Aaaah c'est dommage que t'aies arrêté de faire des vidéos, j'avais pas capté qu'elles dataient de 2020..! Les thèmes que tu voulais aborder m'interraissaient.
@lou_58982 ай бұрын
Merci beaucoup pour tes vidéos, je pense que c'est aussi une façon de t'aider toi et les autres. Force à toi 😊🤍🙏🏼✨
@delphinelopezcarrion6358 ай бұрын
Attention l'isolement peut etre "juste" psychologique dans le sens que cette histoire prend toute la place dans la tête et donc ne permet pas d'avoir de la place pour un autre aspect ou personnes de notre vie. La tête est pleine, plus de place, on est isolés.
@annelhuillier1238 Жыл бұрын
Bonjour, Votre témoignage nous aide à comprendre ce qui arrive à notre fille de 19 ans ! Nous voyons que son attitude se dégrade petit à petit, qu’elle se repli sur elle-même. Elle qui était toujours gaie, au centre de l’intérêt avec pleins d’amis. Elle avait même un caractère de « meneuse » et bien trempée. Elle a une relation avec un garçon d’un an plus âgé depuis 2 ans et tout ce que vous décrivez dans votre vidéo arrive à notre fille. Elle se trouve dans la deuxième phase, après la séduction. Dans celle ou elle doute d’elle de ce qu’elle fait de bon ou de mauvais et des ses amis. Hier soir elle a fêté ses 19 ans à la maison avec ses amis sous forme d’un barbecue. Elle n’a pas invité son copain (d’après ce qu’elle nous a dit). Il lui a fait un message pendant la soirée et comme d’habitude il y a eu des larmes, la fête s’est arrêtée. Ses amis qui n’étaient pas encore au courant le son et lui ont tous dit de quitter cet individu en disant que c’est une relation toxique, qu’il est manipulateur, qu’il n’a pas le droit de lui faire subir ceci. Mais elle est complètement amoureuse et culpabilise, enfin bref tout ce que vous décrivez. En tant que parents, on se demande : comment peut-on commencer dans la vie - après 2 années lycéennes de Covid- une relation de ce type ? Et du côté du garçon, comment peut-on être tellement pro dans la manipulation à 19/20 ans ?? En tant que Parent et Sœurs, Grand-parents et Amis, nous ne savons plus comment l’aider, quoi faire pour qu’elle s’en sorte? Et ceci avant qu’elle ne fasse une énorme bêtise… Elle a également râtée sa première année de médecine car avant chaque partiel important il lui faisait une scène au téléphone, par sms et notre fille était dans tous ses états, ne dormait pas de la nuit et ceci avant des examens importants ! Et la médecine c’était le rêve de sa vie. Merci pour votre aide précieuse.
@longmarieange22 жыл бұрын
17 ans d'emprise j'ai décidé de voir un thérapeute ,un peu comme vous ,on se culpalilise merci à vous
@hulyaacimaz22912 жыл бұрын
Ne pas aider les gens qui ne s aident pas eux même.. Ça ne sert à rien