Pourquoi c'est en anglais c'est le Cage Warrior ou quoi puis copier les vidéos pré combat de l'UFC c'est vraiment avoir aucune personnalité ARES.
@axelll9712 ай бұрын
Peut-être parce que l’ARES est aussi regardé à l’international et pas qu’en France ! Il y a des sous-titre en français …
@rogerberlitz35692 ай бұрын
@axelll971 Ares est en France, est plus connu en France qu à l'étranger donc c'est pas les sous titres qui doivent être en français mais en anglais
@m.f.r97662 ай бұрын
@@rogerberlitz3569 utiliser l'anglais c'est justement une bonne stratégie pour que l'Ares se développe à l'international
@axelll9712 ай бұрын
ARES est diffusé sur l’UFC Fight Pass et de ce fait est regardé à l’étranger. ARES se doit d’être compétitif à l’international et d’avoir une visibilité en dehors de la France pour attirer les meilleurs prospects étrangers et les match-makers des plus grandes organisations (l’UFC et le PFL). L’ARES doit avoir pour objectif de rivaliser avec d’autres organisations internationales tel que le Cage Warriors, KSW, Oktogon, … et cela passe par accroître sa visibilité à l’international en ne se contraignant pas qu’à l’utilisation de la langue française. Si tu souhaites que l’ARES se restreigne qu’à son giron franco-français grand bien te fasse. Cependant, il ne faudra pas se plaindre quand l’UFC (ou le PFL) ne signera pas les meilleurs prospects français venant de l’ARES (tel que Axel Sola, Virgil Augen, etc) ou que le niveau de compétition de l’ARES et des prospects français soit trop faible comparé à l’international.
@rogerberlitz35692 ай бұрын
@axelll971 le public francais achètent les places pour voir des bons fights et s'en tape un peu des intérêts du FACTORY management et des signatures à l'UFC. Bon en ce.moment.c'est plus le KSW qui signe faudrait peut-être faire les commentaires en priorités en polonais 🤭. Et l'ironie sur le côté Franco-francais en attendant les combats qui ont le plus de hype ce n'est pas le combattant brésilien rincé ou inconnu contre le champion français mais bien une guerre entre deux français.