Пікірлер
@loyaltyhonorkindofheaven
@loyaltyhonorkindofheaven 4 ай бұрын
Et Seraing c'est pas Liégeois
@michelistasse6840
@michelistasse6840 7 ай бұрын
Ce ridicule personnage, (400 voix dans son village aux dernières élections, mais devenu ministre écolo !) se réveille, tous les matins, en se demandant comment il va emmerder et taxer ces abominables automobilistes, qu’ il est parvenu à rendre fous en créant un bouchon invraisemblable ( très écolo !) sur la N4 à Erpent
@jeannedumont6654
@jeannedumont6654 Жыл бұрын
18 vues… 😂
@jeannedumont6654
@jeannedumont6654 Жыл бұрын
73 vues… LOL ce bourgmestre est vraiment populaire !
@potusdumbledore3481
@potusdumbledore3481 Жыл бұрын
"Sommes nous les idiots utiles" ... Oui, toi, certainement, Dominique Dumoulin. Cette femme est pénible, dans le fait qu'elle dit si peu de choses, avec beaucoup de mot, et une lenteur à l'image de ses limites intellectuelles.
@potusdumbledore3481
@potusdumbledore3481 Жыл бұрын
Qu'y a-t-il comme erreur dans mon film ? Elle ne répond pas.
@potusdumbledore3481
@potusdumbledore3481 Жыл бұрын
Crutzen trop intelligent pour son interlocutrice.
@jeannedumont6654
@jeannedumont6654 Жыл бұрын
Gros menteur! Ce gros c.. ne dit jamais la vérité . Pourquoi les liégeois votent-ils pour lui depuis 22 ans???
@fanchette122
@fanchette122 Жыл бұрын
Chauve souris ou pangolin on s en tape
@fanchette122
@fanchette122 Жыл бұрын
Et qui c est qui a raison
@fanchette122
@fanchette122 Жыл бұрын
Dominique Demoulin est d’une mauvaise foi manifeste...elle fait tout pour decrebiliser Bernard Crutzen et le faire passer pour un complotiste
@sireyeti7949
@sireyeti7949 Жыл бұрын
Merci Bernard, content d'avoir contribué, même modestement, à La loi, La liberté ; encore un docu essentiel et courageux ! Bravo
@sireyeti7949
@sireyeti7949 Жыл бұрын
Madame Demoulin avance des termes généralistes, mots -valise, sensationnalistes qui frappent le public ( complot IKEA), sans illustration, ni exemples, ni chiffres. Certains " journalistes" feraient bien d'apprendre l'argumentation objective....
@laurenzerl5159
@laurenzerl5159 Жыл бұрын
Cette journaliste est incapable de citer une contre-vérité !!
@laurenzerl5159
@laurenzerl5159 Жыл бұрын
Dr Raoult a dit : Il s 'agit de médecine, pas de morale.
@laurenzerl5159
@laurenzerl5159 Жыл бұрын
Je suis d'accord avec M. Crutzen, il n'y a au qu'un flot dans une direction et surtout, on a rabâché toujours la même chose afin de flanquer la frousse à tout le monde. Maintenant, ce n'est plus la peine de donner les chiffres, l'inoculation de la peur a eu lieu. Jamais entendu les adversaires.
@intelgore6763
@intelgore6763 Жыл бұрын
Je viens de mettre un commentaire.... Et il a disparu.... Etonnant......
@dorisgervais2262
@dorisgervais2262 Жыл бұрын
BraVo M. Bernard Crutzen, votre patience devant vos deux interlocuteurs est assez impressionnante !!! Votre documentaire est très pertinent.... Monsieur-dame (journaliste ?) assez vide dans le discours !!! D.Demoulin ...iiii pas fort !
@clauderoy8727
@clauderoy8727 Жыл бұрын
Volume bas
@robynsjp
@robynsjp 2 жыл бұрын
C'est quoi ce delire de multiples ministres de la sante ? Le jackpot pour se mettre l'argent du contribuable belge dans la poche ??????? La honte.
@laurent6126
@laurent6126 2 жыл бұрын
Je trouve Madame Morreale très claire et didactique dans ses explications. Merci à elle et aux journalistes.
@natachadeharenne1799
@natachadeharenne1799 2 жыл бұрын
Mme Demoulin: votre film DIVISE???? Elle n'a vraiment pas compris le film.
@natachadeharenne1799
@natachadeharenne1799 2 жыл бұрын
Bravo Mr Crutzen! Il vous en a fallu du courage pour faire face à ces critiques!
@mikyarnold3136
@mikyarnold3136 2 жыл бұрын
kzbin.info/www/bejne/fnnCe4qdf72rgq8
@voisin1910
@voisin1910 2 жыл бұрын
lamentable... cette dame est l'exemple même de la journaliste irresponsable une grande professionnelle de la langue de bois un beau cliché de ce métier ou personne est responsable ! merci Mr Crutzen un vrai journaliste ça devient tres tres rare....
@davidbachelard4974
@davidbachelard4974 2 жыл бұрын
Il serait très intéressant de voir que se cache derrier cette journaliste financièrement. Car avec cette réponse, je suis sur qu'on ne s'etonnerait plus de sa connerie. La nana est en pleine propagande.
@thqz007
@thqz007 2 жыл бұрын
cette journaliste essai de défendre l'indéfendable, vous êtes les laquais du pouvoir vous avez pas fait votre boulot point barre.
@dhali07
@dhali07 2 жыл бұрын
Vous avez oublié Mr Raoult qui à été à l 'époque le seul à être objectif et vous les journalistes l'avez ignorer ,bafoués et démoli.
@MegaMironoff
@MegaMironoff 2 жыл бұрын
En tout cas un boulot impeccable merci Monsieur !!
@zaniastargate6306
@zaniastargate6306 2 жыл бұрын
Agenda 21 New world order
@nathjones179
@nathjones179 2 жыл бұрын
Pourquoi il y a de plus en plus de critiques à l'égard des journalistes et des politiciens concernant la gestion du covid ? La réponse est simple : tout ce qui vient de la peur a une durée de vie très courte ; tout ce qui vient de la peur sert à manipuler. La peur n'est pas un outil de gestion. Nous sommes passés en quelques décennies d'un obscurantisme religieux à un obscurantisme scientifique. Je suis sidérée de voir le parti pris de nombreux journalistes pour le système. Que leur arrive-t-il ? Sont-ils devenus fous ? Il y a tout de même un aspect positif à ce grand bazar, c'est l'éveil de tous ceux qui pensaient que les dominants sont bienveillants et protecteurs. Ils sont surtout opportunistes, malveillants, égoïstes, méprisants. Leur monde est fait de compétition, de luttes, de souffrance. Combien de burn out, de suicides, de dépressions, d'agressivité résultent de notre système ? Il va bien falloir revoir notre copie et changer ce monde. Je ne veux pas de transhumanisme, de drones, de méfiances des uns envers les autres, de flicage, de sanctions, de punitions...je veux un monde fraternel, bienveillant, compatissant. Théodore Monod disait :"L' utopie est ce qui n'a pas encore été essayé". Soyons utopistes !
@Mrlolhavingfun
@Mrlolhavingfun 2 жыл бұрын
23:52 Alors, justement à ce sujet, j'ai été le témoin direct d'une personne vaccinée depuis des mois qui a attrapé le coronavirus jeudi passé. Je voudrais faire le lien avec ce qui se passe en France, avec les mesures attentatoires aux droits d'un individu à décider en son âme et conscience de se faire vacciner ou pas par une substance constituant une thérapie génique expérimentale dont l'autorisation de mise sur le marché n'est que provisoire et non un vaccin comme peut l'être le vaccin contre le tétanos par exemple. Si cette personne vaccinée dispose d'un pass sanitaire, elle n'a qu'à présenter son code QR pour aller faire ses courses chez Leclerc par exemple alors qu'elle est en réalité contaminée ! Donc, une personne non vaccinée qui a effectué un test PCR pour pouvoir faire ses courses ce jour-là pourrait tout à fait se trouver à côté de la personne contaminée et sortir du supermarché avec une éventuelle contamination par le coronavirus. On voit donc bien que le pass sanitaire n'a pour d'autre but que de rabattre les "consommateurs" vers les firmes pharmaceutiques comme un chien de chasse rabat le gibier pour son maître. Macron n'est donc qu'un rabatteur pour ses maîtres, quitte à fouler au pied les droits de l'homme dont son pays s'est toujours enorgueilli d'être le porte-étendard !
@Mrlolhavingfun
@Mrlolhavingfun 2 жыл бұрын
18:35 Je trouve ça hallucinant de constater que la journaliste a appris que grâce au film documentaire les PCR étaient calibrés sur un nombre de cycles d'amplification allant jusqu'à 40. J'applaudis l'humilité de le reconnaître mais cette information a volontairement été occultée depuis le début de la crise, de sorte que non seulement le grand public mais aussi certains journalistes ignorent tout de ce détail technique qui a son importance : kzbin.info/www/bejne/d2mZaKdnf8efqNU puisque à partir de 36 cycles on ne trouve plus que des "cadavres" de nucléotides du virus, et donc sans aucune charge virale, ce qui abonde dans le sens du réalisateur qui recueille les paroles de son père médecin qui dit que les positifs ne sont pas des malades.
@Mrlolhavingfun
@Mrlolhavingfun 2 жыл бұрын
10:09 Dire "fabrique du consentement" c'est encore assez diplomatique ! Ce n'est pas aller trop loin. Il faut dire la violence de la censure sociale à l'encontre même de certains spécialistes scientifiques et d'autres acteurs sociaux qui se permettaient de douter des certitudes ânonnées par les médias mainstream comme des mantras. C'est un véritable travail de sape qui a été réalisé contre les voix "dissonantes" par rapport au culte du COVID-19. Combien de mises à l'écart d'éminences scientifiques ? Lesquelles ont toujours lieu du reste; il n'y qu'à voir comment le Pr. Raoult est prié de prendre sa retraite. Et ceux qui émettent des doutes sont tout de suite qualifiés de complotistes. C'est la vieille technique appelée "Reductio ad Hitlerum". Qui n'est pour l'instant méritée que par Macron qui l'a bien cherché !
@Mrlolhavingfun
@Mrlolhavingfun 2 жыл бұрын
J'aimerais rebondir sur l'affirmation de la journaliste de RTL : est-ce qu'on donnait les chiffres des gens qui mouraient de la grippe avant 2020 ? Non. Et pourquoi l'avoir fait après ? Le film documentaire l'explique très bien. C'est une technique qui consiste à gonfler un événement et lui donner une importance disproportionnée pour ensuite justifier et faire accepter la vaccination massive et s'en foutre plein les fouilles du côté du Big Pharma et de leurs laquais médiatiques.
@sireyeti7949
@sireyeti7949 2 жыл бұрын
Me Demoulin aime les anecdotes, elle répète des évidences, des chiffres, des urgences et des drames rabâchés pour en tirer des conclusions qui vont dans le sens trop commun, si pas "hypnotique". Me Demoulin, vous traitez les réponses de B. Crutzen de péremptoires !?! Les termes "inexact" et "approximation" que vous avez lancés, vous avez bafouillé sans pouvoir justifier ! De quel droit ces jugements cassants qui rabaissent votre interlocuteur, pour vous positionner en dominante qui parle haut, très haut ? Et en plus vous interrompez sans cesse, dès la 15° minute, l'auteur du documentaire ! CESSEZ DE COUPER LES GENS ET DE VOUS ECOUTER PARLER, MERCI !
@Helen-ng8xx
@Helen-ng8xx 2 жыл бұрын
L intelligence l a quitté quand le covid 19 et arrivée
@Philippe626
@Philippe626 2 жыл бұрын
1:01:00 Pour moi, "les médias mainstream" sont devenus comme "les partis mainstream" : plus d'esprit critique ! Combien de fois les dernières années les "reporters" (en effet, ce ne sont plus que des reporters dans le sens le plus strict) ne font plus que rapporter les "news" qu'ils trouvent sur internet, sans vérifier la crédibilité de la source et ont diffusé des "fake news" !? Le documentaire de BC a fortement vexé Mme DD et elle le prend très (ou trop) personnellement. Dans cette interview elle n'a pas donné d'arguments fondés et a à plusieurs reprises dit des demi-vérités, si pas de choses erronés ...
@sireyeti7949
@sireyeti7949 2 жыл бұрын
Philippe626, merci de résumer ma pensée sur ce constat amer, qui ne fait que renforcer ma conviction sur la levée de boucliers sur d'autres vérités dérangeantes
@Philippe626
@Philippe626 2 жыл бұрын
53:00 @Dominique Demoulin : le documentaire n'est pas anxiogène, mais veut ouvrir les yeux des citoyens ! Ce qui t'énerve ce n'est pas cela, mais le fait que tu te sens attaquée dans ta professionalité (ou le manque plutôt) 55:00 tu dis "si on ne fait plus confiance "à la science" on tombe dans l'obscurantisme", mais justement les médias n'ont repris et retransmis (n'ont été que les messagers!!) des virologues étatiques auto-proclamés !! Toutes les voix et les propos et thèses qui n'étaient pas en concordance avec ceux des virologues officiels ont apparemment été écartés et tus délibérément et de manière voulue !!! Vous vous étonnez qu'un nombre de la population se pose des questions sur ce qui se passe et les "histoires" qu'on veut nous faire croire à tout prix !! C'est la première fois aussi que des politiciens annoncent au JT que les jeunes peuvent se faire "vacciner de manière informée" même contre la volonté de leurs parents et qu'ils peuvent aller en justice "afin d'obtenir le droit à être vaccinés" ! Du jamais vu !
@Philippe626
@Philippe626 2 жыл бұрын
40:00 "médias alternatifs" en effet les seuls à montrer un sens critique 47:00 les propos aussi de dire que "les contaminations ont doublées" (dans certaines régions ou communes ou villes) : des fois le nombre absolu passait de 3 à 5 ou même de 1 à 2 sur un total de 50.000, voire 100.000 habitants => le pourcentage par rapport au total de la population est ridicule ! 47:30 Dr. Prof. M. Wathelet !!! ivermectine ne coûte presque rien, là est où le bât blesse ! $$$ 47:50 "les bonnes nouvelles et le train l'heure ce n'est pas une information" en disant cela elle avoue en quelque sorte que certains médias "mainstream" sont à la recherche de sensation ! Tout comme certains médias sortent (ou créent) "des nouvelles" quand "rien se passe" ...
@Philippe626
@Philippe626 2 жыл бұрын
32:32 JF Raskin 33:02 DD parle de FVDB : vraiment le politicien le plus crédible en matière de santé publique ! La mémoire est courte : vous avez oublié l'affaire Agusta 1995 ?? Explication tout à fait hurluberlue, mais en plus il avait enfreint l'’article 178ter du Code pénal et était exposé à une peine d'emprisonnement de huit jours à trois mois et d'une amende de 26 à 1 000 EUR, ou d'une de ces peines seulement.
@Philippe626
@Philippe626 2 жыл бұрын
24:00 la liberté de mouvement est un droit fondamental ! Non seulement dans la charte des droits de l'homme, mais aussi l'Europe prévoit le libre échange et la liberté 25:25 crise systémique : la crise financière de 2008 "nous est tombée dessus". Les instances de contrôle financier "n'ont rien vu venir". Depuis rien n'a changé de manière fondamentale. Le gouverneur de la BNB dit aussi que "quelqu'un" devra un jour payer la facture de la crise sanitaire... 28:15 : "la proximité des animaux qui apportent les virus, notamment les chauves-souris" c'est justement un propos qui s'est avéré être infondé ! que Mme Demoulin en parle prouve justement qu'elle répète tout simplement ce que "quelqu'un" lui raconte sans en vérifier la véracité! uclouvain.be/fr/sciencetoday/actualites/la-chauve-souris-responsable-du-coronavirus-pas-sur.html Elle perd la dernière once de crédibilité, si elle en avait encore à ce moment ...
@sireyeti7949
@sireyeti7949 2 жыл бұрын
Me Demoulin aime les anecdotes, elle répète des évidences, des chiffres, des urgences et des drames rabâchés pour en tirer des conclusions qui vont dans le sens trop commun, si pas "hypnotique". Me Demoulin, vous traitez les réponses de B. Crutzen de péremptoires !?! Les termes "inexact" et "approximation" que vous avez lancés, vous avez bafouillé sans pouvoir justifier ! De quel droit ces jugements cassants qui rabaissent votre interlocuteur, pour vous positionner en dominante qui parle haut, très haut ? Et en plus vous interrompez sans cesse, dès la 15° minute, l'auteur du documentaire !
@Philippe626
@Philippe626 2 жыл бұрын
1:28 en comparant le covid avec une forme de terrorisme, Mme Demoulin joue (tout en souriant, "à la blague", même si le sujet est grave et que je ne trouve la situation actuelle dans laquelle je vis loin d'être risible !!!) à nouveau le jeu du discours gouvernemental ("terrorisme", "nous sommes en guerre", "nous allons vaincre le virus", le couvre-feu mesure en période de guerre (civile), ...) 4:40 moi, au contraire de Mme Demoulin, je n'ai justement pas compris et ce qui ma sidéré est qu'on n'a pas mis la Chine en quarantaine et qu'aucun leader politique occidental n'a eu le courage d'interdire tous les vols intercontinentaux avec la Chine, même si la Chine est un (des plus) grand(s) "partenaire(s)" commercial(aux) du monde entier !!! grrr Pourtant certains chefs d'entreprises (notamment Belges!) de firmes opérant en Asie du Sud-Est ont bien vu arriver "la chose" fin 2019 et ont pris des mesures afin de pouvoir continuer à opérer en cas de rupture de livraison de matière (première) venant de là-bas.
@nicv7688
@nicv7688 2 жыл бұрын
MERCI Monsieur Crutzen votre reportage à l'époque m'a fait un bien fou !!!!!!! Quant à Madame Demoulin elle est pathétique, les Journaux télévisés ont été horribles et anxiogènes à souhait !! Jamais de débats contradictoires et effectivement toujours dans le sens du gouvernement ,jamais l'histoire du décès de la fillette de 3 ans n'a été démentie (entre "du covid" et "avec le covid" il y a un gouffre, je connais des jeunes parents qui ont été complètement traumatisés Monsieur Raskin dit des choses censées auxquelles je peux tout à fait adhérer. Donc 1 pouce bleu L'avenir montrera que M. Crutzen a raison
@sireyeti7949
@sireyeti7949 2 жыл бұрын
Nic V, vous avez tout résumé, merci ! Tristes banalités présupposées de la bouche de Miss Demoulin...
@r_y_4557
@r_y_4557 2 жыл бұрын
Mon Dieu la "journaliste" qui coche toutes les cases de l'arrogance, sans trop m'étaler..
@foutrie
@foutrie 3 жыл бұрын
Le gouvernement n'a pas d'agenda. Par contre ils sont chargés de mettre en place un agenda qui ne vient pas d'eux.
@detrochcecile1326
@detrochcecile1326 3 жыл бұрын
Le médias alternatifs n'exclus pas ceux qui paie le prix des décisions politiques, le manque d'informations, et les méthodes de communications!!! Les médias traditionnels ne sont pas les infirmiers qui donnent ou administre le traitement, ils informent, c'est ça le job!!! Si vous n'êtes pas apte à comprendre ça, ne vous prétendez pas apte à nous décoder le monde.
@nassnass2082
@nassnass2082 3 жыл бұрын
Madame De Moulin ,ce n'est pas un discours anxiogène que de dire qu'il y'aura une crise économique qui nous pend au nez,c'est malheureusement la réalité des choses. Il y 'a tellement de choses à dire autour de ce covid,qui clairement a bon dos comme le dit monsieur Bernard. Il aurait fallu aussi peut-être évoquer un point important, par rapport au milieu hospitalier, qui n'a pas été renforcé depuis le début de cette pandémie ,de cette situation dite d'urgence.
@lilisky9618
@lilisky9618 3 жыл бұрын
Quand on se pose des questions ... c’est devenu complotiste ????
@fanchette122
@fanchette122 Жыл бұрын
Non pas pour moi
@lilisky9618
@lilisky9618 3 жыл бұрын
Ce documentaire vous tend la perche pour que les médias mainstream fassent les recherches sur ces questions dérangeantes .
@Helen-ng8xx
@Helen-ng8xx 2 жыл бұрын
Jamais , ils ne se remettrons en question bête et discipliné leur intelligence a disparue depuis le covid 19
@lilisky9618
@lilisky9618 3 жыл бұрын
Une question , pourquoi les journalistes du monde entier ont choisis la même méthode d’informations, celle de la peur ?
@rust4583
@rust4583 3 жыл бұрын
les politciens et les medias mainstream sont payer pour garder les gens dans leur propre betise
@Philippe626
@Philippe626 2 жыл бұрын
la même tactique est utilisée en entreprises où certains managements imposent de nouvelles mesures et de nouveaux modes de travail ou opèrent des restructurations avec externalisations de jobs et de tâches ou d'activités. La majorité étant en télétravail, les actions en présentiel étant fortement limitées par les mesures covid19 il y a peu de résistance ... période idéale de grands changements qui "en temps normaux" se heurteraient à de fortes résistances !