Monseigneur Delannoy un homme de tant de paix 😊 Que Dieu le guide toujours pour accomplir sa mission divine 🙏🏽
@DarioMagno6 ай бұрын
Ravi d'écouter et de re-découvrir mon ancien évêque. Que Dieu le remplisse d'avantage de l'Esprit de sainteté et bénisse sa nouvelle diocèse de Strasbourg 💜✝️
@JeanGabrielOwona6 ай бұрын
Père Delaunay vous avez été mon évêque à Saint de Denis de 2010 et monseigneur LeBrun curé de la basilique. J'ai beaucoup appris dans la foi. Je rends grâce pour et pris l'esprit Saint vous fortifie et vous fortifie dans votre mission.
@mauricecolin92116 ай бұрын
Bon courage pour votre mission. Je suis tout à fait d'accord avec vous il faut toujours rechercher la voie de l'unité .
@julien-ti1gw6 ай бұрын
Même si je ne suis pas convaincu qu'un anti-Ravel soit la meilleure solution à l'épiscopat de Luc Ravel, j'aime que notre futur nouvel archevêque mette l'accent sur l'accueil des personnes en situation de précarité.
@agnesovalde60906 ай бұрын
Monseigneur Pascal, vous allez nous manquer mais vous resterez dans nos prières, bonne continuation en vélo. Agnès
@josephnguyen60106 ай бұрын
Il est vraiment doux et être humble. Félicitation à vous tous.
@huguetteschertz54586 ай бұрын
Merci et bienvenue dans notre Alsace et lorraine si chères à notre cœur que l'esprit saint éclaire votre chemin et St Odile vous protège dans votre mission
@11101vinz6 ай бұрын
Autant je reconnais qu'il semble un homme de dialogue et d'écoute autant je trouve que quand on lui a posé la question sur les Missionnaires de la Divine Miséricorde il a botté en touche. J'espère que si cette question revient vraiment sur la table il sera juste. Les Missionnaires font vraiment un travail formidable et ont reboosté les deux paroisses. A Saint-Louis ville de Strasbourg l'église est même trop petite par moment (les gens suivent la messe de la rue) et croyez-moi il n'y a pas que des cheveux gris loin de là ! Donc on ne peut parler de nostalgie d'ancien temps ! Ils font également des maraudes et de l'évangélisation dans la ville. Donc j'espère qu'il écoutera et ira rencontrer les paroissiens de la Croix glorieuse et qu'il échangera avec les deux séminaristes et les deux prêtres présents dans le diocèse. Et qu'il ne prendra pas une décision à leur encontre sous la pression des partisans de Golias et de Jonas qui restent influents dans le diocèse et qui veulent leur départ !
@joeld70016 ай бұрын
En revanche peu de chance qu'il mette un coup de pied dans la fourmilière du "réseau clerical homosexuel" qui noyaute ce diocèse depuis bien longtemps et qui a eu la peau de Mgr Ravel ( qui a lui aussi commit des erreurs il faut le dire )
@etshusser36616 ай бұрын
Je suis tout à fait d'accord avec vous!
@joeld70016 ай бұрын
@@etshusser3661avec qui?
@etshusser36616 ай бұрын
@@joeld7001 Avec @11101vinz " Les Missionnaires font vraiment un travail formidable et ont reboosté les deux paroisses. A Saint-Louis ville de Strasbourg l'église est même trop petite par moment (les gens suivent la messe de la rue) et croyez-moi il n'y a pas que des cheveux gris loin de là ! Donc on ne peut parler de nostalgie d'ancien temps ! Ils font également des maraudes et de l'évangélisation dans la ville. Donc j'espère qu'il écoutera et ira rencontrer les paroissiens de la Croix glorieuse et qu'il échangera "
@kimfab19736 ай бұрын
De tout cœur avec vous et les missionnaires de la Miséricorde !
@pierremarmillod48306 ай бұрын
Bienvenue Monseigneur dans votre nouveau diocèse. Alles guete ! Loué soit le nom du Seigneur.
@kimfab19736 ай бұрын
Langue de buis...nos frères musulmans ?!? Qu'il aille demander aux chrétiens d'Orient ! C'est terrible cet aveuglement...Si le sel vient à perdre sa saveur...n'est-ce pas cela ?!?
@jeanmariewalther6 ай бұрын
Bienvenu dans le diocèse de Strasbourg, Monseigneur 🙏
@danielcouret95306 ай бұрын
❤. 0:32 Un espace frontalier ne m'est pas tout-à-fait inconnu... Agréablement surpris de retrouver d'autres espaces frontaliers... 😊 16:47 Qui faut-il mobiliser ? Parmi les baptisés, qui pouvons-nous appeler ? 😊😊. 17:21 Je ne vois que le chemin de la rencontre. De l'écoute. De la bienveillance. 😊😊😊. 17:59 On a quelque chose à offrir ! Mais aussi, on a quelque chose à recevoir !! Soyez audacieux...rester à la frontière !
@deezerpile6 ай бұрын
Qui est à la droite de Mgr Delannoy (à gauche sur l'écran) ?