Super explication toujours à l'essentiel - Merci beaucoup surtout avec l'accent canadien ça donne encore plus de relief - Excellent
@mgboum2 жыл бұрын
EUREKA!!! J'ai finalement compris. Merci
@MigVTS2 жыл бұрын
Beau travail , très bien expliqué ( bonjour d'un cousin de la france ;) )
@yann.bteamjcl11 ай бұрын
Un grand merci pour tes explications simples et limpides :)
@sfs39602 жыл бұрын
Merci pour les explications, j'ai enfin compris le mode pp qui n'était pas bien clair pour moi précédemment. Excellent vidéo, comme à chaque fois
@dixdetension2 жыл бұрын
Merci. J'ai enfin compris comment mettre les informations sur le viseur tête haute. Aucun autre avant toi ne l'expliquer .
@serginiopaca7092 жыл бұрын
Cette vidéo m'a plu encore une fois. 😂👍 Merci Maddog.
@alann702 жыл бұрын
Merci , super vidéo, explication claire et précise
@Remote68 Жыл бұрын
superbes explications :)
@arnodessinart8770 Жыл бұрын
SUPER tuto merci pour les explications 👍😍
@nostronos2 жыл бұрын
super vidéo merci
@etiennedd81782 жыл бұрын
Merci super vidéo claire et précise !
@MrAlonebiker2 жыл бұрын
Hello et merci efficace ce mode PP. As tu l'intention de présenter les contres-mesures du 18 prochainement? Et merci encore, sans les tutos de la communauté je serais encore sur X-Plane :)
@maddog79892 жыл бұрын
Je suis toujours ouvert aux suggestions.
@flysupreme Жыл бұрын
Ou avez vous mis la fiche pour les informations des SA ?
@maddog7989 Жыл бұрын
Est-ce que vous voulez une fiche d'information sur les codes SAM pour le AGM-88? Il en existe plusieurs. Comme mentionné dans la description, rendez-vous sur le site de DCS et faites une recherche pour F-18 Harm Codes. Vous pourrez télécharger celle qui vous convient le mieux.
Le mode SP (Self protect) obtient ses informations depuis le RWR de l’avion. Dans ce mode il est possible de lancer un missile sur un site qui se trouverait derrière nous. De plus, il n’est pas nécessaire de faire Uncage (C) pour confirmer la sélection d’une cible. Dans le mod TOO, les seules cibles disponibles sont celles dédectées par le capteurs du missile. De plus, une boîte apparaît dans le collimateur à l’endroit estimé de la localisation du radar. On doit appuyé sur uncage (C) pour verrouiller une cible. Ce mode est bien mieux adapté à une attaque ciblé sur un site et en coordination avec d’autres appareils.