Voilà quelqu’un qui parle toujours avec les émotions. Ce n’est pas tout le monde qui votera Non . Au Gabon nous sommes majoritaire pour le oui
@larry-franckmathias50146 сағат бұрын
Lol ... olligui.. abouchacha est passé non .... olligui dis moi tu connais Mathias ....si oui ....hum ....j,ai faim ...bicig
@pascal-oz8yo6 сағат бұрын
Voici un Gabonais qui parle des véritables problèmes des Gabonais, qui n'insulte pas , qui pose les Vrais problèmes du GABON. Ce dernier est instruit sérieusement...il ne fait pas de Congossa ...il parle avec une suite dans les idées. Il parle avec une cohérence . Il ne fait pas du Jonas Moulenda.....il touche le cœur et l 'âme de toutes les personnes qui l 'ecoutent . C'est cela faire de l'activiste...on ne l'entend pas dire " moi " " moi " " je " " je "..toute la différence réside dans les détails.. Journaliste d " investigation de mon ? ? Ku ? Moulenda discrédite votre combat , c'est dommage ...
@Lyonne20246 сағат бұрын
Mr Rekoula vous etes un homme intègre avec des valeurs patriotiques les oui oui ont vendu leur âmes au diable il va dégager ce incompétent doligui
@NdabikurahDunyetdunyx7 сағат бұрын
Tu as vraiment been fait,example concrets, propos verifiables et realités sur terrain. Le CTRI est coinçé,pris dans les mensonges et pris en public devant tous avec presses irrefutable. Un mensonge pour couvrir les autres mensonges. Les montages et films sont decors. Merci Bernard.
@florenttamba82467 сағат бұрын
Je ne dois personne, remettez moi ma part car je ne me reconnais pas dans cette dette ok. Pas d'emploi avec une multitude d'années d'études, d'autres disent nous remboursons comme si j'étais avec eux.
@Koltorylanez8 сағат бұрын
siiiiiiii l’argentttttt, ils ont tous vendus leur honneur et leur dignité.....
@georgeskowetdosreis34318 сағат бұрын
Oooooh et avec ça, c'est la Fake news oooh! On écoute tous et je vois quand même des commentaires de oui au référendum...ooh gaboma non là...Ali avait raison.
@JeanRodrigueYoubi8 сағат бұрын
Tu as tout dit
@gastonmezzui28038 сағат бұрын
Au Burkina le président a acheté plus de 1000 tracteurs agricoles pour développer l’agriculture dans son pays ,
@JeanRodrigueYoubi9 сағат бұрын
😢😢😢😢
@Lhomme-t6l10 сағат бұрын
C'est grave ce qu'il dit
@ngouloseverine718310 сағат бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤
@Koltorylanez10 сағат бұрын
l’honneur et la dignité ne se marchande jamais!!!!!!!
@ssirdileag677811 сағат бұрын
Approche methodique , identification des problemes , analyse et propositions de solutions, felicitation a vous Mr Zehou. l'autre la croit qu'il faut aller bucher les constitution des autres et venir les comparer a la notre pour qu'on trouve ca normal. decu de lui.
@donnielucrece154811 сағат бұрын
Vraiment oooh, une politique forte pour pousser les gabonais à faire de l'élevage : interdire l'importation de volaille. Mais ils ne pourront jamais mettre ça en place pck le marché de l'importation est bcp trop juteux pour eux (CKGADIS et compagnie). C'est heureusement ou malheureusement à nous même gabonais de nous battre à produire notre nourriture et à ne plus consommer ce qui vient d'ailleurs !
@gaelnzamba476611 сағат бұрын
Il n'a rien dit de ce que vous dites
@gaelnzamba476611 сағат бұрын
Vous faites honte Mr.
@Lyonne20246 сағат бұрын
La honte c'est toi
@gaelnzamba476611 сағат бұрын
NOUS ALLONS VOTER OUI
@Lyonne20246 сағат бұрын
NOUS QUI ? vous pensez que tout le monde est dans vos bêtises la? KHO NOUS ALLONS VOTER OUI
@docteurhuguesmoundounga881612 сағат бұрын
Il perd lamentablement sa côte de popularité! A ce rythme, le Gabon est en très mauvaise posture. Quelle malédiction pour le Gabon, de génération en génération!😢
@JopileneIbouanga12 сағат бұрын
Les menaces même papa
@funrelaxation701414 сағат бұрын
C’est un lapsus révélateur 😂 il a juste récupéré le pays
@marielaurelasseni657914 сағат бұрын
La communication envers le PEUPLE GABONAIS devrait se faire au début de TOUTES ENTREPRISES.
@DedeFaiza-g1i14 сағат бұрын
Mr MOULENDA VOUS A PREVENU
@lesondereveil685914 сағат бұрын
Il sait très bien que les gabonais ne sont pas avec Billy, il dit ça pour faire diversion !
@nathanaelmouckagni716514 сағат бұрын
Il y a des village où on ne capte même pas la radio nationale !
@ossoumarosy764715 сағат бұрын
Bille est meilleur Reconnaît ça bandecon
@urbainndoukou893915 сағат бұрын
Le temps de la maturité politique est arrivée. Ô peuple gabonais, peuple gabonais souverain, debout. Il nous appartient de renverser la servitude. Le temps de la maturité est arrivée. Soyons unis autour de l’essentiel, il ne faut plus jamais suivre ces faux messi. On vote Non. Cet homme Oligui n’est pas là pour notre bien. Il est un pion du PDG, pour maintenir le système d’exploitation et de paupérisation de la population gabonaise souveraine.
@prince777-l8c15 сағат бұрын
le live la 🤣🤣🤣
@BoundaJulius16 сағат бұрын
Merci force à vous
@eliseepeniel836816 сағат бұрын
C'est tout le Gabon paie la dette, et non lui😮😮😮😮. Moi je vote NON non
@louerunechambrejunior312917 сағат бұрын
Pcmm l'avait déjà dit même moi je l'avais déjà compris que si le Oui ne passe pas il est prêt à faire un vrai coup d'état , et laisser le Gabon dans un bain de sang., Oligui est un incompétent,un dictateur même sa façon de s'exprimer face à la population gabonaise ,il menace ,il fait le chantage .
@honorinemalecki94017 сағат бұрын
Mais tu as un problème avec oligui clotaire là je crois que tu délire parce que tu fatigue partagé t'a richesse aux pauvres que chanter oligui clotaire nguema jaloux vampireux escrocs menteur voleur méchant garçon
@theviolinist918317 сағат бұрын
Disons NON au référendum du 16 novembre
@RodneyBabini17 сағат бұрын
NON NON au référendum
@urbainndoukou893918 сағат бұрын
Maintenant il temps d’ouvrir les yeux et de refuser. Dès le tout début, on a compris que ces militaires n’allaient rien apporter à notre pays. On a besoin d’une bonne constitution solide grandissant la paix, la prospérité, la sécurité à tous les gabonais !
@Juliarnho0818 сағат бұрын
Oligui n'a ni les outils intellectuels ni les capacités requises pour diriger un Etat
@louerunechambrejunior312917 сағат бұрын
Je suis d'avis avec vous ., voilà quelqu'un qui fait un chantage au peuple gabonais pour se maintenir au pouvoir il est prêt à retirer le peu qu'il a réalisé avec l'argent du contribuable qui se permet de mettre ça à son compte de son argent de poche ,moi je me demande toujours si les gabonais ont de la valeur intellectuelle ils doivent votés pour le NON et qui le prépare pour ses sorties face à la population gabonaise.
@DjambouondimbaKapsonik9 сағат бұрын
Même pas un foyer
@PrivaMAVIKANANDJANGATEVOU18 сағат бұрын
Il n'a pas l'étoffe pour diriger ce pays ce serait une catastrophe que cela arrive...
@yann-orpheantchoueogandaga56718 сағат бұрын
Cette transition ressemble a la parodie de Thomas Ngijol le crocodile du Botswanga,incroyable.