#2 financiarisation de la nature
1:58:07
16 сағат бұрын
#1 La financiarisation de la nature
1:45:20
L' océan, un bien commun #1
40:39
Le foot, le climat et le bien commun
1:48:44
Пікірлер
@KellyBrooks-f4n
@KellyBrooks-f4n Күн бұрын
Super analyse, merci! J'ai besoin d'un conseil: J'ai un portefeuille SafePal avec des USDT et j'ai la phrase de récupération. (mistake turkey blossom warfare blade until bachelor fall squeeze today flee guitar). Pourriez-vous expliquer comment les déplacer vers Binance?
@lucetteterrenoire4216
@lucetteterrenoire4216 7 күн бұрын
il serait intéressant de mettre en balance dans la valeur tutélaire, par exemple, lors de la construction d'une autoroute ; cette ouverture de couloirs va favoriser des vents qui vont emporter l'humidité de l'atmosphère dans la haute attitude et provoquer plus loin des gouttes froides avec des pluies diluviennes, des tornades ou des chutes de grêlons ...
@lucetteterrenoire4216
@lucetteterrenoire4216 7 күн бұрын
merci pour cette conférence ; concernant l'équivalence écologique, cela a malheureusement donné un permis de détruire, et principalement les zones humides terrestres, qui ont déjà été détruites pour plus de 75% des espaces terrestres.
@ubcuniversitedubiencommuna691
@ubcuniversitedubiencommuna691 6 күн бұрын
oui vous avez raison. C'est toute l'ambiguité des compensations écologiques qui donnent lieu à des permis de destruction en échange de compensation qui ne remplaceront jamais ce qui a été détruit comme une zone humide par exemple ou une mangrove
@andregarrigues1128
@andregarrigues1128 6 ай бұрын
Merci bien ibterressant
@philippelionel6088
@philippelionel6088 6 ай бұрын
Le bien commun, va au delà de la nature. La nature est essentielle, mais également le bien commun détermine la vision Haute d'une nation et de son peuple. Le bien commun se détermine à long terme. De façon sociétale, philosophique, religieux , idéologique, et matériel.
@MrJeandezert
@MrJeandezert 11 ай бұрын
Hervé Defalvard rassemble à un schizophrène d'asile sur cette vidéo.
@MrLepatrouilleur
@MrLepatrouilleur Жыл бұрын
Claire Dehove est remarquable. Son entretien met en lumière les dimensions essentielles de l'ouvrage de Descola.
@tomm9390
@tomm9390 3 жыл бұрын
Euhhhh🧐🧐 il y a un problème avec la vidéo à partir de 1:36:40 ça gâche un peu le visionnage… A part ça c’était très intéressant, je recommande !