Nana asma oui elle a encouragé le savoir musulman et elle s est battu avec l éducation des femmes
@fififettou20732 жыл бұрын
Un manque d'objectivité flagrant.donc il n'y a selon vous aucune grande femme ni en Tunisie ni en libye ni en Algérie !!!! j'aurais pensé qu'avec un programme maghrébin il y aurait un exemple de chaque pays maghrébin.ca a été longuement fait pour le maroc . pourquoi pas pour les autres pays maghrebins.ou est votre objectivité ??.
@leilabessaih39723 жыл бұрын
Très loin de là avec tous ses amants . Le devergondage n a jamais été une vertue
@leilabessaih39723 жыл бұрын
Wallada bint al mostakfi n est pas un exemple
@leilabessaih39723 жыл бұрын
Chasteté
@cyrillekoffi63503 жыл бұрын
18 Et Mahomet arracha de force pour lui-même des femmes mariées comme Safyia, Maria la Copte, Jawairiyah, la Juive Rayhâna et des dizaines d’autres femmes mariées et décapita leurs maris. Et à chaque fois que vous prononcez le nom de Mahomet, vous avez raison de demander que la paix de Dieu soit sur lui. Et quand quelqu'un dit que les djihadistes ne sont pas de vrais musulmans, c'est parce qu'il n'a pas lu le Coran, la Sunna et les Sirâ. 23 Une religion prêche un dieu qui parlait dans le passé mais qui ne parle plus. Ainsi, la religion, c'est le synonyme de l'aliénation volontaire. C'est la destruction du côté humain de l'homme. Et donc un chrétien, un musulman ou un hindou est un humain qui a sacrifié son Salut au profit d'une religion.
@leilabessaih39723 жыл бұрын
😊😊😊☪️👌 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 Laissons de l amour là où on laisse de la haine
@projetagrico-avicole92232 жыл бұрын
Je me demande où tu sorts des anneries pareil
@leilabessaih39722 жыл бұрын
@@projetagrico-avicole9223 c est sans commentaire
@fififettou20732 жыл бұрын
Ou la là.ta haine vire à l'obsession !!!!.as tu pense' à voir un psychologue ?fais le franchement.ta santé morale est vraiment en danger!.!!!!!!.
@cyrillekoffi63502 жыл бұрын
@@fififettou2073 J’ai lu entièrement le Coran et je sais de quoi je parle. Si quelqu'un doute de ce que je dis, qu'il aille lire le Coran. C’est un livre de rien. La force de l’islam se trouve dans l'ignorance et la peur de ses adeptes. Vous savez que je dis la vérité. La majorité des musulmans n’a jamais lu le Coran. L’islam, c’est la religion des ânes et les ânes ne réfléchissent pas. Comment peut-on suivre une religion sans chercher à savoir ce que font les autres ? Et quand un musulman est en train de lire la Bible, tous les musulmans autour de lui ont peur.