Brillant ce garçon et littéraire en plus. Que de qualités !😊
@Belkouce8 ай бұрын
La classe !
@ricardomachado295310 ай бұрын
Seul devant un ordinateur, parlant à des gens en vidéo et portant un masque. Je comprends désormais la raison de la dégradation totale de l'hôpital intercommunal de Créteil, notamment des urgences.
@MrTibast75 Жыл бұрын
Les puces sont elles gravées sur silicum ou sur marieriau souple type pdms? Car j'imagine que les vaisseaux sanguins dans le corps humain sont déformables ;)
@MrTibast75 Жыл бұрын
Super intéressant et très belle présentation, bravo Olivier !
@BlackMamba-bj2dc Жыл бұрын
Qu'en est-il des traumatismes liés à l'obligation vaccinale sous peine de suspension sans salaire ni indemnité chômage ? Qu'en est-il des traumatismes liés à l'obligation de se faire injecter un produit qui ne dispose que d'une AMM conditionnelle et qui est encore en phase expérimentale ? Qu'en est-il des traumatismes liés aux complications post-vaccinales rencontrées par bon nombre de soignants et de patients ? Qu'en est-il des traumatismes liés à l'injonction gouvernementale d'administrer du rivotril aux personnes âgées dans les ehpad afin de les "aider" à partir ? Ne sont-ils pas là les véritables traumatismes ?
@solenecudey61112 жыл бұрын
Quel épatant travail! C’est entièrement mérité !
@cll77942 жыл бұрын
Rina Kojima est lauréate de l'École doctorale Ville, Transports et Territoires, et non Sciences de la Vie et de la Santé qui est indiquée ci-dessus
@ParisEstSup2 жыл бұрын
Bonjour, C'est noté, merci pour votre vigilance. Cordialement,
@aubépine-coeur2 жыл бұрын
👏👏👏
@erictevoedjre39662 жыл бұрын
Très intéressant. Je m'intéresse à l'intégration régionale en Afrique et, dans ce cadre, aux échanges transfrontaliers. Pour moi, on ne peut parler d'intégration durable que lorsqu'elle génère des biens publics gérés régionalement. Or, comment créer des biens publics sur des espaces qui s'étendent sur plusieurs États (Ghana/Togo/Bénin/Nigeria)? Votre conférence, surtout les interventions de Mme Choplin, est particulièrement utile pour moi. Merci!
@MON-POINT-DE-VUE-METEO2 жыл бұрын
Excellente vidéo, concise et très claire, c'est parfait ... merci beaucoup !
@energieRime2 жыл бұрын
Quel king, quel classe.
@traquinette2 жыл бұрын
Intéressant !
@joelwendland-liu62433 жыл бұрын
He said, "What if humanity needs more than justice?" 1:00:35
@bakaiyanglemankreo99383 жыл бұрын
Bravo Lorren!
@elisabethkertesz-vial77163 жыл бұрын
Bravissima sur un sujet si difficile, ta vitalité crève l’écran...
@sherine_shoto70063 жыл бұрын
Félicitations Myrna et succès pour la suite :)
@jessicarinaldi77423 жыл бұрын
Expérimentations rentabiliser les enfants, les malades, les vieux
@ANGÉLIQUE-d1f4 жыл бұрын
TOUTES MES FÉLICITATIONS MEILLEURS VŒUX DE SANTÉ BONHEUR PROSPÉRITÉ RÉUSSITE SUCCÈS LONGUE VIE MOUAD
@yanemz51764 жыл бұрын
Ça a l'air simple dit comme ça, ca doit être hardcore à simuler et calculer. Continue comme ça bg
@arugula_fan4 жыл бұрын
Begins 12:55
@leadersoot59254 жыл бұрын
Merci bcp chère voisine
@debrac16884 жыл бұрын
so relevant today.
@pauluzumaki27584 жыл бұрын
Abonné vous a Paul Uzumaki sur KZbin
@BlandMo4 жыл бұрын
il est temps de faire avancer ce sujet ; il existe un fabriquant de mini-méthaniseur qui commercialise sa solution aux US, Australie, et homologué en Allemagne...mais pas en France. Ce sont bien les conditions anthropologiques qu'il faut faire bouger. Petite lecture rapide de confinement, le Merdoduc (en accès gratuit), qui était le système d'acheminement des excréments des lyonnais vers leur hinterland nourricier. fr.calameo.com/read/0044806077dfd3f0c6e09?authid=BUbhAkO6m7WW Biais culturel qui finit par énerver, les agronomes parisiens négligent toujours Lyon dans leurs études "historiques" d'un passé agronomique paradisiaque, alors que la productivité de ce bassin était bien supérieure à celle de Paris, sans compter la créativité variétale, dont on parle ici : fr.calameo.com/read/0044806077dc5f57e2286 Bien à vous.
@bakhtaabdelaziz26004 жыл бұрын
Bn courage 😍
@danielhovasse84544 жыл бұрын
interessant, à voir aussi pentest.school
@anne-clairechene53704 жыл бұрын
Lors de la formation qui nous a été dispensée en vue de ce concours, tous les participants se sont soutenus pour que chacun donne le meilleur de ce qu'il était, de ce qu'il pouvait. Cette absence de compétition au profit du soutien collectif combinée au talent de notre coach qui a su identifier les forces de chacun et s'appuyer dessus au lieu de chercher à nous faire entrer dan sun moule standard explique en grande part, me semble-t-il, que le jury a trouvé cette année que tous les candidats étaient de très bon niveau et qu'ils ont eu du mal à nous départager. Un immense merci à Adrien Lefranc, Adrien François, Adrien Touboul, Sonsoles Fuentes et William Margheriti (et Sana Jemel qui nous a rejoint le dernier jour) ainsi que notre coach Marc Dumas pour cette belle aventure collective qui permet à chacun d'être très fier de sa présentation.
@saidbelkacemi70425 жыл бұрын
merci pour cette thèse en moins de 3 minutes. travail gigantesque je te remercie
Cela fait plaisir de voir des jeunes à ce niveau. bonne continuation
@bramil20245 жыл бұрын
MT180 est une bonne initiative universitaire qui consiste à compresser le travail de 3 ans en un seul diapo. Donc il faut être quelqu'un qui ne parle pas trop.
@bramil20245 жыл бұрын
Donc c'est des vrais mathématiques. Bravo
@dmarchal80915 жыл бұрын
Bien chaud ce type
@mickaelnardin42755 жыл бұрын
Après recherche j'ai trouvé la thèse en question. hal.archives-ouvertes.fr/tel-01787854
@ScienceClic5 жыл бұрын
Bravo très poétique et parfaitement déclamé !
@brusicor025 жыл бұрын
👏 👏 👏
@marietheresecharmasson80016 жыл бұрын
Bonne et briante année 2019 pour vous tous amoureux du savoir et de la decouverte. En 2020 vous serez sans doute plus nombreux à exprimer et valoriser vos talents. MEZRI.
@sKy-mr4fg6 жыл бұрын
+1
@centralclub91396 жыл бұрын
Ridicule
@entreprisemdf24676 жыл бұрын
J'ai une Licence de l'UPEM et j'ai créé mon entreprise dans la prévention des risques. Je remercie l'UPEM et son doyen Gilles Roussel pour la qualité de ses enseignements. Je remercie Yvon Gattaz pour ses conseils sur la création d'entreprise.