu dire
@pierregobeil7160 Жыл бұрын
une plainte au gouvernement... et la RBQ c est le gouvernement! Lance une bouteille à la mer, elle va peut-être arrivé devant le bureau des plaintes du gouvernement dans 20,000 ans.
@77CGT3 жыл бұрын
Très grosse perte!! Je l'adorais aux webradios de CondoLégal! Mes condoléances à ses proches.