Talo Talo a raison là-dessus. Les terres africaines ont été s@uvagement occupées. Nous ne sommes pas des ex-colonies mais des territoires occupés
@yvalin11Ай бұрын
Mr Atangana, explique trop bien la politique en France 😅👏
@DeniseMichZulliАй бұрын
BRAVO TALO TALO VOUS ETES SUPER❤❤❤❤💗💗💗💚💚💚💚👍👍👍👍👍👍👍
@sanirabiou6160Ай бұрын
Vous envoyez des travailleurs Kenya en Allemagne et en retour l'Allemagne les transforme en espions et vous les renvoie
@joachimkayi-boudouka9220Ай бұрын
C'EST une nouvelles forme d esclavage.
@G.SamuelYABREАй бұрын
Cet accord entre l’Allemagne et le Kenya est un stratagème. C’est le même type d’accord entre l’UK et le Rwanda, si ce n’est qu’il est habillé dans une communication moins brutale.
@GULIELMUSJOАй бұрын
Je voudrais juste réagir par rapport à ce que dit l'intervenant autour de la 4ème minute. Il a tendance à insinuer que tous les Africains sont des Bantous. C'est une erreur que beaucoup de gens réitérent. En effet, les Soudanais, les Malinkés, et bien d'autres peuples Africains, ne sont pas du tout Bantous. Sinon, je suis d'accord avec lui sur le reste de son analyse.
@joachimkayi-boudouka9220Ай бұрын
C'EST une nouvelle forme d" esclavage.ok .
@fatzo2328Ай бұрын
ou est madame Lynda Larbaoui? merci à tous
@windows.systemАй бұрын
Le Ouattara version qui parle la langue du colonisateur anglais a encore frappé. Le holdup le plus destructeur en Afrique, la captation des cerveaux, là où la jeunesse doit servir au développement de l'Afrique par l'intermédiaire d'un renforcement de l'éducation, ils vont aller contribuer au développement de l'Allemagne, comme les arabes et autres qui sont allés reconstruire la France, une dévitalisation réfléchi qui bénéficie que d'un coté, un partenariat gagnant perdant en somme, les kenyans n'auront aucune formation idéologique raison pour laquelle ça ne va pas se passer comme les chinois, les plus intelligents ne vont plus jamais revenir. Une gazelle qui croit pouvoir faire un partenariat avec un loup. De plus l'Allemagne défini comme bénéfique, une amélioration de la vitesse des expulsions vers le Kenya des "sans-papier", c-a-d une amélioration de la vitesse des retours de criminels/violeurs qui font des affres en Allemagne, les OQTA, c'est une mesure pour répondre et calmer la strate de l'extrême droite allemande. Dommage que la jeunesse Kenya n'ait pas été au bout de leur revendication, "Ruto Must Go".
@juliettebalanca8856Ай бұрын
Je me demande si cette chaîne est la pour dénigrer l Aes merci monsieur atangana quand la France l Allemagne avait occupé son pays waeh africains vous n'êtes pas jamais patient