Merci 🙏 je ressens une grande ouverture du cœur en vous écoutant de là où je suis, la Nouvelle-Calédonie : "l autre est autre et enrichissant par sa différence" Je voudrais tant faire percoler ce message...
@RegarderCeQuiEst7 ай бұрын
Heureux pour toi que ce la te parle 🙂
@patriciafior9158 ай бұрын
Très éclairant ! Gratitude !🙏♥️🍀
@marcgib20008 ай бұрын
Magistral.
@Valli_837 ай бұрын
Merci pour ces précisions 👌🙏🌹💞
@RegarderCeQuiEst7 ай бұрын
Avec Joie 🙂
@marionconandiane8 ай бұрын
Merci pour ce partage. Je m’en étais déjà rendue compte, et ce qui m’était venue à l’esprit c’était de moins parler et de ne plus prendre d’intonation différentes en fonction des personnes qui venaient face à moi. Puis j’ai pris un recule et je me suis dis « Tout est juste, tu dois sentir ce qui est bon pour chacun, pour son cheminement. » En vérité je veux pas me mentir à moi-même, et c’est comme les sourire que l’on se force parfois à faire, je veux plus faire ça. Je vais à l’Essentiel en moi pour sourire sincèrement, du cœur, sinon ça n’a aucun sens à mes yeux.
@RegarderCeQuiEst8 ай бұрын
Tout manipule tout le temps, le sourire comme l'absence de sourire, le silence comme la parole, le ton de voix neutre comme le ton de voix adapté, etc. Il est impossible de ne pas "manipuler", c'est à dire de ne pas communiquer. Alors agir consciemment pour le bien commun, en amour de soi-même et de l'autre. Et se "foutre la paix" ;-). Avec toi par le Coeur
@florancedumichel64228 ай бұрын
Merci
@marcgib20008 ай бұрын
C est a mes yeux une leçon magistrale. La guerison impersonnelle est ici si bien evoquee ... c est ca. C est miraculeux, et impersonnel. Ca se fait. Ou pas. Toute appropriation est pouvoir imaginaire et délire exotique Alors que la gratitude devrait monter spontanement. Je vais me la repasser plusieurs fois celle la.
@wilfridB8 ай бұрын
🙏💖💖🙏
@mirellaadolphe51728 ай бұрын
🙏❤
@christophemasson50447 ай бұрын
❤❤
@arcturuspleiadien23738 ай бұрын
Bonjour à vous. s il n y a que ce qui est et que celui ci est en réalité indépendant de nous, que l identification moi est illusoire. Dans ce cas, manipulation, mensonge, culpabilité, karma n auraient aucune valeur au niveau absolu? Sauf si on considère que notre moi est vraiment vrai d où souffrance?
@RegarderCeQuiEst8 ай бұрын
Oui 🙂et oui. Tant qu'il y a croyance en un moi, tout se passe comme s'il y en avait un. Comme pour les enfants qui croient au Père Noël.