Un lieu à voir quand on est de passage à Beaune. Pour le son et lumière, je l'ignorais. Aussi, dans une rue, on peut voir une fresque de la Grande Vadrouille avec Louis de Funès
@Lebrestois292005 ай бұрын
Lieu de tournage mythique de la grande vadrouille avec Bourvil
@GreatMaghreb5 ай бұрын
De sa grandeur et gloire d’antan, aujourd’hui éclipsées, la France ne lui reste que des vestiges nostalgiques pour former un vaste musée à ciel ouvert, en vue de distraire le citoyen inquiet du devenir en le plongeant dans un fantasme passé glorieux.
@lurbemathilde20395 ай бұрын
Les musées servent à instruire, un rôle pédagogique, à collecter la mémoire, la gloire de la France est préservée et elle n'est pas contenue que dans des objets mais aussi dans des romans disponibles en librairies, des oeuvres musicales, des découvertes scientifiques. On n'est pas forcément dans le fantasme , on peut s'inspirer du passé, le regretter, s'en inspirer pour construire une meilleure société et essayer de ne pas commettre les mêmes erreurs. Les talents travaillent eux mêmes dans ces structures comme cette restauratrice de tableau, tous ceux qui préservent notre patrimoine matériel et immatériel, de l'artisan jusqu'à l'enseignant.
@malavitadeniro37335 ай бұрын
Ça me rappelle de suite la grande vadrouille
@lespucesduchien63005 ай бұрын
lokazion de voare poure seu ki ne konèsse pa le filme la grende vadrouye