J'ai fait un traitement au minoxidil pendant de nombreuses années, sans résultat significatif peut être parce que mon alopécie a été traitée trop tardivement. J'ai commencé à perdre trop de cheveux et à constater que les repousses étaient de plus en plus fines sur le dessus de ma tête vers l'âge de 17ans. Ma dermato avait mis cela sur le compte de ma pilule ou de régimes trop restrictifs et m'avait prescrit des piqures de biotine et bépanthène (je crois) ...sans résultat. Il avait fallu, à 35ans environ, que je fasse un trichogramme pour avoir le bon diagnostic et la prescription de minoxidil. Bon, il faut dire que j'ai 62ans donc, je pense que maintenant, les dermatos sont plus au courant de cette maladie et vont directement à l'essentiel. Maintenant, je me rase la tête et porte des perruques !
@Line-hs8kr2 жыл бұрын
J'ai fait le traitement au début de la "détection du problème", j'ai vite abandonné car sur ordonnance et très cher à l'époque. Je me disais que ça allait. 7 ans plus tard je reprends le traitement et effectivement j'ai des mèches entières qui repoussent mais pas dans les endroits où j'en ai le plus besoin. Et la chute reste toujours prononcée.
@nessyc30066 ай бұрын
Perso j'ai utilisé le Minoxidil pendant 8 mois et aucun résultat. J'ai eu de la pilosité excessive partout sauf sur mon crâne...
@Psy913362 жыл бұрын
Laure ,le minoxidil est adapté à la repousse des pelades et son efficacité est faible.