Bonjour Emmanuelle, comme je me retrouve dans ton discours. Ce qui est curieux, c’est que j’ai acheté une tenue claire il y a 2 semaines, moi qui me cache derrière des habits noirs depuis des années par manque de confiance en moi. Et aujourd’hui, je découvre ta chaîne sans faire aucune recherche. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rdv. Merci de partager ces vidéos, elles résonnent en moi. Abonnement fait, à bientôt pour d’autres vidéos !
@emmanuellegraubretin4 ай бұрын
Bonjour Pascale ! Comme ton message me fait plaisir! Heureuse que tu sois en train de sortir de ta cachette des vêtements noirs. Je serais curieuse de voir ton moodboard si tu le fais 😊?!
@emmanuellegraubretin4 ай бұрын
Voici le vidéo pour faire ton moodboard: kzbin.info/www/bejne/bmLQcoxphJlpfZIsi=hsTmDuZfvJsbAs8L
@CarolinaDelaCuesta5 ай бұрын
Super ! J'adore ta vidéo et tes partages qui nous aident à nous sentir plus libres et joyeuses en portant les vêtements qui nous plaisent ! 👏
@emmanuellegraubretin5 ай бұрын
Oh, merci Carolina ! Ça me touche, car justement le but est plus de liberté et de joie d’être soi. Quelle partie as-tu préféré?!
@Madeleine_Phoebe5 ай бұрын
C'est TELLEMENT VRAI !! On a juste envie de se cacher avant d'avoir perdu les kilos en trop, qu'on ne perd jamais jusqu'à ce qu'on s'apprécie plus !! 😆 PS : J'aime beaucoup le dessin de droite, très joli 😍
@emmanuellegraubretin5 ай бұрын
Merci beaucoup ☺️! Oui, et justement ça met en place un cercle vertueux. J’essaie de diffuser cette info, car je l’ai moi-meme vécu et sais à quel point de nombreuses femmes luttent avec ça. Et vous, osez-vous porter ce que vous voulez? Êtes-vous heureuses dans vos fringues ?! 😉 Et merci pour le dessin… c’est une amie qui la fait !
@HerboViePlantesNutrition5 ай бұрын
Les remarques viennent souvent des autres. On considère qu'à partir d'un certain âge certains vêtements ne doivent plus être portés. Ou comme certaines coiffures. J'ai 55 ans et les cheveux longs jusqu'en bas du dos et on m'a fait remarqué parfois que ce n'est plus un âge pour avoir des cheveux aussi longs. Pour autant je ne peux pas me résoudre à les couper. Après la morphologie change et il faut aussi en tenir compte, même si on est resté mince. A part ça, il faut suivre ses envies et c'est vrai que le poids est souvent en parti lié au côté émotionnel et à l'image que l'on a de soi. Merci pour cette vidéo :)
@emmanuellegraubretin5 ай бұрын
Merci pour ce partage. Vous avez bien raison de suivre vos envies pour vos cheveux ! La morphologie oui, mais on a ensuite d'autres atouts que l'on peut mettre en avant !
@GilbertProst3 ай бұрын
Bonjour Emmanuelle. Vos remarques sont très justes, mais vous oubliez les hommes, car les hommes ont le même problème. Il faut vraiment arrêter ces clichés qui bloquent.
@emmanuellegraubretin3 ай бұрын
Bonjour ! Oui, je comprends. Ici je m’adresse surtout aux femmes, mais nous devrions tous nous sentir beaucoup plus libres, en effet ! Quels sont les plus blocages les plus pesants des hommes selon vous ?!