Je travaille avec des autistes sévères pour lesquels on pourrait parler d'un refus d'incarnation important. Pour moi il s'agit d'un problème énergétique dû à des traumatismes de leurs vies antérieures. Leurs corps énergétiques ne sont quasiment plus en lien avec leur corps physique et donc il n'est pas possible d'être réellement incarné de cette façon. Ils sont aussi extrêmement parasités mais je ne sais pas si c'est lié. Je crois que les personnes à tendance yin ont effectivement des traumatismes dans cette vie ou les vies antérieures qui ont eu pour effet d'éloigner légèrement leur corps mental du corps physique ce qui rend difficile l'ancrage et la mise en action...
@TuBa929215 күн бұрын
Je ressens cet empêchement. Trauma et/ou parasitage ? on le saura dans quelques semaines lors d'une session. Ce qui est sûr, c'est que plus j'avance, plus je sens ces entraves invisibles qui accentuent la frustration et le sentiment d'impuissance. Et plus j'avance et plus je doute de ce lien avec cet autre. Je sens que qqchose m'y ramène à chaque fois (synchronicités, énergie qui vient me chercher, pensées tournées vers l'autre avec difficulté de recentrage, effet miroir avec l'autre...), mais l'apaisement se trouve davantage de l' autre côté. Je me répète mais tes vidéos sont des pépites. Sans elles, je n'aurais pas pu voir les petits détails qui montrent l'inversion, le petit truc qui ne colle pas mais qui a pourtant toute son importance. J'ai hâte d'avoir cette session et pouvoir sortir enfin de cette boucle infernale pour savoir et avancer.
@estelle5515 күн бұрын
Ça m'amène une question : quels sont les signes/critères (selon vous) permettant de savoir si on est sur ce parcours ?
@ceciliadasilva472415 күн бұрын
Je me suis souvent identifié à ce refus d’incarnation. Par ce que je trouve le jeu de la vie douloureux. Très jeune j’avais la sensation d’être le pantin de quelques chose de plus grand . Jusqu’à me dire que nos attirances émotionnelles étaient erronées par un mécanisme de chose à expérimenter. Je me sentais étriqué et paralysé dans un corps que je ne contrôlait pas. J’ai tjrs été décalé et ennuyé ici-bas. Souvent je trouve le rythme de la plupart des gens ennuyeux et inintéressant. Mais j’ai une grande admiration pour ses être qui arrive à faire quelque chose malgré peu/ une maladie / une difficulté ect l’univers me fascine bien plus que les être humains 😅. Pour ce qui est des liens flammes jumelles je reste convaincu que ça existe mais il est plus qu’évident que l’égrogore flamme jumelle à pris une ampleur gigantesque sur la toile et bcp si identifie. Car tout être humain espère un amour idéaliste et indestructible. C’est légitime. Bien que l’amour est tjrs réciproque et peu on la chance sur terre de vivre un amour réciproque. Et bcp vivent sans se poser autant de questions sur l’univers et sur la spiritualité. Il y a de forte chance que bcp de flamme jumelle vivent simplement leur amour avec l’autre sans avoir besoin de se retrouver sur la toile ou sur les réseaux sociaux en tout genre. Seul les plus « éveillés » se retrouvent dans se genre d’endroit. 😅
@denflow778815 күн бұрын
D'accord avec toi Léo! J'ai fait quelques constellations familiales et dans la 1ere pour ma famille, la personne qui me représentait ne voulait pas "s'incarner" dans ma famille non choisie... J'ai été aussi confirmé à deux reprises avoir été forcé à naître dans ma famille actuelle. Je sais que la dame Dolores Cannon avait candidement admis lors de ses conférences, que certains-es de ses clients avaient été forcé dans leur vie actuelle. Et récemment une dame italienne, qui a été utilisée par son oncle et une secte sata-night enfant, a elle aussi réalisé avoir été forcé dans sa vie actuelle.
@Lucia8357-d5g15 күн бұрын
Bonjour Léo , as tu déjà fait une vidéo sur la reconnaissance de l’autre dans ce lien ?
@le0-H15 күн бұрын
ça veut dire quoi la reconnaissance de l'autre ?
@Lucia8357-d5g15 күн бұрын
@ quand tu rencontres cette personne , y’a qqch qui se passe , y’a comme un système de reconnaissance de l’autre , une reconnexion, une identification .. avec des symptômes bien précis tu vois .. je parle de ça !
@le0-H15 күн бұрын
Je ne parle pas de ça car même si je décris avec précision la reconnexion, ceux qui ont eu un coup de foudre, une passion ou un truc bizarre énergétique induit par une interférence, ils vont quand même penser que je parle de ce qu'ils ont vécu alors que pas du tout.
@Lucia8357-d5g15 күн бұрын
@@le0-Hau même titre que toutes tes vidéos, mais je comprends totalement. Surtout qu’ il y’a des différences .. après il faut l’avoir vécu pour voir ses nuances la .. et je pense que ça parlera qui ça parlera tu vois .. comme je le dis souvent même pour moi les gens peuvent te dire A+B tant que tu ne le vies pas, et que tu ne l’expérimente pas son entièreté ça reste à l’état mental donc irréel tu vois .. donc l’intention des vidéos est bonne mais elle reste un support de connaissance et c’est tout , elle aidera peut à une prise de conscience en mon sens car qui veux rester dans le dénie le restera .. et c’est quoi qui vas « aider » c’est l’expérience, le temps est un bonne indicateur si on sait l’écouter ! Point barre ! Tu l’a dis la plus part des gens ici ont une interférence ou qqch c’est que quelque part ..
@lyna471415 күн бұрын
Et le yang y galere sur quoi l emotionnel?
@le0-H15 күн бұрын
Le yang galère surtout sur le lâcher prise.
@fran84014 күн бұрын
C'est certain @@le0-H
@nathalieiermann744115 күн бұрын
Je trouve votre appproche yin yang des FJ intéressante et peu entendue. Quand j'ai rencontré mon jumeau , jai tout de suite pensé que j'étais le yang qui lui manquait et réciproquement le yin qui me manquait. Et lui aussi l'a pensé. Beaucoup parlent de rééquilibrer les polarités en nous avant ou pour la réunion. Qu'en pensez-vous ?
@le0-H15 күн бұрын
J'en pense que ceux qui parlent d'équilibrage des polarités ne sont pas dans un lien FJ et donnent des conseils qui ne s'adressent pas aux FJ
@audreymeignan145915 күн бұрын
Peux tu donner des exemples de choses que les yin FJ ne peuvent pas matérialiser stp ? Car bon elles ont quand même un taf, un logement, des enfants…enfin j’espère !