You produce such a wonderful sound. I'm really impressed. I hope that you will be appreciated by more people😊
@淵野日奈子13 күн бұрын
Thank you✨
@doromamire2 ай бұрын
La rencontre entre Rachmaninov et Kreisler représente un épisode particulièrement intriguant dans les annales de l'histoire de la musique. Il semble qu'ils se soient d'abord connus pendant la Première Guerre mondiale, puis qu'ils aient développé une amitié et des influences musicales fondées sur le respect mutuel. Il s'agit d'un récit fascinant, qui mérite d'être approfondi. Il est établi que Rachmaninov a arrangé plusieurs compositions de Kreisler pour piano solo, mais je ne dispose pas actuellement des détails précis de ces arrangements. Il aurait été préférable que Kreisler ait arrangé l'ensemble de l'œuvre, et non seulement le deuxième mouvement du Concerto pour piano no 2 de Rachmaninov. Lorsqu'il a arrangé le deuxième mouvement, il a probablement choisi <Preghiera> pour refléter la profondeur émotionnelle et l'atmosphère introspective de l'original, qui s'accorde également avec l'élégance tranquille de l'œuvre.
🙃This is a 20th century melody!!! Russian composer Vladimir Vavilov *( en.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Vavilov_(composer) took the name of Giulio Caccini the barocco 17th C. composer for his Ave Maria that first he attributed to "anknown author"/ He also for his other works took the names of F. da Milano (Canzona and Dance), N. Nigrino (Ricercar) , V. Galilei (Suite for lute - Pavana and Galiarda), Jean-Antoine de Baïf (Pasturela), Denis Gaultier (Gavot) and many others....
Je suis un peu flûtiste et j'ai joué ce morceau, mais je n'ai pas eu souvent l'occasion de l'entendre au violon. Le violon apporte à ce morceau un charme différent de celui de la flûte.