Je suis totalement d’accord avec vous d’aller chercher la singularité, au lieu de suivre un chemin qui a été tracé par quelqu’un d’autre
@edouardc72625 ай бұрын
I did it my way ..🎶
@ectorclown5 ай бұрын
Superbe video, ça m'a ouvert l'esprit sur le fait suivant : En ne considérant pas l'entreprise comme une opportunité d'argent mais d'épanouissement, j'ai l'impression que sa soulage également l'idée qu'il faut (devoir) faire de l'argent/bénéfice obligatoirement à chaque coup. Donc de dépasser la peur de perdre de l'argent. Car on ne se concentre plus forcément sur l'argent, mais le plaisir et l'apprentissage. Qu'en penses-tu ?
@nazovia5 ай бұрын
Ok mais c'est hyper difficile, dans ton cas, tu es à la tête d'une agence qui fait "la même chose" que beaucoup d'agence, ce n'est pas si simple d'être singulier.. mais je comprends ton raisonnement et c'est ultra intéressant !
@NoeDacbert5 ай бұрын
T’as rien compris
@nazovia5 ай бұрын
@@NoeDacbert Explique moi alors, au lieu d'être condescendant :)
@danakhworld2064 ай бұрын
@@nazovia Ce n'est pas simple mais la chaîne de Théo est un bon exemple de singularité dans son secteur. Combien de CEO de son secteur partage leur philosophie comme il le fait ? Le contenu de Théo porte sa couleur. Ensuite, pour Coudac, il y a le format full remote qui vient de la vision de Théo plutôt que de son secteur. Et en interne de Coudac, il y a certainement pas mal d'aspects qui ont été pensé loin des recommandations habituelles liées à son secteur. Chaque aspect d'un business est une opportunité supplémentaire de se questionner sur "est ce que je suis le chemin tracé ou est ce que j'en vois un autre auquel je crois davantage mais qui n'est pas recommandé?". Je l'interprète comme ça. En tout cas : introspection, ouverture et courage, ça aide à dépasser la peur de ne pas faire comme tout le monde par réflexe.