Il faudrait créer un pourcentage de prise de parole de M RIolo 😢qui coupe tout le temps la parole surtout à l’invité 😅
@Blues62597 күн бұрын
Très intéressant les interventions de l’invité
@thecasque49697 күн бұрын
C'est le stagiaire qui joue avec les cam ?😂
@lenafa76617 күн бұрын
Oui j’avoue on a l’impression que c’est un gosse qui touche à tout les boutons dégueulasse les plans
@yashcool32347 күн бұрын
Souvent c'est "automatique" avec la détection de la voix
@HusseinBlue5 күн бұрын
Le RC Strasbourg est maintenant le 7ème club le mieux valorisé de Ligue 1 devant des Nantes, Rennes, Lens… laissons le projet avancé c’est l’effectif le + jeune d’Europe juste devant Chelsea (ce qui montre que BlueCo a la même stratégie pour les 2 clubs en terme de recrutement) + jeune entraîneur venant de Championship qui aime le beau jeu (Maresca / Rosenior). Et puis ils ont recruter pour +50M € c’est pas rien et surtout ce n’est que le début. Je suis + optimiste pour le projet BlueCo x RC Strasbourg que INEOS X OGC Nice par exemple.
@DimitriPondjou6 күн бұрын
Le Football c'est buissness c'est pas la charité quand l'actionaire investi c'est pour avoir les résultats pas pour du bénévolat on dirait que vous découvriez le fonctionnement du football actuel
@Pachanga9320 сағат бұрын
On sait que tu n'es pas communiste Riolo et que tu préfères le gavage à la redistribution , inutile de le préciser ..
@francoisbras30403 күн бұрын
Gautreau a fini le débat à 10 min
@nicolasfrancoise1505Күн бұрын
J’y suis bientôt. J’ai hâte
@passemoilesol3 күн бұрын
Votre réponse, mélange de familiarité - on se connait?- et sans "arguments "de rejet, montre une intolérance à la frustration ! Pointer l'auteur en pensant éliminer le contenu du message est juste une tromperie personnelle! Essayer de comprendre la nature de votre gêne à mon commentaire au point d'e formuler une réponse agressive ! Aprés un petit pont vous taclez par derrière ou vous reconnaissez vos limites? Un môme de 10 ans a tout compris au jeu ! Rester à sa place est la première exemplarité! Ici commenter le jeu les joueurs ! Pas des ragots et potins sur des terrains pour lesquels un consultant foot n'a aucune qualification. Habillage médiatique histérique qui fait des ravages chez des suiveurs sans boussole! Violence dans les stades sur les réseaux ! Seule motivation du consultant?Une promo perso en dressant les gens les uns contre les autres !
@passemoilesol5 күн бұрын
Y a t’il une prérogative, dans le contrat de ces consultants àcommenter la gestion d’un club? Un consultant avec un diplõme en économie du sport? Non? Une dérive médiatique. Histérie médiatique de gens sans éthique ni respect d’un contrat. 3 jours de pêche à la mouche fera du bien à ces consultants autoproclamés " spécialistes" . Un stage,une formation au retour.
@rod696753 күн бұрын
Et toi pour juger de leur niveau en économie du football, tu as un diplômes en économie spécialité sport sous spécialité foot ?
@yanisyanis52766 күн бұрын
Riolo aime bien nous rappeler qu’il n’aime pas la gauche et les communistes. Je sais pas ce qu’il cherche à prouver
@marneuscalgar49436 күн бұрын
Riolo énorme réactionnaire, qui s'étonne des insultes racistes dans les stades, alors que son discours va tjrs dans le sens des réacs mdr un guignol ce mec il comprend pas qu'il fait partie intégrante du problème
@Mrredunited6 күн бұрын
Il est con en plus de penser comme ça .. il me semble que la Chine et communiste... C'est sûr qu'ils sont contre l'oseille 😂😂😂😂
@jojo57756 күн бұрын
@@MrredunitedLa Chine n'a plus grand chose de communiste niv économiquement hormis l'hyper contrôle de l'état sur les entreprises c'est pas du tout la fin de la propriété privé mdr
@diegogodin95615 күн бұрын
Et il aime bien nous rappeler qu'il supporte un club détenu par un Etat (Ah cela ressemble à du communisme). Et nous de lui expliquer qu'il est interdi qu'une entreprise soit aidé par un Etats dans un marché ouvert. (Ceci est du libéralisme).
@Mick147653 күн бұрын
Il nous prouve qu'à partir du moment où les journalistes sportifs sortent du cadre du sport, ils ne connaissent rien, surtout en économie. On le voit avec Denis, Praud, Hermel et lui.