C’est incroyable que personne ne se rende compte non seulement des erreurs dans les équations et de l’absence totale de mention des unités dans celles-ci. Du coup, ça ne veut rien dire.
@williamsocrate771411 ай бұрын
Finalement, c'est qu'un ver de terre, ce Marc Henry
@floriangirard20524 жыл бұрын
Générique top! ;)
@jrkasas36944 жыл бұрын
Merci
@9dln4 жыл бұрын
Bonjour. Je ne suis pas scientifique mais juste un curieux... J'ai Cependant note une erreur dans la démonstration de l'équation sur l'énergie cinétique...'à la 4eme) minute environ. Si P=m.v et que E= P
@fredcoca43223 жыл бұрын
Bonjour. Désolé mais je bloque sur l'énergie. à 4.53 vous dites:"à v fixée, j'aurai plus d'énergie si m petit." Je ne comprends pas! c'est contre intuitif . Ec= P²/(2m) = 0.5mV² et puis 1905 E=mc²....l'énergie est ds la masse.......radioactivité, c'est ds le défaut de masse qu'on récupère l'nj On ne doit pas parler de la m^ chose sans doute. Cordialement.
@williamsocrate771411 ай бұрын
Marc Henry est plus un charlatan qu'un scientifique !
@georgeslouis5617 Жыл бұрын
Parmi les pesticides qui influent sur le sexe des poisons, on retrouve les œstrogènes. Bien que demie vie courte, on en retrouve pourtant à la sortie des stations d'épuration. Si les paysans sont concerné, ce n'est pas dans le cadre de leur activité professionnelle. Pourtant ce pesticide est consommé par le tiers de femmes en âge d'avoir des enfants. Ce chiffre tend, chez nous, à diminuer car il augmente le risque de cancer du sein et de l'utérus. Dans les station d'épuration végétalisée on retrouve également des bêta-bloquants et divers autres médicaments, C'est ce qui rend inutilisable cette végétation comme apport de matière organique dans des sols agricoles. On retrouve même de l'AMPA qui est le produit de décomposition de glyphosate mais ici il ne vient pas de ce désherbant si décrié.