je me suis permis un petit couplet sur ce beat intemporel même si il date 🔥kzbin.info/www/bejne/q4HXoHuVrd-srdE
@time5585 ай бұрын
Qui sait où je peux trouver le freestyle ou chanson (je ne sais plus) de EJM, il avait un refrain qui disait : " Mc, tu m'suis, est-ce que t'as saisi ? Je me nomme EJM, je viens de Vitry!" Quelqu'un?!
Joel et l'histoire du petit chaperon rouge.....ça déchire quel souvenir!!!
@djazerone9 ай бұрын
Masterpiece.
@kaderbengrine9672 Жыл бұрын
Monstrueux 👍👍👍
@FrenchDopeness Жыл бұрын
Super couplet de Lionel D à 8:24 au top, l'instru déchire (si quelqu'un à le nom je suis preneur)
@ceeu55974 ай бұрын
Je le recherche aussi depuis toujour vous l'avez trouver peace Rest in powa Lionel Dee
@FrenchDopeness4 ай бұрын
Hélas non.
@maximeadnot7827 Жыл бұрын
❤
@williamsbenamozig5956 Жыл бұрын
Mes premiers enregistrements sur K7 j'aurais jamais cru que j'aurai pu réécouter ça !!! Merci ❤
@williamsbenamozig5956 Жыл бұрын
Merci❤🤘
@MARS-SCHMOLI Жыл бұрын
A cause de gens comme vous, on a su ce qu'était le rap. Résultat on a jamais fait de merde, on a su écrire, mais on a jamais gagné de thunes. Avec le recul, franchement, on a bien fait
@qww567 Жыл бұрын
Love from Milano,big dedicace
@iron2.02 жыл бұрын
Une tuerie, mon frère EJM est un killer
@iron2.02 жыл бұрын
Cette archive rescapée de la destruction des archives officielles de Radio7 par la Maison de la Radio montre bien le niveau du rap français avant qu'il soit tenté à grand renfort de productions culturelles partielles d'écrire une histoire volontairement tronquée pour favoriser ceux qui à cette époque étaient inexistants sur le Micro et dans le rap français.
@larrypowell89002 жыл бұрын
Kaori has a beautiful 😍 voice!
@jeanmouloud99682 жыл бұрын
Excellent
@arimatis87462 жыл бұрын
Quel belle Époque 1988 1989 1990.rap radiodiffusion Nova😎👶🏽👶🏾🧒🧢🥾🥾🕶🧤🧤🥾🥾🧢🕶🕶🕶🥽🥽🥽
2 жыл бұрын
Hello ! Est-ce toi l’auteur de cet instru ?
@s0ulG2 жыл бұрын
Salut, oui j'en suis l'auteur!
@daufresnej2 жыл бұрын
Sur l'Ombre sur la mesure, les seules prods qui n'ont pas été faites par Soul G & Kool M, ce sont - Premier matin de novembre (Didiche) - A les écouter tous (Kool.A a.k.a. Doc du Biz) Tout le reste, y compris les 4 titres inédits rajoutés en 2003, sont bien de Soul G & Kool M. @Soul G J'en profite pour encore vous remercier pour la photo et les dédicaces après le concert du 04 mars 2020 au New Morning. Vous ainsi que les autres membres du groupe.
@Macduf18803 жыл бұрын
On en a fait des cassettes grâce à nova et LD dommages qu il les arrêter ct trop cool toute une époque ✌️
@christophelc64763 жыл бұрын
Joël c'est une fusée 😍😍
@samdaggi3 жыл бұрын
Bordel, les souvenirs de fouuuuu , que du bonheur merci et continue a nous envoyer des bombs de souvenirs:
@momooukes80393 жыл бұрын
ils etaient bon... j avais 15 ans quand j avais ecouté cet audio
@Lacrampee3 жыл бұрын
Quel est le premier sample stp? Cette chanson me rend fou!!!
@benoitrenard42224 жыл бұрын
à 22H le dimanche soir derrière ma radio ! merci L.I.O.N.E.L. D - RIP
@mugenlenomade4 жыл бұрын
Petit son à l'ancienne tout droit de Genève : kzbin.info/www/bejne/apLEd56JaLmpaNk
@felicienrigaud54864 жыл бұрын
Oh le couplet de Joël ! 😳 Il est trop chaud lui ! Trop cainri ! Il déchire. Il aurait du continuer ! Car il a disparu dans la nature une fois que le rap a explosé. Rip Lionel D. Ya pas de problème quel album de ouf. Je l'écoute encore aujourd'hui
@ksosaproduction4 жыл бұрын
Toute une époque
@brasyeah96384 жыл бұрын
Les années passent et pourtant ces passages radio restent dans la tête!!! Intemporel!!!
@ruigerro4 жыл бұрын
Oh merci ! des raps encore dans les têtes alors qu'on a perdu les K7...
@MartinusWallass4 жыл бұрын
merci mec !
@lesmobyletteux4 жыл бұрын
Merci pour l'archive, je me rappelle bien de ce fameux dimanche soir avec mon Walkman radio.
@sylvainwagner36884 жыл бұрын
D'une violence !
@OMSEYoner4 жыл бұрын
......"c'est bien la tune aujourd'hui qui nous met dans tous ces états, et c'est bien elle, belle et cruelle, qui fait des dégâts, et depuis ce beau, ou on nous a dit paye ou crève, je crois que ça n'a pas plu et beaucoup on choisit le rêve....." La suite..... Ou est la suite ?? :D. C'est ma toute première émission de nova en K7 ! Les pioneers, les premiers à avoir eu des flows avec du style. Respect... J'ai la suite en K7, faudrait vraiment que j'me bouge pour numériser toutes ces émissions du Dee Nastyle, il en manque beaucoup sur you tube... Merci pour cette perle (qui représente beaucoup pour moi) avec une top qualité en plus vu le "support d'origine" :)
@fcovco32985 жыл бұрын
J'avais 17 ans et je m'en rappel, Merki que de Souvenirs .........
@Ferafara5 жыл бұрын
Et ce ptit piano : kzbin.info/www/bejne/p4Xak4eioal3jsUm38s ? Tu le lâches maintenant? Y a prescription la! ;)
@s0ulG5 жыл бұрын
J'aimerai bien le lâcher mais malheureusement je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, je l'avais samplé sur un 45T bass (filtré) et piano et je n'ai plus ce disque depuis très longtemps....tout ce que je me souviens c'est une chanteuse française des années 60 pas forcement connu, de mémoire le sample bass piano commence dès le début....Désolé moi aussi j'aimerai bien le retrouvé
@Ferafara5 жыл бұрын
Haha idem, mes disc durs foireux sur mes pc de séries ont eu raison de mon travail. Au bout du deuxième "cramage", j'ai décidé de tout consigner sur des disc externes et de noter sur word les réfs de tout ce que je pouvais sampler...au cas ou je souhaitais recommencer ou retravailler les morceaux. Tu continues un peu à faire des instrus ou t'es en total off?
@s0ulG5 жыл бұрын
@@Ferafara Le 45T en question j'ai surement du l'oublier dans un studio, c'est dommage.....J'ai aussi eu des déboires avec des disques durs et surtout des disquettes à l'époque, c'est assez dur a vivre de perdre tout ce travail je te comprend. Je continue de faire un peu d'instrus mais beaucoup moins qu'avant.
@SALGOCONLASNIKE5 жыл бұрын
el crackero loco y el zunigga, alias el chimenea
@FairyTeli5 жыл бұрын
Ya que les souvenirs qui tiennent debout.
@HANK-HULET5 жыл бұрын
Je suis l'ombre sur la mesure Le violent poison à l'écart de tout soupçon Dans ce sombre récit dont personne se méfiera Il s'agira de sang sur les murs au crépuscule d'une bavure Je murmurais la haine enclavée dans les ZUP en région parisienne L'amour comme rempart à la dérive Au registre de ces âmes charitables plutôt naïves Se perdent, donnent à ma palabre son caractère Sourire kabyle dans les artères de ma ville Voilà à quoi l'instinct de malfaiteur ma foi se familiarisera Aux effusions sanguines d'une trop commune routine La rue se massacre sous le ciel des damnés N'importe quel trou du cul aujourd'hui est armé Hier encore l'ombre d'un regard de travers sur le pavé se dissipait dans un silence de mort Le crime désormais a la parole trop facile Crois-moi pour qu'on en rigole de joie sous ces lampadaires Qui éclairent la misère et si j'exagère L'obscurité la plus dense n'est jamais loin de la lumière la plus vive Nourrit ces rumeurs de peur et de paranoïa à des heures tardives Sous le tranchant de la lame d'un cran d'arrêt à vos risques et périls Derrière les guirlandes d'acier d'une maison d'arrêt ou sur un disque vinyle [Refrain] Considère moi comme une bombe Dont tu as allumé la mèche Et qui égrène les secondes D'une saison blanche et sèche Je suis l'ombre sur la mesure à la pointe d'une écriture L'ombre de ces murs aux milles blessures que des bouches murmurent Entre deux rondes furibondes du bleu criard ou blafard d'un gyrophare Je tisse ma toile noire sur des cœurs hagards Et je traîne mes guêtres sous les fenêtres de ces ruelles qui ont la lèpre Au carrefour de la cour des miracles en débâcle Sous les arcades malades où crisent les voies croisées de la faim et du vice Je suis l'ombre cerclée de gris rouillé verrouillé sur une aire où rien ne brille Où les corps se compriment où la vue décline et où les brigadiers fulminent Regarde ces silhouettes grises Dont les rêves gisent sur le pavé couvert de pisse Elles poussent toutes la même porte En crachant sur le trottoir de leurs illusions mortes Nous n'avons à perdre que nos pensées ternes Te diront-elles avec le feu dans les yeux De ceux qui sont prêts à tenter le diable, pourvu qu'il garnisse leurs tables Et conjurent la misère, le fer et la pierre qui les enserrent Je suis l'ombre sur la mesure et je sature Dans les graves de cette basse qui monte d'une cave Parmi la crasse et l'éther d'une trop vieille poudrière [Refrain] Considère moi comme une bombe Dont tu as allumé la mèche Et qui égrène les secondes D'une saison blanche et sèche
@ramyah344 жыл бұрын
Jla connait par cœur !!
@samsong19465 жыл бұрын
BIM !
@audirs846 жыл бұрын
Rip doc phil
@nellocrnb16726 жыл бұрын
toujours un classique..
@Subtitle_art6 жыл бұрын
Je voudrais tellement un album à l'ancienne...
@jeromeollivier88526 жыл бұрын
Idem, et je recherche des mégamix
@michelmaison62957 жыл бұрын
Je connais ces rap par coeur. Joël et ejm envoyé du gros .lionel d se promenait tranquillement sur le beat. Aie aie aie du surlourd.
@audirs847 жыл бұрын
Yooo
@funkacise20147 жыл бұрын
$uper, j'écoutai aussi ces émissions à l'époque, bien electro smurfin' , avec Sidney, j'enregistrai aussi, mais beaucoups des mes K7 virées après avoir trouver les disques, ou "lost"/ Hs. c’était la bonne époque. j'ai quelques K7 survivantes, il faut juste que je trouve une platine pour les ripper.
@ItachiUchiha-ul6gn7 жыл бұрын
Je crois que c'est la meilleure instru du rap fr. ..c'est vraiment un sample d'enfoiré. ..