Рет қаралды 1,923
Cette semaine, laissez-vous porter par l’éloquence et l’aura d’Archibald Celeyron, cofondateur et avocat associé du cabinet Vingt Rue.
Dans ce podcast, Archibald nous raconte son parcours, son passage de la Haute-Savoie à Paris suivi de différents stages. Il nous partage sa vision du métier d’avocat, son intense expérience dans l’ancien cabinet d’Eric Dupond-Moretti et sa vision de la collaboration !
Archibald est un avocat passionné et envoûtant. Tout en restant humble, il nous porte au fil de ses expériences en apportant beaucoup de conseils aux avocats en place et en devenir.
Il nous parle de ses mentors qui l’ont accompagné au fil de ses stages et collaboration chez De Pardieu Brocas Maffei, Fédida Fabreguettes Associés jusqu’à l’association au sein de Dupond-Moretti & Vey.
Aujourd’hui, il est le cofondateur de Vingt Rue, un cabinet pour la défense en matière pénale, publique et environnementale aux côtés de Sarah Becker, Julie Fabreguettes et Xavier Bouillot. Fort du rapprochement d’une expertise pénaliste et environnementaliste, le cabinet propose ainsi un accompagnement unique en matière de défense et de prévention des risques environnementaux.
Nous remercions grandement Archibald pour sa transparence et son partage et vous souhaitons à tous et à toutes, une agréable écoute.