Guy le vrai député du peuple et c'est le seul qui mérite son salaire
@BabacarMbaye-c6d2 ай бұрын
Merci Guii❤
@elhadjifaty82192 ай бұрын
President Bassirou je te respecte beaucoup mais ils faut dissuader cette Assemblée s’il vous plaît 🙏🏽
@Sonkomoydiomay20242 ай бұрын
Wallahi L'assemblée bi ne sert rien depuis son existence
@Gainde7112 ай бұрын
Bravo Guy…..💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽
@youssouphasonko49002 ай бұрын
Il faut dissoudre cette Assemblée.
@DOFFNDIAYENITTDIOP2 ай бұрын
Coura macky dernière khatarayou
@MD-ql1ij2 ай бұрын
Pourquoi cette petite crie en dessous
@papinho91112 ай бұрын
Bizarrement depuis que Diomaye s’est rendu en France Guy Marius Sagna ne porte plus le combat: France dégage? En bon populiste il a changé de cible maintenant c’est la Cedeao et comment berner les sénégalais pour avoir une majorité à l’assemblée une fois que l’assemblée sera dissoute😂 Guy c’est très bien de mener des combats mais c’est encore mieux de les terminer avant d’aborder d’autres combats mais on oublie pas la France doit dégager surtout si c’est Pastef qui est au pouvoir😂 mouy diay nandité😂😂😂😂
@youssouphasonko49002 ай бұрын
Tu fais le con ?
@papinho91112 ай бұрын
@@youssouphasonko4900 montre moi le contraire😂😂je ne suis pas un mouton qui suit aveuglément le maître j’ai donné des arguments😂😂😂je répète depuis que Diomaye Faye est allé en France Guy Marius Sagna ne parle plus de France dégage. C’est bien d’aimer une personne mais le mieux est d’analyser ses gestes et comportements avec le cerveau 🧠 et non pas avec le cœur.
@youssouphasonko49002 ай бұрын
@@papinho9111 Va voir toutes les déclarations de Guy Marius Sagna à la CEDEAO et ses publications sur les bases militaires françaises il y a juste quelques semaines. Vos mensonges vous conduiront en enfer. Continuez lene di fenne rekk.
@MD-ql1ij2 ай бұрын
Quel argument
@papinho91112 ай бұрын
@@youssouphasonko4900 je répète Guy Marius Sagna ne prône plus France dégage comme il disait avant que Pastef n’arrive au pouvoir. Je ne suis pas un mouton qui suit le maître du troupeau comme le font certains.