Wouaw elle s'exprime super bien on a envie d'écouter la vidéo jusqu'à la fin, magnifique
@virginiedelos17952 жыл бұрын
un discours très intéressant, je me sens très proche de sa vision, bravo à vous, vous inspirez confiance et je comprends votre succès !!!!
@enrysansh2 жыл бұрын
Très bel entretien avec Pascale qui me rassure sur la philosophie que je tente d'appliquer depuis près de 20 ans dans ce métier... Attention effectivement à l'affectif, et la séparation vie privée/travail parfois compliquée ! Au plaisir de te rencontrer un jour lors d'un rassemblement du réseau Capifrance dont je fais partie également.
@Flo105242 жыл бұрын
Dommage que vous n’êtes pas de mon secteur, car je vous aurais donné mon appartement à vendre, car c'est plutôt rare d'avoir de belles qualités humaine de nos jours. Votre réussite est mérité !
@idl9-l4q Жыл бұрын
Beau témoignage Pascale, je vous souhaite une belle continuation. Je reste à votre disposition au cas où souhaiteriez échanger sur ce beau métier ! Isabelle
@nathalieguyon53532 жыл бұрын
Merci Pascale pour ce naturel et ce professionnalisme, je rejoins vos valeurs et je souhaite réussir à suivre un chemin comme le vôtre ! Vous êtes très inspirante et ça me réconcilie avec le processus que vous utilisez . Bravo pour cette interview de qualité ! Merci à vous deux .
@dorothee96592 жыл бұрын
bravo ! Quel bonheur de vous écouter Pascale ☺
@patrickraphael41212 жыл бұрын
Bonjour, Merci pour cette excellente vidéo !!! Je souhaite démarrer en tant que mandataire immobilier indépendant. J'habite en région parisienne dans une maison en location et je voudrais savoir si il est possible de mettre un panneau publicitaire ainsi qu'une bannette sur mon entrée extérieur. Je suis dans une rue avec pas mal de passage donc je compte également exploiter ce moyen de prospection. Merci
@marineviel18442 жыл бұрын
Très intéressante interview, je partage vos valeurs!
@lorgetludivineimmobilier29522 жыл бұрын
Bravo Pascale
@christomich64502 жыл бұрын
Top Pascale
@eloigb872 жыл бұрын
Tu a l'air de beaucoup travailler, du moins tu ne l'a pas démenti. Je pense humblement que a 25 ventes par ans tu pourrais avoir le temps de faire du dessin, ou de la musique a côté et finir a 20 ventes ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur dans votre suite de projet (avec votre mari), en espérant que vous réussissiez vos objectifs de vie. J'aurai dit bonne chance mais il est ici question de compétences et de talents ;)