Les mille voix de Sarah Schwab - C à Vous
8:07
Secret Santa - Jibé et Lucien en coulisses
1:49
Le nouveau souffle d'Yseult - C à Vous
8:39
Пікірлер
@mrpoutine-n6y
@mrpoutine-n6y 10 сағат бұрын
Vive la chine
@radadadadaman6272
@radadadadaman6272 10 сағат бұрын
Viols par un français (mais la victime est toujours vivante et bien portante) : maximum de la peine, 30 ans avec période de sûreté. Marine qui n'a tué personne et représente 11 millions d'électeurs français : des réquisitions qui sont une première en sévérité (exécution provisoire etc) Sarko, ex prez français qui n'a tué personne, condamné à de la prison après violation du secret des correspondances avocat/client. Menaces islamistes de mort sur un proviseur : 5 jours-amendes Complicité d'assassinat islamiste (Paty) : des réquisitions a minima et des peines d'au maximum 16 ans. On est bien d'accord que les procureuses et les jugettes wokes sucent les queues des barbus et cassent du blanc ?
@radadadadaman6272
@radadadadaman6272 10 сағат бұрын
Viols par un français (mais la victime est toujours vivante et bien portante) : maximum de la peine, 30 ans avec période de sûreté. Marine qui n'a tué personne et représente 11 millions d'électeurs français : des réquisitions qui sont une première en sévérité (exécution provisoire etc) Sarko, ex prez français qui n'a tué personne, condamné à de la prison après violation du secret des correspondances avocat/client. Menaces islamistes de mort sur un proviseur : 5 jours-amendes Complicité d'assassinat islamiste (Paty) : des réquisitions a minima et des peines d'au maximum 16 ans. On est bien d'accord que les procureuses et les jugettes wokes sucent les queues des barbus et cassent du blanc ?
@williamhammadene4381
@williamhammadene4381 10 сағат бұрын
Paroles à bien étudier les mots sont aussi forts sinon plus que les poings ou
@radadadadaman6272
@radadadadaman6272 10 сағат бұрын
Viols par un français (mais la victime est toujours vivante et bien portante) : maximum de la peine, 30 ans avec période de sûreté. Marine qui n'a tué personne et représente 11 millions d'électeurs français : des réquisitions qui sont une première en sévérité (exécution provisoire etc) Sarko, ex prez français, condamné après violation du secret des correspondances avocat/client. Menaces islamistes de mort sur un proviseur : 5 jours-amendes Complicité d'assassinat islamiste (Paty) : des réquisitions a minima et des peines d'au maximum 16 ans. On est bien d'accord que les procureuses et les jugettes wokes sucent les queues des barbus et cassent du blanc ?
@radadadadaman6272
@radadadadaman6272 10 сағат бұрын
Viols par un français (mais la victime est toujours vivante et bien portante) : maximum de la peine, 30 ans avec période de sûreté. Marine qui n'a tué personne et représente 11 millions d'électeurs français : des réquisitions qui sont une première en sévérité (exécution provisoire etc) Menaces islamistes de mort sur un proviseur : 5 jours-amendes Complicité d'assassinat islamiste (Paty) : des réquisitions a minima et des peines d'au maximum 16 ans. On est bien d'accord que les procureuses et les jugettes wokes sucent les queues des barbus et cassent du blanc ?
@jeanterrail
@jeanterrail 10 сағат бұрын
Duhamel , la momie !! Et là il est maquillé !!
@laurentdefailles
@laurentdefailles 10 сағат бұрын
Entre l'actrice dans Engrenages et celle sur HPI, le bistouri est passé par là.... son visage est bien refait, on dirait une actrice américaine
@virginiedelabre7547
@virginiedelabre7547 10 сағат бұрын
💙
@nicoklr5028
@nicoklr5028 10 сағат бұрын
Je je je je insupportable elle se la raconte vraiment trop alors que ……… 😂😂😂😂😂
@LolesioTini
@LolesioTini 11 сағат бұрын
Plenel oublie quelque. Chose ou alors il connaît rien de l’islam il sait très bien que l’islam n’est pas une religion comme les autres religion c’est une religion Mortifère dans ses textes il faut s’informer avant de parler
@papsourics3448
@papsourics3448 11 сағат бұрын
Stanislas Carmont 😍j 'adore
@papsourics3448
@papsourics3448 11 сағат бұрын
Ils boivent du vin🥰
@pierrebinetruy1654
@pierrebinetruy1654 11 сағат бұрын
Y a plein de personnes qui onts perdu leurs pères
@JcB91-px1iv
@JcB91-px1iv 11 сағат бұрын
Ce ne sont pas des maisons. C'est la misère.
@thepassenger733
@thepassenger733 11 сағат бұрын
Certains mélangent tout… L’essence des commentaires tient majoritairement d’un ressenti sur son *ATTITUDE* . C’est cela qui est généralement critiqué, pas sa musique ou son talent. Effectivement, l’arrogance et la négativité sont tellement présentes qu’elles volent tout l’espace et éclipsent le reste. Il n’y pas que la voix et la mélodie qui sont vecteurs de messages. Le message transmis une fois la chanson finie est tristement infantile et banalement grossier. Le manque d’humilité et de sagesse, cette façon d’être toujours conflictuelle et de ne parler que de soi, viennent d’un mal être manifeste qui brise l’écran. Personne n’est dupe… Jean Dujardin a eu l’amabilité de dire “confiance” lorsqu’il a été apostrophé, mais il y a un monde entre la confiance et le narcissisme. *La confiance, c’est l’amour sans colère, la maturité, la sérénité. Le narcissisme, c’est la contemplation obsessionnelle de soi dans un désir d’inverser une carence, c’est un mécanisme de défense.* Je lui souhaite vraiment beaucoup d’amour et de prise de conscience pour se donner les moyens de sortir de cette boucle mentale qui entache son art. Pour preuve, on ne parle que de son attitude au lieu de parler de musique. Elle s’auto-sabote. Vraiment dommage. A titre d’exemple, pour appuyer ce rapport à notre attitude… la chanteuse britannique Adele est une femme exceptionnellement talentueuse, mais la qualité première que les gens relève est son humanité. Sa simplicité, sa gentillesse, son sourire. Elle rayonne avec grâce et sincérité : c’est de l’énergie. Les humains reçoivent et ressentent cette énergie. C’est ce qui fait d’elle qu’elle est si respectée et portée dans de nombreux cœurs. Notre façon de nous projeter est déterminante. Si nous n’arrivons pas à projeter autre chose que de la rancœur et du “moi je”… c’est qu’un travail introspectif est à faire. L’amour est la réponse.
@Termenonaw
@Termenonaw 11 сағат бұрын
A l'image de l'époque. Le combo arrogance et absence de talent est devenu systématique
@deugy7519
@deugy7519 11 сағат бұрын
mais quelle grosse merde
@Termenonaw
@Termenonaw 11 сағат бұрын
La gênance cette meuf ..
@FredericDeborde
@FredericDeborde 11 сағат бұрын
J'ai bien ce que vous faites pour les patients continues comme ça je vous soutiens pour tout ce que vous faites aurevoirs
@thomasfrancois2710
@thomasfrancois2710 11 сағат бұрын
Il a quand même une tête degueulasse
@marsopl.a.430
@marsopl.a.430 11 сағат бұрын
Pauvre fille !!!
@laurairodoiu5958
@laurairodoiu5958 11 сағат бұрын
Plutôt le contraire! Qu'elle touche pas surtout à Mozart! Mauvaise impression!
@Mp-gw8qv
@Mp-gw8qv 11 сағат бұрын
C'est drôle ?
@etiennevilletard2359
@etiennevilletard2359 11 сағат бұрын
Macron à Mayotte on dirait que c'est du Groland. Blague à part, condoléances aux familles touchés et bon courage à vous Mahorais.
@MarieChilly
@MarieChilly 12 сағат бұрын
Les caisses de retraite sont toutes en déficit important gaspillage
@marleneduchossoy2444
@marleneduchossoy2444 12 сағат бұрын
Trop drôle Bertrand, trop sympa, j adore🎉😂
@Marco-nr3bc
@Marco-nr3bc 12 сағат бұрын
Sans intérèt......
@chrisgui785
@chrisgui785 12 сағат бұрын
Quelle guimauve !
@loiseaurare9422
@loiseaurare9422 12 сағат бұрын
Ce mec est suivi psychologiquement, comment ça se passe ?
@s7a7i0d
@s7a7i0d 12 сағат бұрын
hoo une constitutomacroniste,on se fout vraiment de nous!
@FranckHolsnyder
@FranckHolsnyder 12 сағат бұрын
Le saviez-vous ? . . . Lorsqu'un politicien de droite, comme Nicolas Sarkozy est condamné : . . . il doit porter le bracelet électronique sur sa cheville droite . . . En revanche, lorsqu'un politicien de gauche est condamné : . . . il doit porter le bracelet électronique sur sa cheville gauche . . . Je vous laisse maintenant imaginer, où un politicien centriste condamné, est contraint de porter le bracelet électronique.
@Geminixx73
@Geminixx73 12 сағат бұрын
j'ai raté un épisode, c'est la femme de Vador ?
@joellebenoit1198
@joellebenoit1198 13 сағат бұрын
Meilleurs voeux pour 2025 Merci de nous distraire toutes les semaines.
@johnson2j
@johnson2j 13 сағат бұрын
BSB forever ❤
@trad5479
@trad5479 13 сағат бұрын
Excellent, bravo M. Corbé pour votre résumé et analyse juste de la situation
@louiswasquez8977
@louiswasquez8977 13 сағат бұрын
Un avocat ça ment c'est obligé d'avocat à ministre du théâtre en permanence c'est ça la vraie vie faire du cinéma en permanence 😂
@Tisuisse62
@Tisuisse62 13 сағат бұрын
450 album vendu la première semaine... c'est beaucoup trop 😇
@analphabetsanslubrifiant
@analphabetsanslubrifiant 13 сағат бұрын
Toute ma compassion pour vous Monsieur Nicolas SARKOZY, 1 an ferme à écouter les chansons de votre femme reste pour moi la pire forme de toture sur un homme !
@SR-hj1ek
@SR-hj1ek 13 сағат бұрын
C est la fameuse chanteuse connue pour insulter les français qui n apprécie pas sa piètre musique
@tonystorm33
@tonystorm33 13 сағат бұрын
Lui c'est un vrai trublion...ça fait du bien Marrant 24h/24😂😂😂
@JihaneJeharr
@JihaneJeharr 13 сағат бұрын
Y a des personnes obèses qui mangent très peu et des personnes maigres qui se goinfrent . C est pas toujours juste de juger les comportements comme ça
@Newseason392
@Newseason392 14 сағат бұрын
Elle prend des drogues.
@kf31paris
@kf31paris 14 сағат бұрын
C'est vrai qu'il est nul 😏
@patrickjouvet6506
@patrickjouvet6506 14 сағат бұрын
c'est un menteur ,un tricheur, un voleur, un manipulateur, un prétentieux , un vulgaire personnage ! il n'a même pas le centieme de ce qu'il mérite ! arretez votre cirque !
@martinecaillard4361
@martinecaillard4361 14 сағат бұрын
Film Audrey toutou
@elianewuttke4328
@elianewuttke4328 14 сағат бұрын
Patrick Sébastien l'a aidé à être reconnue . Bcp de talent 👏👏
@jeanneluninet
@jeanneluninet 14 сағат бұрын
Luigi Mangione : Assassin ou Solution ? Le 4 décembre 2024, un événement a secoué les États-Unis : Luigi Mangione, un ingénieur en informatique de 26 ans, a abattu Brian Thompson, PDG d’UnitedHealthcare, l’une des plus grandes entreprises d’assurance santé au monde. Ce geste, précis et sans dommages collatéraux, soulève une question cruciale : Mangione est-il un assassin ou une solution face à un système perçu comme oppressif ? Trois mots pour le définir Si l'on devait résumer Luigi Mangione en trois mots, on pourrait dire : précision, détermination et symbolisme. Ces traits se manifestent dans la manière méthodique dont il a préparé son acte et dans le message qu’il a voulu transmettre. Un acte méthodique et réfléchi Mangione a utilisé une arme à feu imprimée en 3D, accompagnée d’un silencieux également produit artisanalement. Ce choix n’est pas anodin : il reflète une volonté de contourner les circuits d’approvisionnement traditionnels, échappant ainsi à la traçabilité. Il aurait téléchargé les fichiers nécessaires sur des forums spécialisés, puis fabriqué l’arme avec une imprimante 3D personnelle. Cette méthode montre une préparation minutieuse et une détermination à commettre un acte à haute portée symbolique. Contrairement à de nombreux actes de violence, Mangione a agi avec une précision remarquable. Le 4 décembre, devant l'hôtel Hilton à Manhattan, il a attendu Thompson, l’a abattu d’un seul coup de feu et s’est immédiatement enfui. Aucun civil n’a été blessé, aucun dégât matériel n’a été constaté. En comparaison, les actions de certains groupes terroristes ou interventions policières ont souvent des conséquences tragiques pour des innocents. Ici, le message était clair, direct, et épargnait toute victime collatérale. Brian Thompson : victime ou symbole ? Brian Thompson, 54 ans, était à la tête d’UnitedHealthcare depuis près d’une décennie. Sous sa direction, l’entreprise est devenue un acteur clé du système d’assurance santé américain, mais non sans controverses. Les pratiques d’UnitedHealthcare ont suscité des critiques et de nombreux litiges, accusant l’entreprise d’être plus intéressée par ses profits que par la santé des patients. Des procès marquants 1. Refus de traitements : En 2020, UnitedHealthcare a été poursuivie par plusieurs patients pour avoir refusé de couvrir des traitements vitaux, y compris des chimiothérapies et des opérations coûteuses. Ces affaires ont mis en lumière les pratiques restrictives de l’entreprise, accusée de limiter l’accès aux soins pour réduire les coûts. 2. Mauvaise gestion des remboursements : En 2022, un recours collectif a été déposé contre UnitedHealthcare pour des retards massifs et des erreurs dans les remboursements, touchant des milliers de patients. Ce procès a coûté des millions en dommages-intérêts. 3. Discrimination systémique : En 2023, l’entreprise a fait face à des accusations de discrimination, des patients ayant affirmé que certains traitements étaient refusés ou retardés en fonction de leur statut socio-économique ou de leur couverture. Les souffrances engendrées Ces pratiques auraient indirectement causé des souffrances considérables. Des milliers de familles ont été confrontées à des décisions impossibles : payer de leur poche pour des soins essentiels ou laisser un proche sans traitement. Des patients ont vu leur état de santé se détériorer faute de prise en charge rapide. Selon certaines estimations, des dizaines de milliers de personnes meurent chaque année aux États-Unis parce qu'elles n'ont pas d'assurance maladie. Combien d'autres meurent à cause des refus ou des retards des compagnies d'assurance comme UnitedHealthcare ? Les choix stratégiques d’UnitedHealthcare sous la direction de Thompson ont probablement contribué à des décès prématurés et à une détérioration générale de la qualité de vie de nombreux Américains. Ces litiges ne sont qu’une partie visible de l’iceberg. Pour beaucoup, UnitedHealthcare symbolise un système où la santé est marchandisée, où l’intérêt financier prime sur la dignité humaine. Thompson, en tant que PDG, était la figure de proue de ces politiques. À ce titre, la question se pose : l'assassinat de Thompson ne serait-il pas comparable à celui d'un tyran ? Après tout, la classe dirigeante elle-même s’est félicitée des mises à mort de figures controversées comme Saddam Hussein ou Oussama Ben Laden, arguant que ces actes servaient un bien supérieur en mettant fin à une oppression. Si la société accepte l’élimination d’hommes jugés responsables de violences massives, peut-on réellement condamner Mangione sans examiner le rôle de Thompson dans un système ayant engendré tant de souffrance ? La portée symbolique de l'acte Luigi Mangione n’a pas simplement tué un homme ; il a frappé au cœur d’une institution qu’il percevait comme une machine à broyer les plus vulnérables. Dans son manifeste, retrouvé lors de son arrestation, il critiquait vivement l’industrie de l’assurance santé, qu’il qualifiait de « système déshumanisant où les profits priment sur les vies humaines ». Son acte soulève des débats complexes. Certains le considèrent comme un criminel sans âme, tandis que d'autres le voient comme un révolutionnaire moderne, un individu prêt à sacrifier sa liberté pour dénoncer une injustice systémique. Cette dualité reflète une société déchirée entre le besoin de justice sociale et le respect des lois. Crime ou révolte légitime ? Le meurtre est indéniablement un crime, mais la motivation de Mangione le place dans une zone grise morale. En abattant Brian Thompson, il n’a pas seulement éliminé une personne ; il a envoyé un message puissant contre un système perçu comme oppressif. Pourtant, est-ce que cette action peut réellement changer les choses ? Ou s’agit-il d’un coup d’éclat isolé, voué à être récupéré ou oublié ? Un choc pour la classe dirigeante Cet assassinat a également eu des répercussions majeures sur la classe dirigeante. Pour de nombreux PDG et dirigeants, l’acte de Luigi Mangione représente un précédent inquiétant. Ce meurtre ciblé, sans victimes collatérales, envoie un signal alarmant : même les figures les plus puissantes, retranchées derrière des systèmes complexes et une sécurité renforcée, ne sont pas à l’abri d’un acte individuel de rébellion. La portée symbolique de cet acte pourrait forcer les élites à repenser leurs stratégies. Certains pourraient chercher à renforcer leur sécurité personnelle, accentuant leur éloignement des réalités vécues par les populations qu’ils impactent. D’autres, plus lucides, pourraient reconnaître la nécessité de réformes profondes. L’acte de Mangione a forcé une élite protégée à regarder dans un miroir et à se demander si leurs décisions les rendent réellement intouchables ou simplement des cibles visibles. Conclusion Le procès de Luigi Mangione, prévu pour janvier 2025, sera suivi avec attention, non seulement pour décider de son sort, mais aussi pour comprendre la portée de son geste. Assassin pour certains, révolutionnaire pour d'autres, Mangione a mis en lumière une vérité souvent ignorée : lorsque les systèmes se montrent impitoyables, ils créent eux-mêmes les conditions de leur remise en question, parfois au prix de la violence. Dans un monde où des millions de vies sont broyées par des rouages économiques sans visage, l'acte de Mangione pose une question dérangeante : jusqu’où faut-il aller pour faire entendre une révolte contre l’injustice ? Luigi Mangione : criminel ? Héros ? Ou exemple ? L’assassin de l’assassin est-il un assassin ? Jeanne acœur de pierre
@abdouldiaboudiagne1758
@abdouldiaboudiagne1758 14 сағат бұрын
C'est pas une raison de tué.un crime barbare
@BassComb
@BassComb 14 сағат бұрын
Guillermo, comment ça se voit trop qu'il veut se pécho Adèlex tracho... Adèle Exarcho... la meuf à côté de lui qui est super connue pour des rôles comme Adèle dans la vie du même nom.