Le problème de ce film, c'est que les acteurs jouent comme dans une pièce de théâtre. Je trouve moi que c'est Béatrice Dalle qui s'en sort le mieux, elle est beaucoup plus naturelle.
@clincpb89033 ай бұрын
Mais, elle n'a aucune diction.
@supportb93 ай бұрын
31/8/67 กลับมาดูอีกครั้ง 1 ล้านวิว 🎉🎉❤
@thanyathipphukang84073 ай бұрын
สวยค่ะ
@สมลักษณ์ตงเฮง4 ай бұрын
ชอบคู่นี้ มากค่ะ
@ละมัยปิ่นงาม-ฎ2ข4 ай бұрын
น้องเอสตอนอายุยี่สิบกว่าดูน่ารักมาก
@claudyamergan57585 ай бұрын
EXCELLENTE pièce de Sacha Guitry que j'apprécie beaucoup 👌🏾 Vraiment belle brochette d'acteurs, chacun bien dans son rôle 👍🏾 Mise en scène et prises de vue réussies, sans oublier les costumes ! 👏🏾 et merci pour cette découverte ❣️
Quand Jean Paul Belmondo "Toc toc badaboum" prouve au monde, une fois de plus, qu'il est un immense acteur capable de jouer tous les rôles possibles, de Godard à Guitry, en passant par "Le Guignolo". Malheureusement, aujourd'hui, les bons acteurs ont été remplacés par de véritables guignols qui se prennent pour des grands, alors qu'ils sont tout petits. Quelle époque ...
@Siberiaeterna5 ай бұрын
Le problème avec Fanny Ardant c'est qu'il n'y a rien en elle de naturel tout est complètement étudié même la voix et cela dans n'importe quel film, elle se regarde jouer ce qui est très gênant.Surtout lorsqu'elle a en face l'extraordinaire Jean Yann à qui seule Catherine Deneuve peut donner la réplique avec classeJe préfère à la limite la vulgarité 100% naturelle de Béatrice Dalle.
Ici ni bagarre ni cascade, ni flic ni voyou, mais le talent d’acteur de Jean-Paul Belmondo à l’état pur : de la présence et du rythme, de la sincérité et de la brillance. Mi Scapin mi Dom Juan, il fut un merveilleux comédien de formation classique mais, paradoxalement, tellement moderne avec cette liberté de jeu si singulière. Une des plus jolies pièces de Sacha Guitry et une distribution de haut niveau. D’un point de vue purement cinématographique, on peut préférer « À bout de souffle » mais le moment offert est délicieux.
D'après Sacha Guitry, 1927, ça nous rajeunit pas ou au contraire, surtout avec de tels acteurs/actrices.. Au fait, ma mère s'appelait Odette et est née en 1927, coïncidence ?
@lucie94111 ай бұрын
un texte incomparable ! mille merci pour le téléchargement -