L'islam authentique des Alelbayt ont eu en effet par la grâce d'Allah de nous préparer à tous ces troubles, pour celles d'aujourd'hui et de demain.C'est l'angle de réflexion qui doit constituer notre socle comme les fondations du phare.Merci à vous Cheyhr pour prévenir la communauté d'un monde qu'elle ne connait pas.
@youhasilyas88852 күн бұрын
Assalam anleikm Soubhanalah Soubhanalah qu'allah nous guide sur le chemin droit ainsi que les jeunes génération musulmans et musulmanes qui ne tombent pas dans la tentation d' iblis. Que dieu aide les croyants du monde .que dieu liber la Palestine et donne la victoire à la palestine Que dieu soulage le peuple palestinien et libanais de la souffrance qui endure . Dieu est grand et puissant. 🙏🙏🙏
@moh-bentayeb3 күн бұрын
👍,Bonne et miséricordieuse Joumou3a a vous et a toute la nation musulmane🤲, ✌💞🇲🇦
@zoubida65643 күн бұрын
👏👏👏
@SoufianeLazhar3 күн бұрын
A3ÉDOUBILLAH MINACHAYTANNE ÉRAJIM BÎSMALLAH IRAHMANÎRAHÝM TAHYALHOURÎÝÂ A SALAM ALLAH 3LÉKOOM RAHMATALLAH OLBARAKATALLAH CHOKRANNE LIALLAH CHOKRANNE LÉKOOM ANAASSARKOOM ALMOUNTAQÎM WA SAHÉBAZÈMÈNNE LQAÉM LMONNTADÉR 🖐🖐🤲
@jeanphilippeizard37073 күн бұрын
Bonne année à vous.
@ahmadmg67663 күн бұрын
السلام عليكم Mon Sayyed. Je suis espagnol, musulman. Je suis désolé, avec tout le respect que je vous dois, mais je ne suis pas d'accord avec vous dans le cas de Ceuta. Ce n’est pas comparable au cas de la Palestine. Les Espagnols ne tuent pas les Marocains, ils font du commerce avec eux. Les Espagnols maintiennent l'ordre à Ceuta et autorisent les Marocains à entrer dans la ville. De nombreux Marocains ont la nationalité espagnole (et de l'Union européenne). Comme on dit en Espagne, « toutes les comparaisons sont odieuses ». Avec tout le respect que je vous dois.
@issonemad30433 күн бұрын
salam alkm, je confirme mawlana! les espagnoles ne terrorisent pas les marocaines établis à Melilla ou à Ceuta ou de passage, avec le gouvernement actuel propalestinien et contre le génocide à Gaza, l'Espagne n'a jamais été aussi proche du Maroc, PS: Mawlana! Cherchez plutôt ce qui nous unit (plutôt que ce qui nous divise) avec ceux qui ne nous combattent pas !