Cher Ahmed, l’Algérie, il y a 63 ans, a expulsé presque 10% de sa population sans que les droits de l’hommiste de l’époque ne crient au scandale humanitaire. A notre tour de nous débarrasser d’une engeance qui ne sert strictement à rien pour la France. Il nous faut donc diffuser au large que la France doit être dirigé par une personne qui ne s’est pas compromise dans le système, qui connaît parfaitement notre administration et nos institutions et qui aura le courage de prendre les décisions qui s’imposent pour redresser le pays. Cette personne existe : Sarah KNAFO. Merci aux auditeurs de France Inter de relayer cette information. .
@sanpedro5202 күн бұрын
Cette engeance, je la retrouve tous les matins dans les transports pour aller bosser et permettre à notre société et notre économie de tenir debout. C'est en grande partie cette engeance qui a continué de travailler pendant le confinement. Quel métier faites vous pour vous prétendre plus utile à la France? 😢J'ai ri à la conclusion celà. dit.
@yd33462 күн бұрын
@ sanpedro pourquoi tu n’évoques pas cette engeance qui se gave d’aides sociales, qui dealent, qui agressent, qui pratiquent des métiers en ne respectant en rien nos législations ( batiment, barbers, livreurs, chauffeurs uber…), qui volent, qui tuent dans les meurtres du quotidien, qui massacrent dans les attentats de masse… Qu’est ce qui justifient qu’on les garde sur notre territoire cette engeance. Explique moi camarade ? Pour ceux qui servent la France, en 1962 les pieds noirs servaient efficacement l’Algérie et ils ont pourtant été renvoyés comme des chiens. Quand tes copains partiront, on se débrouillera t’inquiète…
@SalimSalim-cs1rq6 сағат бұрын
Encore , je ne vois pas le lien de votre commentaire avec le sujet de a chronique .