Merci Clotilde de ce nouvel épisode. Je souffre d'indécision mais une fois que j'ai vaincu cela pour certaines décisions je me lance en me rendant compte que je n'aurais pas dû tant hésiter. Ce n'est pas toujours facile, cela ne se fait pas du jour au lendemain mais professionnellement pour moi c'est plus aisé d'agir après que j'ai hésité. Sentimentalement cet épisode m'a permis de réfléchir à l'indécision que j'avais de recontacter ou pas cet homme après un an de rupture et je me suis souvenue de tout ce qu'il ne m'apportait plus. J'avais décidé de renoncer à notre relation et je vais continuer le chemin que je me suis tracée sans lui. Bien cordialement, Galathee.
@WeIcomeToParadise Жыл бұрын
Maintenant il faut choisir sa vision .. 🤣
@1x2xStep Жыл бұрын
j'ai vriament du mal à me dire qu'on peut "sortir de l'indécision" sans chercher à savoir d'où elle vient?! c'est quand même une des premières questions à régler pour se connaître et avoir des pistes pour soigner cela. l'indécision pour moi c'est un symptôme et l'origine de ce problème est différente chez chaque personne, par exemple chez moi elle a été un signe pour comprendre que j'avais une phobie sociale! on peut pas juste dire à une personne qu'on va lui donner des clés pour sortir de ça, si on ne fait pas en sorte de l'aider à accepter cela!
@grisaudchantal3288 Жыл бұрын
Oui, mais si on n'a pas de vision, ou si on a une vision clairement irréaliste, compte tenu des éléments qui échappent a notre pouvoir ?