Pourquoi détourner les questions en pointent le doigt sur Jean ping,le pays est déjà en faillite ça fait plus 50 ans que les jeunes Gabonais manque de travail,l'argent donné pour faire avancé les constructions,les responsables chargé à faire de ces projets une realité ce gonflent les poches après tout ce là il gardent leurs postes où est le président dans tout ça lorsque tu donne un budget regarde si les projet sont solide ou même commencé et pas dire partout que la majorité des peuple ce porte bien,nous sommes fatigué des prix d'articles qui augmentent pour une histoire de pénurie et ne reviens pas à la normale une fois cette pénurie terminé,nous sommes fatigué des mauvaises état de nos routes,faite nous des route solide et pas la merde son évacuation des eaux et même si y'a des évacuation où ce jete ces eaux ? nul part une ville comme pog une fois la pluie tombé toute la journée c'est l'inondation,les Gabonais ne peuvent plus ce trouvé un logement digne car les prix pète les plafonds y'a personnes qu'on ce préoccupe ,nos parents frère, soeur ce fonds coucher pour du travail et je ne parle même pas du pire des crimes rituelles, je veux un président qui suit je me fiche du quel chacun vient et prouve si vous n'avez pas reagi passé le tour et si celui qui vient ne peux il passe son tour,nous voulons tous la paix mais ,nous modeste personnes et pas riches vous avez des privilège que nous peuple n'avons pas vos enfants des aussi comment pouvez vous dire que vous comprenez le peuple de quel peuple vous parlez,si vous avez écouté le peuple tout cela ne devait arriver et si notre pays gérait bien ses richesses nous ne devons pas si mal vivre cette crise.
@blaisevangu72057 жыл бұрын
Ali courage , mes frères et sœurs gabonais et africains en general réveillons nous l,Afrique appartient aux africains
@tyag22 жыл бұрын
Une voix méprisante dépourvue d'empathie. Assassin
@moctaralicherif6698 жыл бұрын
toi avec votre l'histoire de beau-frère laissent les gabonaises tranquille.
@bernardbehl73918 жыл бұрын
zéro recomptage un point un barre. en cote d'Ivoire vs aviez fermés les yeux sur ca. vive Ali Mbonguo👍👍👍. chers français essayé d'aller faire vos bêtises là en Corée du Nord et vs verez
@gabondaborddigniteetrespec50668 жыл бұрын
toi tu n'es pas gabnais de toute evidence. Donc la ferme au lieu de dire des betises
@rogerauguste47718 жыл бұрын
s'il vous plait venez au gabon pour eviter des interviews utopique
@77floren8 жыл бұрын
regarde sa figure d'assassin et de psychopathe ! il ment en disant qu'il ya 3 morts alors que des familles recherchent encore leurs membres disparus!
@tracyychristian48838 жыл бұрын
ali bongo tu es un demon
@sergenkoma1147 Жыл бұрын
Fait écouter cet interview à ça femme
@alseinydiallo3824 Жыл бұрын
Journal de 20 heures trg Guinée
@bobsanto46967 жыл бұрын
Est ce que les mêmes communautés internationales ont accepté le recontage des votes en Côte d'avoir ?
@bobsanto46967 жыл бұрын
On s'enfou de l'Union européenne. C'est quoi l'Union européenne ? Nous on est en Afrique. Arrêtez vos chantages vous les européens l'Afrique vous échappe !
@believefaith11875 жыл бұрын
ALI....TU NE PARLES PLUS?...TA BOUCHE EST OU MAINTENANT.?....OHHHHH.....YAHWEH IS ALMIGHTY....TOUT A UNE FIN.....LES BONGOS.....LE PEUPLE N OUBLIERA PAS....7 GENERATIONS
@ngolealbertine92567 жыл бұрын
chantage chantage et encore et toujours du chantage