Пікірлер
@melb6934
@melb6934 8 күн бұрын
Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis ,car avant ovulation jetait au taquet niveau libido et quand je suis arrivé à ovulation j’avais plus très envie 😂😂😂 mon conjoint et moi on écoute beaucoup mes ressentis . Espérant que ce mois ci soit la bonne 😜🌸🩷 merci pour cette vidéo marine 🌸
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard 8 күн бұрын
avec plaisir, contente que ça t'aie parlé :)
@margueritebaranger3402
@margueritebaranger3402 8 ай бұрын
Salut petit commentaire pour contrebalancer les autres qui sont horribles. La maternité est une aspiration tout à fait normal et saine. Le desir d'enfant est normal. Merci de ne pas projeter votre désespoir existentiel sur des enfants à naitre. Bon courage dans votre chemin de mère et surtout beaucoup de bonheur !
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard 8 ай бұрын
Rayon de soleil dans ma journée ! Merci Marguerite d'avoir pris de votre temps pour partager un peu de positif, les commentaires négatifs sont tellement plus simples à écrire. Très belle journée à vous et merci !
@theory667
@theory667 9 ай бұрын
Faut surtout pas oublier de monter sur l'armoire
@moimeme627
@moimeme627 9 ай бұрын
Aji nehwik
@eventagx
@eventagx 9 ай бұрын
Wahh mais c’est génial !! Meilleur méthode contraceptive, c’est un don pourquoi vouloir s’en séparer ??!!
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard 9 ай бұрын
c'est un don quand on ne souhaite pas d'enfants. Ce n'est pas un don pour celles qui en souhaitent mais une souffrance
@2Pachess
@2Pachess 10 ай бұрын
Arreter de faire peut
@grey_37
@grey_37 Жыл бұрын
Vidéo très hétérocentrée voir homophobe, si une fille est lesbienne elle n’as pas besoin d’homme dans sa vie
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
Merci pour votre commentaire. Ma video n'as pas vocation a être homophobe. J'y parle de comment les héritages transgénérationnels, peuvent influencer une femme, pas d'autre chose. Mais à votre dispo pour en parler si besoin ;)
@chillolechad
@chillolechad Жыл бұрын
Faut retirer internet a vos daronnes
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
ce n'est pas internet le problème ;)
@stephanezag2853
@stephanezag2853 Жыл бұрын
Euh…..
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
oui ce n'est pas une blague, cela s'appelle la mémoire transgénérationnelle ;)
@user-pl2vl5qg6c
@user-pl2vl5qg6c Жыл бұрын
rechercher du doliprane
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
Le Doliprane efface le symptôme, mais pas la cause ;)
@legrek5264
@legrek5264 Жыл бұрын
Lol
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
merci pour ce commentaire. Ce sujet est très sérieux.
@LynaLoopS
@LynaLoopS Жыл бұрын
????? aucun lien entre les douleurs (physiques) et leurs soi-disant causes ???
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
Bonjour Lynaloops, merci pour votre commentaire. Effectivement dans ma video je n'explique pas le pourquoi, la cause à effet. Je vais donc vous l'expliquer ici (et faire une nouvelle video complémentaire, merci de votre commentaire qui m'aide à m'améliorer). Alors voici la cause à effet : n'avez vous jamais remarqué que certaines blessures se transmettent de génération en génération (perte d'enfant, fausses couches, avortements, viols et violences...) ? Chaque femme d'une même famille vit des expériences féminines qui viennent marquer son corps (et s'inscrire dans ses cellules sous forme d'une empreinte, ce qu'on appelle la mémoire cellulaire). Ces empreintes constituent le corps de souffrance "énergétique" de la femme (le corps de souffrance est l'accumulation de vieilles souffrances émotionnelles dans le corps qui viennent se stocker et former un champ énergétique qui va s'imprimer s'il n'est pas libéré dans les corps subtils. Chaque femme a son propre corps de souffrance de part son histoire personnelle mais aussi hérite de celui de ses ancêtres, ce qu'on appelle le corps de souffrance familial. Plus une femme aura été blessée dans sa chair ou émotionnellement plus cela alimentera son corps de souffrance, et si elle n'a pas les moyens de s'en libérer (ce qui a très fortement été le cas du temps de nos parents / grands parents par manque de moyens et de connaissances) elle refilera la "patate chaude" inconsciemment à ses descendants qui se retrouveront avec des empreintes énergétiques qui leurs créera des maux physiques. Ces empreintes énergétiques n'auront pas été vécues "physiquement" par les descendants mais impacteront leurs corps (sous forme de répétitions de trauma féminins). Les douleurs de règles sont l'expression du corps de souffrance féminin : plus le corps de souffrance a été alimenté par les ascendants, plus il est possible qu'une descendante souffre de ses règles de part ce que lui auront transmis indirectement ses ancêtres. Un travail en psychogénéalogie pour libérer les mémoires transgénérationnelles est à même de rendre la liberté à ses descendantes. Avez vous d'autres questions ? N'hésitez pas à consulter mes autres vidéos et à me donner votre avis. Bien a vous
@LynaLoopS
@LynaLoopS Жыл бұрын
@@marinedaugebrocard mais ce que vous dites là, c'est juste votre opinion personnel. Il n'y aucune étude ou analyse scientifique pour attester de ce que vous dites, non ? Donc en fait, c'est juste du blabla métapsychique. Vous faites partie d'une secte ? Merci de ne pas faire de l'infox sur une plateforme publique comme KZbin.
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
Non ce n'est pas mon opinion personnelle Madame, renseignez vous avant de penser que tout le monde dit de la merde de nos jours. Le thérapeute humaniste Bernard Chaumeil ainsi que l'auteur Eckhart Tolle (auteur a grand succès) parlent dans leurs livres du corps de souffrance personnel et du corps de souffrance féminin. Egalement John Bradshaw, auteur et thérapeute familial dans deux de ses livres (1988) ainsi que Debbie Ford dans son livre (1998). Merci de ne pas publier de commentaires désobligeants et d'insinuer a tord que les gens font partie d'une secte lorsque ce qu'il disent va a l'encontre de vos croyances. Vous avez le droit de le penser mais gardez le pour vous afin de faire de KZbin qui est je vous cite "une plateforme publique" un espace de bienveillance ou chacun a le droit de s'exprimer librement.
@bellavocce2540
@bellavocce2540 Жыл бұрын
C'est très beau
@marinedaugebrocard
@marinedaugebrocard Жыл бұрын
Merci, saviez vous comment se transmettait la mémoire transgénérationnelle ?