Ils ont célébré ça où ? Au 8e étage ou au rez-de-chaussée 😂
@majoemninko16486 күн бұрын
Félicitations à l'association des jeunes des neufs provinces du Gabon.
@GeorgesLloydMenestAntchouet17 күн бұрын
C'est bien, c'est très bien 🎉
@abidjaninfo383818 күн бұрын
Bonne initiative depuis Abidjan
@GuyfrancisNzeobame-gf1lq20 күн бұрын
Ces bien qui a dis que les gabonais ne son prêt laisse politique aller au travaille
@dianemfoumbi502221 күн бұрын
Bravo c très beau...Il ya aussi la Direction Générale de la Ville et des Paysages Urbains (DGVPU) qui fait dans l'embellissement paysager(Ministère de l'Habitat)... Travailler ensemble ne serait que plus bénéfique pour notre pays🎉❤
@lilianetherese879821 күн бұрын
Il faut revoir aussi la sécurité au gabon particulièrement à lbv. Car, il y a trop d'insécurité. Mon neveu s'est fait agresser samedi 29 décembre 2024 par les pseudo policiers. Ils l'ont blesser de partout(grosses blessures). Heuressement que mon neveu était dans son quartier. Après l'avoir frappé, ils ont dit l'avoir confondu à un fumeur du chanvre. Et ils sont partis comme s'ils n'avaient rien fait. En ce moment, il n'a pas même pu fêter avec la famille. Tellement qu'il a mal.
@Mec98722 күн бұрын
Tout simplement un grand bravo Wilma 👏👏👏👏
@ANGELANDEME-cn7fk22 күн бұрын
Après le ciel, Dieu crea le Gabon. 🇬🇦
@SteeveGotrandKASSAKASSA23 күн бұрын
La surveillance et la propreté de lieu devrait être au service de la mairie de Libreville afin de garde le site propre et agréable
@PepeMam-i4t23 күн бұрын
En regardant celà, nous pouvons dire véritablement qu'il s'agit du Gabon ! C'est un petit pas vers le grand chemin bonne continuation.
@PepeMam-i4t23 күн бұрын
Bravo, quand c'est bien il faut le dire aussi Il ne faut pas seulement faire des parcs, mais surtout embaucher des personnes spécialisées pour entretenir le travail.
@lindamengue643820 күн бұрын
Embaucher les gabonais en leur offrant une carrière aussi pas seulement les petits boulots
@VanessaNyndongmba23 күн бұрын
Très bien ❤
@dezkutzz321323 күн бұрын
Bravo !
@PauleDjabanga23 күн бұрын
Bravo !! Vivement que le site soit entretenu !
@mamoudaltall498027 күн бұрын
Vous etes des voleur
@MelchySmith2.0Ай бұрын
C'est pas très intelligent vos propos @mamoudaltall4980 Il faut respecté les autorités.
@mamoudaltall4980Ай бұрын
Regarde coment il et vilain 😂😂
@patrickolele1867Ай бұрын
Je viens de suivre religieusement la brillante intervention du coordonnateur du Copil Citoyen, M. Aimé Ndoutoume Ndong. Toutefois je reste sur ma faim. D'où cette interrogation : pour que cette bataille soit remportée avec panache, ne faut-il pas qu'en amont l'état prenne des mesures incitatives à la création d'industries de fabrication des sacs écologiques (papier par exemple) avant de se lancer en aval sur la répression des importateurs, revendeurs et utilisateurs des sacs en plastique à usage unique ? Car une application stricto sensu de la loi 009/2024 ne serait qu'un ou mieux des coups de sabre dans les eaux de l'Estuaire du Komo. Même en expliquant dans cette lutte tous les chefs de quartiers. C'est mon humble avis.
@patrickolele1867Ай бұрын
Lire "en impliquant"
@maxismbaghou6217Ай бұрын
Très bien M le Maire, mais revoyez les taxes municipales à vos compatriotes, nous ne comprenons pas pourquoi nous payons le même prix que nos frères de l'Afrique de l'ouest ! Je fais taxi bientôt 10ans le M Maire, mais je vous assure que vos agents ne nous facilite pas la tâche sous prétexte de vos ordres de missions, raison pour laquelle le transport en commun est inondé des camerounais, beninois, etc parce que le Gabonais n'accepte pas le mauvais comportement des agents municipaux qui ne sensibilise pas, mais qui réprimande son frère Gabonais et l'encourage aller volé. De ma part, je crois que y'a beaucoup de manière de partager les richesses du pays papa, par exemple, réduire les taxes aux Gabonais qui sont dans le transport surtout ceux là qui travaillent à leurs propres comptes, pour moi, payer par exemple: 200000f chaque année au lieu de 500000f aiderai beaucoup de compatriotes à rentrer à ce métier noble M le Maire. Merci pour votre bonne compréhension et excellente fête à vous et surtout à vos collaborateurs que cette année ne voyez pas seulement vos poches, pensez aux Gabonais qui n'ont pas eu les nouveaux taxis offerts par le CTRI parce que probablement certains d'entre nous n'avions pas eu des parents comme certains que je vois au volant qui n'ont jamais fait taxis depuis leurs naissance, bref, pensez à nous réduire la taxe municipale, les impôts qui coûtent 250000f aux étrangers et aux Gabonais.
@MarcellinASSOUMOUONDOАй бұрын
Congratulations ! C'est ce dont on s'attend dans notre nouveau Gabon. Des spécialistes et travailleurs là où il faut. Nous espérons que cette nouvelle dynamique satisfera pleinement aux besoins des Gabonais dans un Gabon urbanisé et moderne.conduit par le CTRI.
@yvannguemandong4264Ай бұрын
C’est tout ce que le délégué spécial maîtrise
@makbison3287Ай бұрын
Aaaah vous nous fatiguez...vous revendiquez trop de choses mais qu'est-ce qui pourrait justifier votre lenteur dans le traitement des dossiers datant de plusieurs années? Des gens font plus de 5 ans en simple conciliation 8 voir 10 ans en mise à état et j'en passe...et là vous venez nous annoncer encore un mouvement qui pourrait perturber la justice sachant que vous sortez à peine d'une année entière de grève!!! Soyons sérieux chers compatriotes...lorsque nous allons nous faire justice nous-mêmes vous viendrez nous rappeler vos grands textes de loi!?
@paulferryyenga6666Ай бұрын
formidable
@gauthierclarisse93742 ай бұрын
Travail accompli 👍🙏
@steednze-ndong22712 ай бұрын
La France de ...😡😡😡
@alainlee422 ай бұрын
La France doit quitter le Gabon
@aserikaparis41152 ай бұрын
Tres bien
@Kabkabmbujimayi2 ай бұрын
Buena cosa
@WarnerDuParadis2 ай бұрын
👏🏽
@mamoudaltall49802 ай бұрын
Avc votre pays sale la😂😂😂
@KarlnanditoNtoutoume3 ай бұрын
Bravo pour l'efficacité et la maîtrise du débats,avec lequel Mr le premier délégué spécial de la commune de Libreville a mis les syndicats d'accord au nom de la municipalité. Très ouvert au dialogue les syndicalistes ce sont dits satisfaits des échanges.
@shineandrise5903 ай бұрын
Vous etes des menteurs on vous connait. Ici à akanda ce st les étrangers qui vendent à tous coins de rue et srt là ou il ne faut pas. Un vrai faux reportage.
@yannickobameekouaghe27733 ай бұрын
Super
@cheroletonda28604 ай бұрын
Si ce papa était le présent hein... Beaucoup devrait revenir sur le droit chemin. Courage à vous papa🎉
@MarieBlanchemette4 ай бұрын
Les commerçants reprennent les rues. Pas assez présents pour assurer le suivi de l'opération.
@NdongElvis4 ай бұрын
La vraie blague 😂😂😂 ... Pitié
@rebeccaponguiisaac87044 ай бұрын
Félicitation A la Fondatrice D'ACACIA le Docteur LEKOUTA Virginie et à Mr Jules Ibrahim Générale Conseiller Spécial de la mairie de Libreville dans cette initiative d'accompagnement envers le CTRI bravo Honneur et fidélité à la patrie
@mamoudaltall49804 ай бұрын
Kel vilain monument 😂😂
@BritanieRichards4 ай бұрын
Voilà c est le rôle des mairies de désenclaver les villes c est votre rôle de développer chaque ville
@ntoritchibinda17655 ай бұрын
Très belle initiative des agents municipaux
@assoumenangmarius9505 ай бұрын
😂😂😂😂
@arnisobiang74665 ай бұрын
30 camions pour le Gabon à raison de 3 camions par province????!🤔😮💨😮💨😮💨 Se réveillera t-on un jour de ce cauchemar 😩
@sylvienganomo5694 ай бұрын
Pourquoi vous êtes de ci mauvaise foie je penses que vous êtes des mazo oui vous aimez souffrir ce monsieur essayé de vous faciliter la vie et ça ne vous arrange pas mais bon sang
@MarieBlanchemette5 ай бұрын
Quels sont les actions de cette fondation depuis sa création ? Je n'en ai jamais entendu parler. En outre, il s'agit d'une fondation Donc de l'ordre du privée. Elle peut bénéficier d'un accompagnement de l'état. Toutefois, l'essentiel de ses financements doivent venir des actions et du dynamisme des fondateurs en l'occurrence la famille et les donateurs. Pour ce faire, elle doit aller à la recherche d'autres financements en-dehors de l'Etat, améliorer le cadre et concevoir un programme de visites, des activités pour faire vivre les lieux et rapporter l'argent nécessaire à son entretien. Il faut se rapprocher du ministère de la culture et du ministère du tourisme pour faire la promotion de ce lieu historique pour le Gabon.
@MarieBlanchemette5 ай бұрын
Il faut aussi faire visiter piur gagner l'argent nécessaire à l'entretien.
@AnicetAnaguin5 ай бұрын
Belle allocution mr le délégué
@MamoudouTall-f7t5 ай бұрын
Leomba avc sont gross tête de maboul😂😂
@traoreemmanuella24185 ай бұрын
Toi qui ne sait ni écrire ni assumer qui tu es tu viens insulter un ainée et une autorité juste parce que tu es derrière un clavier. L'éducation ratée là, ce n'est pas sur feu Léon MBA que tu va déposer çà, gniama tchoulou là. Léon MBA est ton camarade ? Après quand rien ne vous réussit dans la vie vous pensez que vous êtes des victimes de l'injustice alors que vous vous créez des malédictions gratuitement. Si quelqu'un venait à insulter ainsi ton Père, j'espère que tu accepterais.
@honorinemalecki9405 ай бұрын
Bonne action ctri bravo
@henrbenbrown5 ай бұрын
Camerounais, vos petits freres Gabonais ont deja' une grande longueur d' avance sur vous!...Congratulations GABON!