Sous la Lune du vercors
2:33
8 ай бұрын
Voie verte éco-citoyenne en Ariège
10:08
Le bois du pic noir
2:45
Жыл бұрын
Un jour, j'ai été ours au Canada,
3:08
nemo
2:45
2 жыл бұрын
Récit du Vivant - épisode 1
3:49
3 жыл бұрын
Un sanglier qui rêvait de galoper
2:35
Le Riberot
0:56
3 жыл бұрын
En vallée d'Orle
2:57
4 жыл бұрын
Été 2019, la montagne ariégeoise
1:46
A la recherche de Nemo
3:25
4 жыл бұрын
Poétiser Saint Girons
11:24
5 жыл бұрын
Ludivine Nebra
6:11
5 жыл бұрын
L'école l'Arbrenciel en Ariège
8:01
Пікірлер
@patamax7879
@patamax7879 8 ай бұрын
Bonjour Christian, t'es un super mec admirable ❤. La route a vélo se fera pour moi en mai 2024. Je m'abonne.
@nicolasbuximerle5357
@nicolasbuximerle5357 10 ай бұрын
Juste pour info, tout appareil électrique et électronique génère des ondes électromagnétiques. Donc une personne qui ne supporte pas les ondes électromagnétiques ne devraient pas supporter la présence d'une caméra qui la filme. Je suis persuadé que les personnes qui se disent électrosensibles sont de bonne foi et en réelle souffrance, mais ça, ça n'est pas logique. Autre chose, la lumière est une onde électromagnétique. Les couleurs que l'on voit est l'onde électromagnétique de la lumière qui est "filtrée" et qui revient dans notre rétine.
@alavetz
@alavetz 10 ай бұрын
Pour information, tous les rayonnements n'affectent pas, tout le temps, de la même manière, tous les électrohypersensibles (EHS). Chacun réagit différemment, en fonction de son terrain et de son histoire récente ou ancienne. Certains EHS supportent donc des expositions que les autres ne supportent pas. On réagit souvent plus fortement à certaines fréquences et on en supporte mieux d'autres. On peut aussi supporter certaines expositions un certain temps, puis un effet de saturation rend ce même type d'exposition intolérable. C'est dans la durée qu'on le paie. En outre, quand on est EHS et qu'on veut faire connaître ce problème, on accepte parfois de faire le sacrifice d'une surexposition avec l'espoir de faire avancer les choses à terme. Et ce sacrifice est tout à l'honneur de cette EHS.
@nicolasbuximerle5357
@nicolasbuximerle5357 10 ай бұрын
@@alavetz est-ce que des études ont été faites en double aveugle pour démontrer que la souffrance de ces personnes viennent bien des ondes ?
@alavetz
@alavetz 10 ай бұрын
@@nicolasbuximerle5357 Je comprends votre questionnement. Il est normal de la part de quelqu'un qui ne ressent pas ce que les EHS expérimentent. Mais, de même que vous savez si c'est un courant d'air qui vous donne des frissons ou que c'est la chaussure gauche qui sent la crotte de chien, quand on est EHS, on n'a pas besoin d'étude en double aveugle. Cela "brûle", ou "pique", ou "écrase" en présence de certaines émissions. C'est une expérience et un constat que l'on fait des dizaines de fois par jours. Des études en double aveugle permettraient-elles d'obtenir la compassion et le soutien de ceux qui ne ressentent rien? En attendant, ceux qui sont face à l'évidence et en souffrent, sont bien impuissants à "démontrer" la mécanique de leur calvaire... Que peut-on prouver quand on est contraint de se terrer en reclus ou en fugitif dans des endroits inhabités et inhabitables?
@nicolasbuximerle5357
@nicolasbuximerle5357 10 ай бұрын
@@alavetz une étude en double aveugle permettrait de valider une bonne fois pour toute si l'origine des souffrances de ces personnes proviennent bien des ondes. Vous parlez de ressentis, mais les ressentis peuvent être trompeurs.
@dirk833
@dirk833 11 ай бұрын
Bravo pour votre initiative utile et heureuse et un grand merci pour cette action en autonomie sans détour administratif long et sinueux!
@veronikeparpaillon924
@veronikeparpaillon924 Жыл бұрын
BIEN A VOUS
@dos8507
@dos8507 Жыл бұрын
Courage Madame vous aller trouver un endroit
@sofilufine
@sofilufine Жыл бұрын
Bonjour alors j’ai à peine regardé la vidéo et au bout de 5min, je crois comprendre. Cette dame,ne sais pas quelle est Magnétiseuse. C’est ce qui arrive aux guérisseurs, les VRAIS. Je pense qu’à la base, elle a déjà beaucoup de magnétisme. Attention le magnétisme ne se trouve pas a l’intérieur de nous, mais à l’extérieur. A l’intérieur c’est de la lumière quantique 😊 Cordialement
@francoisa2183
@francoisa2183 Жыл бұрын
"Les livres c'est comme les gens, il se passe des choses avec certaines personnes..." Il me fallait un endroit pour vous remercier. Je vous remercie pour beaucoup de personnes je pense.
@philippekieffer5340
@philippekieffer5340 Жыл бұрын
Cette femme, est tout simplement guidée par son corps vers ce qui lui convient le mieux. Je connais aussi actuellement des changements de ce genre, j'ai du mal parfois à accepter ces changements mais ceci est une bénédiction pour celui ou celle qui a la chance de le vivre. Le corps se décharge progressivement des pollutions visibles ou invisibles, cela conduit vers une paix et une sérénité de plus en plus grande. Courage Madame, tout va bien pour vous, ceci est un cadeau de la vie 💝
@nicolasbuximerle5357
@nicolasbuximerle5357 10 ай бұрын
Ha ouais, c'est une vrai bénédiction dis-donc... la nana est obligée d'aller s'isoler dans une caravane, dans la boue en pleine forêt. Elle est en souffrance (même si je ne crois pas un instant que ce soit dû aux ondes électromagnétiques parce que, spoiler, la caméra qui la filme génère aussi des ondes électromagnétiques, mais ça ne la perturbe pas), et vous dites que c'est une bénédiction... n'importe quoi...
@philippekieffer5340
@philippekieffer5340 10 ай бұрын
@@nicolasbuximerle5357 Je vous conseille vivement d'aller pratiquer quelques soins énergétique chez un bon énergéticien, vous en avez bien besoin. Vous êtes un être négatif, les personnes comme vous sont malheureuses, dommage pour vous.
@alavetz
@alavetz 10 ай бұрын
@@nicolasbuximerle5357 Vous avez raison d'appeler à la compassion pour cette femme en souffrance. Les électrosensibles qui sont contraints à fuir ou se terrer subissent 3 types de souffrances: 1. Les symptômes du syndrome d'intolérance aux CEM 2. L'exclusion et l'effondrement de leur vie. 3. Le déni incrédule des autorités sanitaires et de l'entourage qui empêche tout "sauvetage". Aussi, votre scepticisme -- même s'il est compréhensible -- ne fait qu'alourdir le fardeau des personnes atteintes de ce handicap. +
@nicolasbuximerle5357
@nicolasbuximerle5357 10 ай бұрын
@@alavetz je pense que, pour en revenir à mon autre message, une étude sérieuse en double aveugle permettrait une bonne fois pour toute de mettre fin au scepticisme. On sélectionne plusieurs personnes qui souffrent de ce qu'elles pensent être de l'électrosensibilité. On les places dans des chambres totalement vierges de tout type d'ondes. Une équipe place des téléphones portables dans certaines chambres. Une autre équipe qui ne sait pas qu'elles chambres sont "piégées" installent au hasard des personnes électrosensible pour une période suffisante pour que les symptômes apparaissent. Ensuite on regarde ce qu'il se passe. Si ces personnes sont vraiment sensibles aux ondes, toutes celles qui étaient dans les chambres "piégées" devraient l'avoir ressenties. Si des personnes ont ressenties des souffrances alors que leurs chambres n'étaient pas piégées, cela voudra dire que leurs souffrances n'ont pas de lien avec les ondes. Si les souffrances sont réelles, ce que je pense, les personnes qui pensent souffrir d'électrosensibilité ont tout intérêt à faire ce genre de tests, au lieu de se faire arnaquer par des types qui leur vendent des "piramydes anti-ondes quantiques" etc.
@nicolasbuximerle5357
@nicolasbuximerle5357 10 ай бұрын
@@alavetz alors en fait, une étude en double aveugle a déjà été réalisée : "De plus, des tests de provocation en double aveugle n’ont pas permis, à ce jour, de démontrer de lien de cause à effet entre une exposition aux CEM et les symptômes". C'est donc assez logique d'être sceptique...
@luth47
@luth47 Жыл бұрын
bravo!
@louniseleazar2974
@louniseleazar2974 Жыл бұрын
je souhaite beaucoup de courage à cette brave femme . Vraiment une calamité qui lui est tombée dessus .
@dgrandlapinblanc
@dgrandlapinblanc Жыл бұрын
Merci pour le témoignage. Je ne sais vraiment pas quoi penser...
@oscarschaeffer1240
@oscarschaeffer1240 Жыл бұрын
Un sanglier apprivoisé heureux.🎈
@francois8055
@francois8055 Жыл бұрын
😀😀😉
@bernardlepecheur4812
@bernardlepecheur4812 Жыл бұрын
Félicitations à toutes et à tous, pour du ramassage çà c'est du ramassage. Il y a de tout, heureusement qu'il y a des déchetteries maintenant. A l'avenir, il devrait y avoir moins de gros déchets avec les journées de ramasage organisées un peu partout, en ville, au bors des rivières et que les mentalités évoluent. Exemple à suivre et à encourager. Merci pour votre engagement.
@marchalalexandreperpignan7570
@marchalalexandreperpignan7570 Жыл бұрын
Heureusement qu'il y a des gens comme vous et c'est bizarre qui est que moi qui ai laissé un commentaire ça parlerait d'argent il aurait des milliers et des milliers de commentaires monde de merde humain pourri . Bon bref pauvre planète .
@malmess2164
@malmess2164 Жыл бұрын
T'es fou la ferraille y'en a pour des thunes 😂
@mariebelmant736
@mariebelmant736 2 жыл бұрын
Super cette école
@thierryherve3991
@thierryherve3991 2 жыл бұрын
Toujours très bien filmé merci beaucoup et bon courage
@dwallenstein9059
@dwallenstein9059 2 жыл бұрын
Bonnes images, superbe ambiance.... mais film trop court !! Je voudrais voir en film la montée rude en lacets dans les framboises après la première cabane à 1500m, le contournement du pic de l'homme mort, le courageux petit sapin isolé après le virage (juste au bord du chemin) (j'espère qu'il est encore là, fidèle au poste), l'ambiance qui règne au port d'Orle dans le chaos minéral, la plaque frontière, le "mini-tunnel" ferroviaire côté espagnol, qui est toujours bouché par la neige même au mois d’août... J'ADORE cette vallée perdue.
@jean-ismaelrago9269
@jean-ismaelrago9269 4 жыл бұрын
ok je t'attends, par contre je vis dans un carton, y aura t-il asser de place pour ta guitare
@cecile_lebon
@cecile_lebon 4 жыл бұрын
Trop cool!
@sofiacurado-afleurdecoeur
@sofiacurado-afleurdecoeur 5 жыл бұрын
Wouaw magnifique
@olgalarouge7246
@olgalarouge7246 5 жыл бұрын
J'adore, je ne m'en lasse pas !
@lefantascope
@lefantascope 6 жыл бұрын
Belle sincérité, cette femme est inspirante!
@cecile_lebon
@cecile_lebon 6 жыл бұрын
Un paradis!