Bon anniversaire à notre Brigitte nationale, symbole de la beauté 🎂💝
@oliounidizlove2 ай бұрын
Initiales B.B . Pour toujours !!. Heureux anniversaire !!! ❤
@user-dtls.2982 ай бұрын
BB Bon anniversaire on vous aime très fort ❤🥰
@angie-ud8py2 ай бұрын
On t'aime tellement Brigitte !!
@GerritPeelaers2 ай бұрын
TOP - Bravissimo 👏
@gc91922 ай бұрын
QUEEEN ❤
@catherinegellie81072 ай бұрын
Chanceuse Brigitte Bardot….bonne journée….
@ELIOSANFELIU2 ай бұрын
BB¡¡¡
@HuguetteRejer2 ай бұрын
C’est bien d.aimer les animaux mais je préfère ❤aimer les enfants
@martineperrin89602 ай бұрын
Les animaux ne peuvent se défendre des maltraitants ,donc merci Madame Bardot
@martineperrin89602 ай бұрын
Les animaux ne peuvent se défendre des maltraitants ,donc merci Madame Bardot
@oliounidizlove2 ай бұрын
Hors-sujet !. L'un n'empêche pas l'autre, heureusement !!!❤
@nuno75882 ай бұрын
J'aime les enfants, les gens, les animaux, la nature, la mer, la montagne, la campagne, tout ce qui vit, tout ce qui respire, tout ce qui nous donne de la joie, du bonheur. La vie sous toutes ses formes. Aimer les enfants, c'est bien. Quand ils grandissent, ils vous quittent sans état d'âme. Les animaux ne vous quittent jamais. Si vous les aimez, ils vous le rendent au centuple. C'est un amour inconditionnel.
@quillette53102 ай бұрын
BB incontournable de la France , mais n ' a jamais été une grande actrice , ses films ne resteront pas dans les annales du cinéma , heureusement pour elle qu'elle a eu à ses côtés des acteurs comme Gabin , Trintignant , Moreau ...
@kryska367Ай бұрын
Blbče
@poemedamour805521 күн бұрын
Et surtout, heureusement pour elle qu'elle est née dans un milieu très bourgeois avec des parents intimes avec le milieu de la presse (grâce auquel elle a pu faire ses premières couvertures de magazines et obtenir son premier rôle au cinéma), et heureusement pour elle qu'elle a rencontré son mari Roger Vadim qui l'a façonnée en bimbo blonde (ce qu'elle était loin d'être au départ) et grâce à qui elle a pu devenir une grande vedette et un sex-symbol ! Il ne faudraut peut-être pas oublier ce qui lui a permis d'acquérir la notoriété, le statut et les privilèges qui ont été les siens. Sans son entourage, Bardot serait anonyme, n'aurait jamais fait de cinéma et n'aurait jamais profité des avantages du milieu de strass et paillettes dont elle a fini par se plaindre alors qu'elle en a grassement profité pendant 21 ans). Elle a tout eu sur un plateau et a dépendu toute sa vie de ses proches sans qui elle n'aurait jamais eu cette vie. D'accord en revanche sur le fait qu'elle n'était pas une grande actrice. Elle jouait faux et était essentiellement engagée dans des films pour servir d'appât à partir de sa révélation en 1956 grâce à Vadim. Les débuts de sa carrière ont été laborieux. Avant l'intervention de Vadim, elle a passé toute la première moitié des années 50 à être totalement invisible. Elle était une petite actrice de seconde zone qui se voyait confier des rôles secondaires dans des films méconnus. Elle passait complètement inaperçue jusqu'à ce que Vadim la transforme et la sexualise. Elle a eu énormément de chance de pouvoir faire du cinéma pendant l'âge d'or de celui-ci et de côtoyer des pointures comme Gabin ou Ventura et de jouer dans les films de certains réalisateurs de l'époque. Certains qui l'apprécient la pensent grande actrice ou qu'elle a eu une grande carrière pour cette raison. En réalité, bien que dans le cinéma pendant son âge d'or, elle a beaucoup de navets ou de films mineurs à son actif. Et son jeu n'a jamais été considéré comme brillant. Son jeu se résumait à réciter son texte sur un ton faux, à faire la moue boudeuse et à s'exhiber. Elle n'a jamais été reconnue en tant que grande actrice mais en tant que sex-symbol, ce qui est différent.
@Eudina92 ай бұрын
Aimait-elle les humains ?
@martineperrin89602 ай бұрын
Vu comme ils se conduisent !
@nuno75882 ай бұрын
Aimer les animaux ne veut pas dire ne pas aimer les humains. Les deux sont conciliables mais très différents. Une maison sans animal, que c'est tristounet! Les animaux vous aiment jusqu'au bout et ne vous déçoivent jamais. Les humains aiment par intermittence et vous font des crasses. Je pense qu'elle aimait les deux mais avec une préférence pour les animaux. Elle qui a tant connu les hommes et leurs défauts ne se sentait bien qu'auprès de ses amies les bêtes. Je la comprends.