Merci beaucoup Matteo. Perso, pour identifier les signes, j'utilise la méditation pour me connecter à mes ressentis et à mon intuition ; une réponse verbale ou imagée me vient alors. Si toutefois je ressens une lourdeur ou que je perçois que c'est trop compliqué c'est que ce n'est pas la bonne direction pour moi pour le moment. J'ai d'ailleurs bien aimé l'idée que parfois ce n'est pas le bon moment car l'énergie vitale n'est pas suffisante. J'utilise d'ailleurs ce principe. Il est parfois préférable de différer ou de se donner le temps d'une réflexion plutôt que de se compromettre, même si on croit qu'il y a urgence (tant que cela n'est pas vital, il est souvent possible de différer).
@MindParachutes7 ай бұрын
merci beaucoup pour le partage Ciconia !! :-)
@ciconiaham88427 ай бұрын
@@MindParachutes :)
@charafadahmouni53157 ай бұрын
Enseignement intéressant
@MindParachutes7 ай бұрын
merci beaucoup @charafadahmouni5315 : cela me fait plaisir de lire que vous avez apprécié !
@lemarginalmagnifique85477 ай бұрын
Super vidéo ! 🙂 C'est compliqué comme sujet, le changement de vie, trouver sa voie, atteindre ses objectifs, être heureux, etc. Mais, en complément, personnellement, je conseille le livre "RÉUSSIR SA VIE", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
@MindParachutes7 ай бұрын
merci beaucoup pour ce conseil de lecture @lemarginalmagnifique8547 !! :-)
@lemarginalmagnifique85477 ай бұрын
@@MindParachutes De rien ! 🙂 Merci à vous pour ce que vous proposez sur cette chaîne. 🙏
@kleindidier77957 ай бұрын
Je rajouterai que dans l’astrologie chinoide, il y a les forces des 12 animaux (voir le parallèle avec les signes du zodiaque), les 5 éléments (Terre, eau, feu, métal, bois), et le yin et le yang (métamorphose de nos contradictions éternelles d’un cycle de 60 ans). Donc, on a environ entre 5 et 7 cycles tout au long de la vie (5*12=>60 ans ; 7*12=>84ans). Il est donc aussi à noter qu’il faut connaître son entourage proche puisque celui ci peut pomper notre énergie s’il n’est pas en phase. Du côté occidental, il y a la chronobiologie qui indique aussi que nous sommes soumis à des cycles. Quand tout va mal, il est donc important de prendre du recul, de laisser les choses se passer et de reprendre des forces. Ce n’est pas tjrs possible, mais quand ça l’est, les batteries peuvent se recharger et l’esprit d’éclaircir. Merci encore pour cette très bonne vidéo.
@MindParachutes7 ай бұрын
Merci énormement Didier pour tout ces précisions !!