Alien Romulus: Impressions sur la bande annonce.

  Рет қаралды 1,662

Ripley9

Ripley9

Күн бұрын

Пікірлер: 12
@sisyphemai6839
@sisyphemai6839 5 ай бұрын
Concernant la mitraillette, je pense qu'ils se sont inspirés du FAMAS, ça me paraît évident... Pour info la créature alien a été inspiré d'une voisine à moi dans les années 80. Surtout au niveau de la dentition, même si je ne peux pas affirmer qu'elle avait une mâchoire qui sortait ( car je ne l'ai jamais vu en action) . Bien entendu elle est morte depuis le temps, mais à chaque fois que je vois le film Alien je pense à elle et ça ne me rappelle pas que des bons souvenirs. En tout cas merci pour ta vidéo, personnellement pour moi alien s'arrêtent au 3e. Même si j'adore Jean-Pierre Jeunet mais là ça l'a pas du tout fait.
@Z-Light-1986
@Z-Light-1986 5 ай бұрын
Ne vous attardez pas sur des détails, vous le savez : nouveau réalisateur, nouvelles règles du jeu ! En espérant qu'il soit mieux que Don't Breathe.
@lecelte
@lecelte 5 ай бұрын
coucu ripley9, j'ai quelques réponse à t'apporter. Lorsque tu mentionne la scene où l'on voit un personnage à 07:10 te faisant pensez a alien résurection: résurection à été façonné par Jeunet qui à utilisé une colométrie assez jaune dans le 4 (et dans certains de ses autres films) deplus ridley scott à retravaillé pour son nouveau film avec des techniciens qui ont travaillé sur les 4 premiers aliens donc ton analyse est trés juste car il veut revenir aux 4 précédents opus étant donné que convenant et prométhéus ont été dans l'échec. Deplus ripley avait les cheveux long. A 14:29 tu mentionnes la chronologie: Cela se passe entre Alien 1 et Alien 2, Ridley Cott voulant absolument inclure cette opus en rapport avec les 4 premiers. A 15:50 "ne wokisez pas alien": Sans faire mon bill paxton dans Alien 2 "game over man! game over!", à la base dans alien 1 les deux mécanos sont homos mais cela n'est pas vraiment suggéré dans le film cependant dans une des B.D aliens ils le sont. Lors du debriefing des morts du nostronomo nous pouvons voir la fiche de Lambert où il est signifié qu elle est née (male to female) puis qu'il n y a aucune indication d’un traumatisme supprimé lié à une altération du genre. Spunkmeyer rappelle à frost qu'il à une relation avec un mec. Vasquez avec son coté bonhomme fait plus pensé à un cliché de lesbienne par ailleur. Dans alien 3 il y a pas mal de sous entendu, certains diront que l'alien est une métaphore du sida. Mais je te comprend, cela me gonfle aussi, cependant je ne pense pas qu'un des persos va débarquer les cheveux bleus avec 36 personnalités (alters) différentes dans une base abandonnée... enfin j'espere.
@maat974run
@maat974run 5 ай бұрын
Voilà !!! Quelqu'un qui sais de quoi il parle !😉.... (Même goût même classement)✨ Au top !😌
@LokiJackal
@LokiJackal 6 ай бұрын
"Ne wokisez pas Alien" Pas bol pour toi, tes oeillères ont oublié des détails qui date depuis le tout premier. Déjà et ça on le sait si on est fans des films (ce qui, par chance, est mon cas) pour Ridley scott Ridley Scott l'équipage du Nostromo est bi et couche les uns avec les autres (si si j'te jure). Chose qu'il reprendra pour Covenant... tièdement avec un couple gay mais c'était déjà posé. Aussi, il avait écrit pour chaque personnages une biographie distribués au cast. J'ai pu interviewé Veronica Cartwright qui confirme mais en a tout oublié jusqu'à un détail repris pas Cameron dans Aliens et qu'on voit affiché à l'écran lors du débrief de Ripley : Lambert est canoniquement une femme trans. Ensuite, pendant que les marines se marrent dans le mess, Frost évoque les parties de jambes en l'air avec les arcturiennes sauf que pour Frost, c'était un mec (de toute façon ils sont tous bons au pieu) et tout le monde s'en fout, ça semble normalisé à leur époque. Pour le 3, va savoir ce qui se passe sous les douches. Le 4... Ripley... Call... y aurait il pas comme une bonne grosse tension bien palpable? Ripley qui arrache un phallus (une langue d'alien) pour Call qui est répugnée à l'idée de le tenir en main (oui c'est un symbole), Ripley qui glisse ses doigts dans les reins de Call. Bref, dans un film il faut voir ce que le film raconte par l'image et au-delà.
@BenjiFeedback
@BenjiFeedback 6 ай бұрын
Les facehuggers ont l'air puissant effectivement. Le M41A a l'air différent que ceux qu'avaient Hicks. La soundtrack, trop de Prometheus dedans lol L'intrigue se passe entre le premier et deuxième, le réalisateur s'est inspiré du jeu Alien Isolation avec la station. C'est surtout ce point là, le scénario peut avoir des surprises sympa
@Z-Light-1986
@Z-Light-1986 5 ай бұрын
Effectivement, on dirait que ce réalisateur fait beaucoup de clin d’œil aux 1 & 2 . On repasse à huit clos sur la station Sebastopol, ça peut-être intéressant !
@crowfix
@crowfix 6 ай бұрын
J'ai plutôt aimé ce trailer. Certes les facehuggers qui pètent des vitres... oui, bon... on va dire que c'est parce qu'ils sont nombreux et donc la vitre ne supporte pas tout ce poids, mais sinon l'ambiance est là. Après la déception (quoi que je n'en attendais rien) du remake de The Crow, je suis plutôt satisfait de cet Alien. Sinon j'ai cru comprendre que ça se passait entre le 1 et le 2.
@Ripley9Jo
@Ripley9Jo 6 ай бұрын
Je reste quand-même perplexe sur le refus de la fox pour Neill Blomkamp...
@dubdekh
@dubdekh 5 ай бұрын
Bonsoir, juste une petite précision, de mon point de vue biensur, pas vraiment surpris que des Faces brisent une glace ou une vitre; il suffit de se rappeler du 1er Face dans Alien qui incube Kane en brisant la vitre du casque de sa combinaison. Ensuite sur l'exemple que vous prenez avec Bishop dans Aliens, les Faces sont "Fatigués" et sous bocaux depuis un moment. Ceci dit tout ceci reste discutable comme avec les exemples des livres ou Alien3. Pour finir, car je ralonge et suis un peu penible dans le detail, en mattant au ralenti ce passage, on dirait que la vitre est brisée par un protagoniste, ce qui permet le "vomissement" de ces Faces. On dirait même que certains sont morts... On aura cette scène pour magnifier les Faces, mais je pense un seul Xeno :) Vivement ce sera tjrs mieux que le retour de Scott sur ses derniers opus inutiles et hérétiques. Romulus serait le nom du vaisseau il me semble. Merci pour votre video et votre naturel. Un mec de passage.
@mgdonner312
@mgdonner312 6 ай бұрын
moi aussi j'aime les 4 alien avec une préférence pour les 2 premiers car chef d'oeuvre et pas les autres
@mgdonner312
@mgdonner312 6 ай бұрын
regarde don't breathe genial
Alien Romulus.
44:37
Ripley9
Рет қаралды 189
ALIEN: COVENANT : CRITIQUE À CHAUD !
17:37
Zoltan Z
Рет қаралды 22 М.
Поветкин заставил себя уважать!
01:00
МИНУС БАЛЛ
Рет қаралды 6 МЛН
Alien - 50/50
1:19:03
LinksTheSun
Рет қаралды 271 М.
CRITIQUE: ALIEN: ROMULUS (AVEC et SANS spoil)
42:25
Bazar du Grenier
Рет қаралды 504 М.
Bayou Billy sur Nes! Deuxième essai.
27:12
Ripley9
Рет қаралды 263
Why I am Right and you are Wrong - Alien Retrospective
27:42
Durendal1
Рет қаралды 735 М.
SO - Alien : Covenant (Rétrospective Alien 7/7)
20:02
Guillaume Cassar
Рет қаралды 533 М.
ALIENS LE RETOUR - Critique ! (réponse au masque et la plume)
16:09
La catastrophe MEGALOPOLIS : le retour raté du grand Coppola ?
40:50
Поветкин заставил себя уважать!
01:00
МИНУС БАЛЛ
Рет қаралды 6 МЛН