Tanmirt is i la dame qui a chanté et bravo pour la chahada 2.0 😅
@karimmebrouk18987 ай бұрын
Azul fellawen sumata afud igarzen a tarwa taqvaylit
@AbdellahLaoudi7 ай бұрын
Azoul fellawen c’est mario ayagawa je n’arrive pas à t’avoir au téléphone merci
@AmirouchOuari7 ай бұрын
Azul felawen tazwara ntagara nlislam
@aqbayliahuri19347 ай бұрын
Azul keč a-gma Agawa, azul akk kunwi i yal aqbayli anida yella. Il faut rétablir un fait historique fondamental : le déshéritage de la femme kabyle a été décrété lors de la réunion de quatre archs, dont notamment l'arch nat-yiraten, à Djemaa-Saridj dans la daira de Mekla actuelle, en 1748. Cette décision a été prise et même bénie par les religieux kabyles de l'époque, suite aux tentatives successives des turcs qui voulaient pénétrer la Kabylie en épousant nos filles et par la suite par le droit de succession ils finiront par le nombre s'installer en Kabylie, chose qu'ils n'ont pas pu obtenir par les armes depuis leur invasion, c'est-à-dire 3 siècles durant! Ce qui veut dire que l'héritage existait avant sous différentes formes, notamment celle dite islamique chez notamment les marabouts... ceci pour l'histoire !!!
@arezkiammour6217 ай бұрын
Azul fellawen , bien au contraire , chez les touaregs berbères c'est la femme qui irrite et qui a responsabilité de la ligné.
@lamarpots7 ай бұрын
C'est quoi tous ces gens qui ne savent même pas parler kabyle?!?!? 1 mot en kabyle 5 en arabe ou en français ! On est mal parti pour sauvegarder quoique ce soit!