Рет қаралды 5,139
Pour la septième édition de la Master Class Cinéma et droits de l’Homme, du 06 au 11 Novembre 2017, l’Association des Rencontres Méditerranéennes du Cinéma et des Droits de l’Homme (ARMCDH) a invité le réalisateur Hicham LASRI.
Cette Septième édition a permis de présenter, chaque jour et durant une semaine, du 06 au 11 Novembre 2017, cinq films du réalisateur ; « The end », « Headbang Lullaby », « C’est eux les chiens », « The sea is behind » ainsi que « Starve your dog ». La Master Class du réalisateur se s’est tenu en fin de la semaine, le Samedi 11 Novembre 2017 à 10h30 au Cinéma la Renaissance-Rabat.
Il convient de rappeler que l’ARMCDH a été créée en 2010. Elle a pour mission de promouvoir la culture des droits humains à travers le cinéma. L’ARMCDH organise quatre événements principaux par an : les Jeudis du Cinéma et des droits de l’Homme, le dernier jeudi de chaque mois, les matinées enfants, la Master Class du cinéma et des droits de l’Homme, la Nuit Blanche du Cinéma et des Droits de l’Homme, ainsi que les Rencontres Méditerranéennes du Cinéma et des Droits de l’Homme.