Je découvre pour la première fois, Divio, mais surtout la fondation et votre reportage. Mon impression à vif : « « C’est absolument formidable ! Et les valeurs véhiculées dont vous faites état sont des valeurs auxquelles on ne devrait jamais déroger car elles engendrent forcément l’humanité et la bienveillance, l’attention aux autres… Ce que dit aussi la cuisinière sur la nourriture, c’est fantastique… J’ai habité Lyon, des années , montée de la grande côte… Et je suis petite fille de résistant ». Mon grand-père résistant, maire d’un petit village dans l’Oise fut interné dans les camps de Compiène, et grâce a son rire perpétuel, son humour, sa bienveillance, il fut un des seuls survivants. Merci encore pour ce reportage. Claude delarue.
@mohamedsidibe8865 Жыл бұрын
kzbin.info/www/bejne/p5S4ooBuZrKgg8k
@mohamedsidibe8865 Жыл бұрын
Apparemment je suis le seul nouveau interne ici mais au lieu de créé un terrain de foot ou un "multisports" devant un étang ne feriez-vous pas mieux de surveiller le self parceque les gens payent quand même quelques choses pour certaines choses.
@transforever Жыл бұрын
🥰❤
@jean-michelgagniere242 жыл бұрын
Mdr exelents clip
@patrickalloux44853 жыл бұрын
Beau reportage, mais vous ne dîtes rien sur sa rencontre avec Nicolas Obermeyer à qui il va demander d'ouvrir et de diriger cet établissement pour retraités réfugiés. L'équipe mis en place à l'époque avec une infirmière communiste ancienne résistante qui fondera quelques années plus tard Le secours populaire Marvejolais, Madame Eliane Obermeyer humaniste, syndicaliste qui sera conseillère municipale aux côtés de Gilbert de Chambrun ... une équipe convaincue et militante.
@changingplacesbenelux9104 жыл бұрын
la plupart de vos residents sont alimenter par sonde je vois
@j.durban36775 жыл бұрын
Bravo à tous.
@mickaelbessou40736 жыл бұрын
Un petit clip comme audincout
@theophileveillon84416 жыл бұрын
Merci pour ces images, il faut faire d'autres vidéos