merci pour toutes vos analyses fort intéressantes ;je prends toujours un réel plaisir à vous écouter;
@annickrosset42263 ай бұрын
Aujourd’hui les auteurs démentent leur intention !!!! Je ne pensais pas qu’un jour nous tomberions si bas , mais le monde nous juge ; et dire que le Président tolère ce genre de chose ? Quelle classe ! Très douloureux pour la chrétienne que j’essaie d’être. Merci pour votre soutien, je souffre avec vous.
@audreyfleet57844 жыл бұрын
Vos conférences sont captivantes et énormément rassurant d’entendre votre voix. Bravo merci beaucoup monsieur Boris!
@audreyfleet57844 жыл бұрын
Très intéressant monsieur Bruno je vous remercie beaucoup.
@cevach96542 жыл бұрын
Merci pour ces commentaires extremement clairs sur les différents rires. Quel enseignement
@d_alien34924 жыл бұрын
Humour : Jeux de mots contre les maux du JE. Déjouer les maux. Ce Jeu console bien des âmes...
@maelmesplou59723 жыл бұрын
je trouve que c'est la meilleure conf avec Cyrulnik
@DanielGingraslepacifique92 жыл бұрын
merci pour le partage -partagé, je trouve cela des plus intéressants et les deux conférenciers abordent le rire d'un angle que je n'avais pas entendu jusqu'è présent mis à part l'exemple de la tente et des aimants que le psychologue et professeur de l'Université de Tel -Aviv et l''équipe de recherche avait étudié et qui donnait les mêmes résultats et les conclusions de la recherche furent les mêmes que ce que nous dit Boris Cyrulnik et j'ai appris cela en 1994. Une questions pourrait peut-être être retransmis a Boris Cyrulnik qui a dit que le cerveau s'éteint et j'ai fait une expérience lors du décès de ma fille Geneviève considéré comme décédé cérébralement et cela par deux vérifications et constats que son cerveau était étaient éteint pour reprendre l'expression de ce dernier alors que le corps de cette dernière était maintenu artificiellement en vie puisqu'elle avait signé sa carte concernant le don d'organes et qu'elle était en attente de l'intervention et comment il se fait que lorsque je lui ai demandé en pensée si elle était prêts pour la suite des évènements et ce qui s'en venait elle a bouger deux fois ses doigts comme pour me signifier son approbation que j'ai interprété comme oui je suis prête. Et comment se fait-il que tant du coté des êtres vivants que de personne décédé, lorsque je tiens un livre ou un photo comme un signet ou une revue, je peux ressentir comme un mouvement de vague dans ma main ?
@DanielGingraslepacifique92 жыл бұрын
quel est cette source énergétique ?
@DanielGingraslepacifique92 жыл бұрын
Dans les faits, il y a 4 personnes deux dont le corps est décédé et deux dames dont le corps est vivants. mais le mouvement de vague est le même pour les 4 gentes dames.
@d_alien34924 жыл бұрын
L'humour est la forme la plus saine et raffinée de la lucidité : REUSSIr ça rime à quoi ;-) kzbin.info/www/bejne/sIeaqWCbn6eiotk j'ai croisé le fer avec une fille du Gotha, quel trauma… et ensuite j'ai croisé les mots pour soigner mes maux avec ce texte ci-Dessous et en vidéo
@alinetouitou4 жыл бұрын
De grâce laissez parler Monsieur Cyril Cyrulnik
@saragr77654 ай бұрын
Les deux sont excellents !!!
@vincentlaugier69284 жыл бұрын
Intéressant ! Je ne partage pas les opinions de Dieudonnés, tout en appréciant son humour, je ne suis pas certain que son public adhère également à ses idées, il suffit de savoir qu'aux élections législatives de 2017, il a fait largement moins de un pour cent des voix... Je comprend, que Boris Cyrulnik rejette les opinions de cet humoriste, mais dire que le public présent, aux spectacles ne fait pas la différence entre l'homme de spectacle, et les propos hors scène, est une erreur d'appréciation...
@fedoua7874 жыл бұрын
Bjr tout à fait d'accord, c étonnant que ce scientifique essaie de decribiliser un humoriste pour ses opinions anti sionistes, ça jette un froid sur ce scientifique. Il a une partie prise, ça doit être ses souvenirs dans son cerveau. Mais bon, c dommage.
@ceet55084 жыл бұрын
Merci beaucoup à vous deux, la réflexion sur les accents m’a fait penser à Mr Melanchon et sa réflexion sarcastique à la journaliste qui lui posait une question et avait un accent régional.Il l’a imitée et a été profondément désagréable et n’a pas répondu à sa question.
@daniellefaure98173 жыл бұрын
Dommage que le son est mauvais, presque inaudible en ce qui concerne M. Boris Cyrulnik...
@brigittegaillard94283 жыл бұрын
Concernant le yoga du rire, je l'ai pratique durant un an après une grave maladie et ce n'est pas une grosse foutaise !!!!! Je pense que ce monsieur n''a fait aucune séance malheureusement car comme on le pense on ne nous oblige pas à rire mais ce sont des mouvements avec notre corps, le lien à l' autre qui nous amène à une certaine légèreté et au rire !!!
@brigittegaillard94283 жыл бұрын
C'est dommage, je n'entends pratiquement rien,la voix de mMr Boris cyrulnik ne porte pas
@2409joseph4 жыл бұрын
Dieudonné a fait un sketch sur le cancer et un personnage qui l'aurait, absolument désopilant
@d_alien34924 жыл бұрын
Trump-Erie ce DESAXé du bien…
@claudinesamaan26964 жыл бұрын
C'est domage la voir est toujours basse
@mehdielketroussi24382 жыл бұрын
Le dieu de l'islam est loin d'être punisseur, toutes les sourates commencent par " Au nom du clément et miséricordieux" donc le pardon est toujours mis en avant.
@mariarodrigues18734 жыл бұрын
Je suis déçue des commentaires. Aucun n est intelligent. 🙄
@pascalguionmerlin71834 жыл бұрын
Monsieur Humbeek monopolise la parole et ne laisse guère s'exprimer Boris C. Vraiment regrettable.
@brigittegaillard94283 жыл бұрын
Il faudrait que bonis cyrulnik parle plus fort,
@manyxman74134 жыл бұрын
Le son et mauvais on ' entent rien
@francisplacard23312 жыл бұрын
monte le son bourrique !!!
@pascalguionmerlin71834 жыл бұрын
Bruno Humbeeck ne sait absolument pas de quoi il parle quand au Bouddhisme qui aurait un rire gastrique. C'est un rire de bonheur intime à se sentir en harmonie avec le cosmos. Ce n'est pas un contentement de fin contenté, très mauvaise connaissance du bouddhisme. Nul
@daniellefaure98173 жыл бұрын
Dommage que le son est mauvais, presque inaudible en ce qui concerne M. Boris Cyrulnik...