Пікірлер
@Avril1965
@Avril1965 4 ай бұрын
Dans le Coran le savant que rencontre Moïse n'est pas nommé l'homme vert, c'est la tradition qui va lui donner se nom, ça reste une énigme.
@galvezgeorges5332
@galvezgeorges5332 6 ай бұрын
Pitre inculte. Les auditeurs ont eu l"orateur qu'ils méritaient, probablement.
@RajiMudra
@RajiMudra 8 ай бұрын
En parlant des Beatles, le phénomène après deux guerres mondiales est servi par un génie musical , des compositions populaires de mélodies puissantes qui encore aujourd’hui sont faciles à écouter. L’aspect musical est très important , bien plus que les paroles , car sans cette musique, personne n’aurait entendu les mots .. maux ..
@b.f.ditisidore1488
@b.f.ditisidore1488 7 ай бұрын
C'est une lapalissade ce que vous dites. C'est le tout premier degré évident et spontané càd sans besoin de réfléchir, vous présentez peut-être que cette conférence est bien plus profonde.
@FELIXANDRA57
@FELIXANDRA57 9 ай бұрын
Explications super compréhensibles, comparer à certaines vidéos où il faut un dico à côté 😂👍
@renardsubtil1037
@renardsubtil1037 11 ай бұрын
L’expérimentation de la polarité bien / mal... Les entités dites "démons" jouent le méchant flic et celles étiquetées "anges" jouent le bon flic mais semblent travailler ensemble. René Guénon parle du démiurge et des archontes plus comme des concepts que comme des êtres à part entière. Vu d'ici, il y a en effet l'idée des dits - voiles de l'oubli - nommés - Maya - dans l'advaita vedanta (non-dualité). Aucune séparation sinon apparente à travers des formes (êtres / objets) différentes. aucune victime aucun coupable, aucun gentil aucun méchant, seulement des jugements. Le diable ? le diabole ? La dualité (apparente)... Ce que l'on nomme "Dieu" (l'Absolu) ne différencie pas le bien et le mal, c'est un concept intellectuel. D'ailleurs les animaux ne distinguent pas le bien et le mal, comme les enfants très jeunes. C'est vraiment quelque chose qu'on apprend intellectuellement et qui demeure floue et sans cesse changeant puisque une chose bien devient mal et vice-versa. La nature ne se questionne pas, un arbre ne décide pas de pousser, il pousse. La pluie ne décide pas de tomber, elle tombe. Il n'y a que l'Homme qui pense penser intellectualise ce qui est.
@bruneetdurand3932
@bruneetdurand3932 Жыл бұрын
C'est Thiellement bon...(on a du vous la faire dejà, mais comme vous l'expliquez, il y a toujours quelqu'un avant... )
@marouettedebretagne9375
@marouettedebretagne9375 Жыл бұрын
Authentique vraie puissante pathétique passionnante.🌈
@mohamedsaad8900
@mohamedsaad8900 Жыл бұрын
Très interessant.surtout le rapport entre la doctrine william.morros et la.comparaison en donnant des exemple actuels...puis en précisant le contexte des choses pour dépasser le folklorisme et le cliché.merci
@sthotwurdah1581
@sthotwurdah1581 Жыл бұрын
les kobaiens sont -ils gnostiques? se sentant comme étranger aux monde hostile des terriens considérés comme race maudite...et créant des tyrannies partout peut être moins glamour que les beatles kzbin.info/www/bejne/ZmTRpIZpfNygm80
@amaiabatutroblesaranguiz2013
@amaiabatutroblesaranguiz2013 Жыл бұрын
Je me suis régalée
@pjworkinprogress
@pjworkinprogress 2 жыл бұрын
La tronche de que j'avais ! je comprend pourquoi j'étais le bizut à l'école 🤣
@evamoreau6103
@evamoreau6103 2 жыл бұрын
La gnose... Il faut lire "Le XIXe siècle à travers les âges" du décapant Philippe Muray pour avoir notamment un éclairage un peu moins laudateur et bisounours de ce courant gnostique... Quant à au catharisme évoqué ici notamment par le sympathique Pacôme, l'historien Pierre de Meuse l'a remis aussi en perspective, notamment sous l'angle de sa haine délirante de la vie et... du sexe qui n'est pas l'apanage de l'Église officielle comme veut nous le faire croire Pacôme un peu beaucoup aveuglé par son gauchisme ésotérique ... Je retiens personnellement l'essai de Pacôme sur Twin Peaks paru au Puf qui est très stimulant.
@va.1ente454
@va.1ente454 2 жыл бұрын
Ouaaaaa j'adore vraiment, en plus la demoiselle est très belle, elle a un 06 weshhh ?? ❤️
@Chany_san
@Chany_san 2 жыл бұрын
Oh, j'y suis allée dans cette école 😍
@antoinemarquet493
@antoinemarquet493 2 жыл бұрын
Ct sympa
@claudedeleville1349
@claudedeleville1349 2 жыл бұрын
Un truc débile de gens d'extrême gauche qui se croient bien pensant et qui trouve spectaculaire un arbre entouré de personnes ! Pauvres débiles ! !
@fredericlebel6788
@fredericlebel6788 2 жыл бұрын
" Les Gnostiques c'est ceux qui ont pas voulu adhérer au projet institutionnel, ceux qui se faisaient chier dans les réunions" Génial ce garçon!
@maximeroldan4590
@maximeroldan4590 2 жыл бұрын
My life is finally complete
@dominiquegeradts4242
@dominiquegeradts4242 3 жыл бұрын
C'est littéralement passionnant. Il est regrettable que le son soit mauvais... Cette oeuvre est le résultat d'un travail de recherche remarquable et de formes fascinantes .
@murieldarexy985
@murieldarexy985 3 жыл бұрын
Il y a de l'idée...mais pour moi ce n'est pas un dessin automatique..
@Mayeul.e
@Mayeul.e 3 жыл бұрын
c'est incroyable, merci de rendre ça disponible ici !
@christopherbndn4705
@christopherbndn4705 3 жыл бұрын
Merci beaucoup pour cette chouette conférence, très intéressante et très accessible.
@marinarabini363
@marinarabini363 3 жыл бұрын
1,23....I love how you sing it , it is for me.
@marinarabini363
@marinarabini363 3 жыл бұрын
C'est pas facile comprendre bien sans subtitles. Mais merci!
@mama-yp1xl
@mama-yp1xl 3 жыл бұрын
Merci pour ce "re-upload HD", J'ai commencé à regarder la vidéo avant-hier avec l'image gros pixels, et ...aujourd'hui, l'image est devenue "HD", Magic ! (merci ) J'ai découvert Jean-Luc Verna grâce à la radio " france culture" récemment. J'aime particulièrement l'ange avec les ailes trop petites pour qu'elles se servent à voler. Bonne continuation.
@junonifabo6433
@junonifabo6433 3 жыл бұрын
J'aime bien, vous avez du talent, merci de partager ;-) Un coup de coeur du Québec ;-)