Vous êtes le maître de la chanson kabyle merci pour tous ces moments agréables
@mokranechallal8751 Жыл бұрын
Respect daval3idh dahmani tjr a la hauteur merci pour le partage
@aitamarasmail30184 жыл бұрын
C'est l'énergie du désespoir pour vaincre les inerties.ce qui fait sortir les artistes de leur gonds.Merci beaucoup DA VLEEDH.AFUDH AMOQRAN.
@AissaOuaissa-e4t9 ай бұрын
Très belle musique avec de belles paroles et une belle voix c'est génial merci beaucoup da velaid
@stigjuve44364 жыл бұрын
Merci d'à vel3id, et surtout merci Ali hedjaz de nous partager ces moments inoubliables. Mille merci et bonne continuation
@louisesavoie9084 жыл бұрын
Quel plaisir de regarder un artiste vibrer pour son art. La voix de Dahmani Belaid est avec celle de Matoub, l'une des rares qui me transporte loin très loin de ce quotidien maussade. Autrefois les Ath Djennad et les Ath Wagnun se querelaient beaucoup. Ravie de voir qu'aujourd'hui on partage ce qu'on a de plus beau.
@alihadjaz4 жыл бұрын
Je ne savais pas que les ait djennad se quereller. moi, je suis de ouagueboun et j'ai bcp d'amis à ait jennad, je les aime même.
@louisesavoie9084 жыл бұрын
@@alihadjaz Avant bien sûr beaucoup de confrontations ne serait-ce que pour la terre... Ils ont tour à tour été ennemis et alliés. Mais cette phrase était une boutade pas un jugement quelconque. On sait à quel point aujourd'hui les deux confédérations sont liées l'une à l'autre. Ceci n'enlève rien au respect que je porte à l'une comme pour l'autre.
@tak-dx4wb4 жыл бұрын
Merci pour ce partage. Grand Dahmen
@belkacemkelfane11 ай бұрын
Très longue vie et beaucoup de santé Da belaid
@belkacemkelfane9 ай бұрын
L'inegalable da belaid prompt rétablissement et très longue vie incha Allah
@amaramar1756 Жыл бұрын
Longue vie bon rétablissement a da belaid
@saidslimani7190 Жыл бұрын
Traduction mélodique de : Yeggouma wul ( Le cœur refuse ) Le cœur refuse de t'oublier Impossible de t'oublier Ô lune, d'étoiles, entourée Ton image ne veut s'effacer Impossible à effacer ça y est, entre les os, entrée Le cœur refuse de t'oublier Avec toi, des jours, j'ai passé Ô pigeon, porte le salut Oui, porte le salut A celle qui est chère pour moi Dis-lui, ô la belle, pour toi Mon cœur a juré de ne plus Rire, du bon Dieu espérant Qu'on redevienne comme avant Dépêche-toi de voler Vite, vite, de voler Sur sa fenêtre, se posant Le cœur veut te voir, dis-lui Le cœur veut te voir, oui La patience le quittant Ton absence, ma chance la suit Mon soleil ne veut briller. N.B. Ces vers peuvent être chantés avec la musique de la chanson.
@madjidbendou68982 жыл бұрын
Formidable
@ourdiaaoudia4166 Жыл бұрын
😢😢😢😢💔
@saidsakher8935Ай бұрын
Da belaid et la mondole
@ahmedhammache13210 ай бұрын
Il rentre vraiment dans un état de transe quand il joue à la mondole