Le visionnage des images est essentiel. Dans les interviews, tout ceux qui ont vu les images sont persuadés au delà de tout doute que ce sont des viols et découvrent l'ampleur de la violence. Les deux semaines sans images, certaines avocats des victimes ont avancés que ce n'était peut-être pas des viols. Ce sont d'ailleurs des avocats de victime qui s'opposaient au visionnage. Les victimes de viol sont malheureusement toujours victimes, subissent les conséquences physiques et psychologique sur le long terme, doivent payer elles-même les soins, sont rarement crues, et j'en passe. Ici au moins les violeurs sont pointés du doigt, il ont perdu leur impunité.
@NexusmediabeАй бұрын
@@evelynedechen je suis totalement d’accord avec vous et c’est les conséquences désagréables de cette affaire
@JacquelineTiramaniАй бұрын
Merci pour cette vidéo, je crains qu'une fois que les choses vont s'atténuer ça continuera, j'espère me tromper. Bonne journée.
@NexusmediabeАй бұрын
@@JacquelineTiramani merci pour votre commentaire et nous espérons tous
@DanieleMargottin-wr2tdАй бұрын
Incroyable imaginer passer une bonne journée avec votre conjoint même si c'est une journée banale, vous êtes contente de vous coucher auprès de votre compagnon., vous vous sentez protégez.et que pendant que vous dormez le cauchemar commence.et commandité par une personne de confiance qu'elle horreur.c'est une merde
@NexusmediabeАй бұрын
@@DanieleMargottin-wr2td oui cette histoire est assez déconcertante
@yellowdegrАй бұрын
Mon ptit hommage en chanson à Mme Pélicot kzbin.info/www/bejne/fJLRqIVnZqqoicU