J'ai beaucoup aimé votre vidéo, seulement si je peux me permettre je trouve que le découpage en plusieurs parties, même si il semble issu d'une émission de radio régulière, nuit a la fluidité du recit, cela mis à part c'est un sans faute pour moi en tout cas 😊
@Papo_de_botecoКүн бұрын
Merci pour vos commentaires positifs sur la vidéo ! Votre suggestion constructive est très précieuse et sera prise en compte pour de futures vidéos, dans le but d'améliorer encore la qualité et la fluidité de la présentation. Merci encore d'avoir regardé et partagé votre avis !
@josephfourneau2 күн бұрын
Une anecdote troublante mis en lumière dans "1984", l'oligarchie,sa structure et ses objectifs..
@Papo_de_boteco2 күн бұрын
Le commentaire met en lumière un aspect troublant exploré dans le roman "1984" de George Orwell : l'oligarchie, sa structure et ses objectifs. Dans "1984", Orwell examine les conséquences d'un système oligarchique totalitaire et collectiviste. La société est divisée en trois classes : le prolétariat, le "parti externe" et l'élite du "parti interne". Le système politique est une oligarchie collectiviste totalitaire, où un petit groupe d'élite détient le pouvoir effectif. La "Loi de Fer de l'Oligarchie" suggère que toutes les organisations, même démocratiques, finissent inévitablement par succomber à la domination de quelques-uns. Dans le roman, le Parti recherche le pouvoir pour le pouvoir, sans prétexte d'égalité, se distinguant des tyrannies antérieures. L'oligarchie dans "1984" vise à perpétuer la domination du Grand Frère, en contrôlant le présent, en modifiant le passé et en forçant l'avenir selon ses intérêts.