Un pur plaisir de t'écouter, Tanmirt et bon vent Menad!
@salimabenakila830827 күн бұрын
Magnifique 🎉🎉🎉
@youcefhammadi1575Ай бұрын
What a beautiful song, I can’t get enough of it!
@saadisaadi39732 ай бұрын
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
@massyl_mldj2 ай бұрын
j'adore 👏👏👏
@majidoulmahdi99772 ай бұрын
Lovely, Bravo!
@salimabenakila83082 ай бұрын
❤❤❤❤❤ magnifique
@amm66702 ай бұрын
❤❤❤❤❤❤
@amarhamadache2 ай бұрын
Tgarrez !
@sarladinumbouaretelly36502 ай бұрын
Des cours de chants seraient très bénéfiques.
@nasserabdeslam44212 ай бұрын
Chanson très difficile à interpréter , vous avez réussi le challenge , bravo jeune homme.
@espoiramlespoiraml18762 ай бұрын
Thanks a bunch, dommage je n'ai pas pu venir, je venais d'arriver de mon voyage au pays des vickings Copengague , Menad notre idole ❤❤❤
@salimabenakila83082 ай бұрын
Merci, une nouvelle fois, pour ces merveilleux moments, on ne peut oublier un tel spectacle. « Je tenais à vous remercier pour le beau spectacle que vous nous avez offert.🎉🎉🎉
@karimbam48082 ай бұрын
3o7e2éyu
@idrisziani63602 ай бұрын
Bravo menad
@salimaboualam77853 ай бұрын
اسمي سليمة ممكن ترجمة ؟
@noraaitallak94823 ай бұрын
Bravooo❤️
@djwaedeayadi82746 ай бұрын
ya3tik asha❤
@NinaKim-vh4pt7 ай бұрын
Une belle interprétation merci a vous afud igerzen agma
@salimabenakila83087 ай бұрын
Magnifique
@kaderoukachebi9108 ай бұрын
Bravo, c'est une chanson pourtant qui est difficile à une interprétation merci bcp de nous l'avoir rappelé.
@saidfilali15758 ай бұрын
Itfc
@Aghilas__9 ай бұрын
Ça coûte combien cette Cordoba Stage guitare ?
@saidslimani71909 ай бұрын
Traduction mélodique de : L’Algérie a 20 ans C’est des milliards dépensés Pour construire leur mausolée Ils veulent les commémorer A l’au-delà, les saluer On vous jure par ce qu’il y a Qu’ils n’ont ni chaud, ni froid C’est à nous qu’on impose, là Le un, deux, ou marche au pas Cela fait vingt ans, déjà Vingt ans, son âge, maintenant Ah, si ça avait marché On serait bien avancés Vingt d’avilissement Vingt ans d’emprisonnement Et ce qu’elle va ajouter L’Algérie pour laquelle on a lutté Morte avant de l’avoir obtenue Tuée par celle, lors des troubles, entrée Par l’armée des frontières, intervenue Imposant un policier pour nous frapper Construisant des prisons nous enterrer Un soldat ayant juré Que la lumière, on ne la verrait Il y a de cela 20 années L’Algérie est toujours voilée Elle est arabe, si vous la voyez Par ses mosquées voilées, nous envoûtant Islamiste sournoise, simulant Hypocrite, affectée Aveugle, traîtresse et Renégate, inavouée... Nous, les enfants, obligés L’arabe nous déplaît et ça Fait plus de vingt ans de cela L’Algérie qu’on aime, celle qu’on voudrait Pour laquelle des centaines sont tués On ne la voit que dans des pays qui Reçoivent les exilés ou bannis Algérienne, là, elle est Berbère et révoltée Eprise de liberté… Le rêve se réalisera L’Algérie, on la sortira De l’injustice, des années, là. N.B. Ces vers peuvent être chantés avec la musique de la chanson.
@saidslimani71909 ай бұрын
Traduction mélodique de : Lefhama (La compréhension) Chaque peuple a besoin de liberté Chaque liberté a besoin de respect Chaque respect a besoin d’union Chaque union a besoin de raison Ceci est l'appel de gens Qui ont dit : où est ma part La terre des aïeux, travaillé Même de mon sang, arrosée Le silo-buffet, la jarre Demain, ils me blâmeront Si je renie mes suées C’est un appel de damnés Devant des ogres, lancé Ils nous ont sucé la sève Et divisés comme des fèves Puisque la voie de la liberté Est creusée par l’unité Même pentue, elle peut monter. N.B. Ces vers peuvent être chantés avec la musique de la chanson.
@saidslimani719010 ай бұрын
Traduction mélodique de : Aqlalas Ô ambitieux, audacieux Le lion courageux Le bracelet renommé Renommé A cause de toi, détestée Peut-être, te l'a- t-on dit Moi, je te compte de la famille De la famille C'est par toi que j'ai juré Que j'ai juré Seule, tu m'as abandonnée Abandonnée Quand on s'était séparés Son salut, rendu Lui, parti, nous, descendus Ô tube de gel, blanche est Sa chair, dans mon coeur Nul n'est meilleur Quand j'entends son nom cité Son image arrive, et Alors commencent les pleurs La maison de mes parents Le temps, dépassé Je sus, l'exil allait durer Le jour où le Gardien voulait Toujours, on se voyait Maintenant, tout s'est écroulé Tout le prévoyant Au coeur, une pierre mettant Bateau, bienvenue à toi Ô bleu illuminant Ô toi, qui se balançant Le salut que je te confie Tu le préserveras Aux exilés, le remettras Et tu diras au pigeon Gare aux trahisons Délicate, la fille d'autrui Debout, dans un puits, tombé Les secours, néant Presque noyé, o maman Une vague déferlant sur moi Et mes yeux pleuraient En exil, personne n'est là Ô coeur, invoque, s'il te plaît Dieu ne Se trompe pas S'Il veut, sains, on rentrera. N.B : Ces vers peuvent être chantés avec la musique de la chanson.